denardinho has writtenMerci Jaspe. Des nouvelles ne serait-ce que de cette pénalité ?Non, désolée :(
Votre avis ?
Essai Strasbourgeois !!!!!! Inscrit par le jeune ailier Audric Pauthe ! 13 - 6 !!!! Allez RCS !
Votre avis ?
xcala26 has writtenJE TROUVE QUAND MEME CE RESULTAT TRES TRES ETONNANT ???????????????????lavaupot has writtenoui comme tudis bizarre quand meme, mais apparement selon Olivier en une semaine Aubenas a appris à jouer ? :lol: :lol:xcala26 has written30 à 13 pour aubenas 4 essais à 1, c'est ce que l'on appele f...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bizarre, très bizarre.............
Votre avis ?
denardinho has writtenIls se sont shootés aux châtaignes les joueurs d'Aubenas ? :)olivier has writtenPeux-tu nous en dire plus ?xcala26 has written30 à 13 pour aubenas 4 essais à 1, c'est ce que l'on appele fi...Qu'est ce que tu en sais tocard, t'es au match? Alors ferme tabouche de vieille. [b]Moi je sais ce qui s'est passé cette semaine et je ne suis pas surpris.[/b]
Votre avis ?
xcala26 has writtenMême si c'est bizarre, c'est leur problème de lâcher un match, les autres n'avaient qu'à être meilleurs avant.olivier has writtenM'en fous je ne suis pas d'aubenas, mais les réflexions de nouveau né, ça m'gaveOui mais c'est pas la peine de t'exiter mais avoue quand même qu'une équipe comme Béziers prenne 30 points à AUBENAS c'est bizarre quand meme, qui plus est avec 4 essais à 1 !
Votre avis ?
mauleon morlass 26 25 reste 8mn
Votre avis ?
issa nissa has writtenTu m'étonnes surtour aubenas avec le point de bonus offensif il y a de quoi se poser des questions...xcala26 has writtenJE TROUVE QUAND MEME CE RESULTAT TRES TRES ETONNANT ???????????????????lavaupot has written !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bizarre, très biza...oui comme tudis bizarre quand meme, mais apparement selon Olivier en une semaine Aubenas a appris à jouer ? :lol: :lol:
Votre avis ?
le résultat contre Béziers n'est pas plus étonnant que les 78 points pris contre la Seyne. La réponse est dans la tête.
Votre avis ?
xcala26 has writtenMoi ça ne m'étonne pas !! Aubenas joue sa survie aujourd'hui, une défaire les envoyant quasi à coup sur en F2. De son coté Beziers est largement en tête de la poule, donc joue plus tranquil. Les joueurs d'aubenas sont morts de faim, ont faits l'impasse la semaine dernière et donnent tout. Donc ce résultat ne me surprend pas tant que çaissa nissa has writtenTu m'étonnes surtour aubenas avec le point de bonus offensif il y a de quoi se poser des questions...xcala26 has written oui comme tudis bizarre quand meme, mais apparement selon ...JE TROUVE QUAND MEME CE RESULTAT TRES TRES ETONNANT ???????????????????
Votre avis ?
lannemezan 19 St Jean de Luz 13
Votre avis ?
essai de pauthe pour strasbourg transformé montoya
STRASBOURG 13 MONTLUCON 6
Votre avis ?
essai pour le MR 13 à 13 !!
Votre avis ?
tyrosse 54 Cahors 28 fin du match Bo Tyrosse
Votre avis ?
redjack has writtenessai pour le MR 13 à 13 !!Ca va etre chaud !!
Votre avis ?
72e: St Médard-Limoges 8-19
Votre avis ?
@lavaupot : tu as un lien radio steuplé ?
Votre avis ?
80e: St Médard-Limoges 8-22
Votre avis ?
55'
Macon 19 - 25 Bourg
Drop de Manguelin
Votre avis ?
lannemezan 19 St Jean de Luz 13 fin du match BD
Votre avis ?
19-25 bourg
Votre avis ?