Dijon doit confirmer ces deux derniers succès !
Votre avis ?
Allez Dijon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Strasbourg à l'air de bien revenir, la victoire de Dijon relancerai encore plus la fin de saison.
Ca peut être un beau match.
Votre avis ?
Allez Strasbourg :) ils sont bien lancés avec les dernières victoires. ça promet d'être un beau match!!
Votre avis ?
Je pense qu'il ne va pas falloir taper les pénalités sur ce match ! Encore faut il en avoir...bien entendu. Mais se mettre en configuration "Massy" et ne pas prendre l'équipe de Strasbourg de haut ! Ils ont quand même mis Montluçon au tapis, il fallait le faire...
Avec une bonne conquête et du sérieux, ça devrait passer, mais attention ce sera très dur !
Allez le Stade !!!
Votre avis ?
Oui humilité et respect de l'adversaire si on veut prendre 4 ou 5 points.
Cela sera encore plus le cas contre SURESNES.
On peut prendre 14 points en 3 matchs. Je pense que BOURG n'en prendre que 6.
Votre avis ?
cela risque de ressembler au match aller,match tres accrocher ,en tout cas strasbourg ne lachera pas prise !
Votre avis ?
Fox69 has writtenJe pense qu'il ne va pas falloir taper les pénalités sur ce match ! et ne pas prendre l'équipe de St...Ah bon ? Parce que ne pas taper les pénalités c'est respecter l'adversaire ?
Votre avis ?
Bressenfin has writtenTu verras dimanche contre MassyFox69 has writtenJe pense qu'il ne va pas falloir taper les pénalités sur ce match ! et ne pas prend...Ah bon ? Parce que ne pas taper les pénalités c'est respecter l'adversaire ?
Votre avis ?
Bressenfin has writtenNon, ne vois pas ça comme un manque de respect, le but avoué étant d'égaler Bourg en points terrain, et dépasser Montluçon d'au moins 1pts, passe par le max de pts engrangés à chaque match, d'où mon propos. Bien entendu, qu'il faut d'abord gagner avant de rêver... Allez le Stade !!!Fox69 has writtenJe pense qu'il ne va pas falloir taper les pénalités sur ce match ! et ne pas prend...Ah bon ? Parce que ne pas taper les pénalités c'est respecter l'adversaire ?
Votre avis ?
j'ai une petite question..est-ce que le match est diffusé quelque part? (genre à la radio)
dites moi que oui dites moi que oui !!
Votre avis ?
chrisXV has writtenj'ai une petite question..est-ce que le match est diffusé quelque part? (genre à la radio) dites moi...MOI QUE OUIIIIIIIIII
Votre avis ?
Nialag has writtenmerciiii :lol: :lol: :lol: :lol: (je m'y attendais pas!! mais vraiment pas !!) :lol:chrisXV has writtenj'ai une petite question..est-ce que le match est diffusé quelque part? (genre à ...MOI QUE OUIIIIIIIIII
Votre avis ?
Quelqu'un connait il la compo contre Strasbourg svp ?
Merci d'écrire les noms...parce que les: tiks, tocs, joopie ou flanflan...nous ne sommes pas tous dans l'intimité des vestiaires !
Allez le Stade !!!
Votre avis ?
Fox69 has writtenQuelqu'un connait il la compo contre Strasbourg svp ? Merci d'écrire les noms...parce que les: tiks,...Dans le BP de ce matin : [i]"L’effectif du Stade dijonnais qui accueille Strasbourg demain (15 heures) est le même que celui qui s’est déplacé à Orléans à l’exception de Gohkan Korkmaz, absent"[/i] Donc Atchoom ne sera pas la non plus .... il a une après-midi Kebab-Frites avec son pote Goki :D
Votre avis ?
[url]http://www.bienpublic.com/fr/sport-local/article/4748256/Strasbourg-se-bat-pour-exister.html[/url]
Votre avis ?
Jeuvrey va encore nous faire frissonner a Bourillot demain avec ces percées a tout va et espérons un Cortès des grand jour et notre pack lui tiendra t-il le coup avec tout ses bléssées cela risque d'etre dur !
Votre avis ?
Chadwick et ferreira, ils font quoi????
Au fait que deviennent HELMBACHER et DOROTTE..?
Votre avis ?
Pourquoi FERREIRA et CHADWICK out longtemps???
Votre avis ?
ok ok
Votre avis ?
Atchooum has writtenAugust est blessé à l'épaule depuis .... pffftttt Tjoopie les ischions d'après ses dires de la semai...Les ischions ou les ischios? Parce que c'est pas pareil.
Votre avis ?