Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Dijon-Strasbourg

baboun dijonnais203 msgpm
Dijon doit confirmer ces deux derniers succès !

Votre avis ?

England683 msgpm
Allez Dijon!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Strasbourg à l'air de bien revenir, la victoire de Dijon relancerai encore plus la fin de saison. Ca peut être un beau match.

Votre avis ?

chrisXV970 msgpm
Allez Strasbourg :) ils sont bien lancés avec les dernières victoires. ça promet d'être un beau match!!

Votre avis ?

Fox69544 msgpm
Je pense qu'il ne va pas falloir taper les pénalités sur ce match ! Encore faut il en avoir...bien entendu. Mais se mettre en configuration "Massy" et ne pas prendre l'équipe de Strasbourg de haut ! Ils ont quand même mis Montluçon au tapis, il fallait le faire... Avec une bonne conquête et du sérieux, ça devrait passer, mais attention ce sera très dur ! Allez le Stade !!!

Votre avis ?

1000 coeurs debout540 msgpm
Oui humilité et respect de l'adversaire si on veut prendre 4 ou 5 points. Cela sera encore plus le cas contre SURESNES. On peut prendre 14 points en 3 matchs. Je pense que BOURG n'en prendre que 6.

Votre avis ?

cela risque de ressembler au match aller,match tres accrocher ,en tout cas strasbourg ne lachera pas prise !

Votre avis ?

Bressenfin1520 msgpm
Fox69 has writtenJe pense qu'il ne va pas falloir taper les pénalités sur ce match ! et ne pas prendre l'équipe de St...
Ah bon ? Parce que ne pas taper les pénalités c'est respecter l'adversaire ?

Votre avis ?

Bressenfin has written
Fox69 has writtenJe pense qu'il ne va pas falloir taper les pénalités sur ce match ! et ne pas prend...
Tu verras dimanche contre Massy

Votre avis ?

Fox69544 msgpm
Bressenfin has written
Fox69 has writtenJe pense qu'il ne va pas falloir taper les pénalités sur ce match ! et ne pas prend...
Non, ne vois pas ça comme un manque de respect, le but avoué étant d'égaler Bourg en points terrain, et dépasser Montluçon d'au moins 1pts, passe par le max de pts engrangés à chaque match, d'où mon propos. Bien entendu, qu'il faut d'abord gagner avant de rêver... Allez le Stade !!!

Votre avis ?

chrisXV970 msgpm
j'ai une petite question..est-ce que le match est diffusé quelque part? (genre à la radio) dites moi que oui dites moi que oui !!

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
chrisXV has writtenj'ai une petite question..est-ce que le match est diffusé quelque part? (genre à la radio) dites moi...
MOI QUE OUIIIIIIIIII

Votre avis ?

chrisXV970 msgpm
Nialag has written
chrisXV has writtenj'ai une petite question..est-ce que le match est diffusé quelque part? (genre à ...
MOI QUE OUIIIIIIIIII
merciiii :lol: :lol: :lol: :lol: (je m'y attendais pas!! mais vraiment pas !!) :lol:

Votre avis ?

Fox69544 msgpm
Quelqu'un connait il la compo contre Strasbourg svp ? Merci d'écrire les noms...parce que les: tiks, tocs, joopie ou flanflan...nous ne sommes pas tous dans l'intimité des vestiaires ! Allez le Stade !!!

Votre avis ?

gregor samsa1106 msgpm
Fox69 has writtenQuelqu'un connait il la compo contre Strasbourg svp ? Merci d'écrire les noms...parce que les: tiks,...
Dans le BP de ce matin : [i]"L’effectif du Stade dijonnais qui accueille Strasbourg demain (15 heures) est le même que celui qui s’est déplacé à Orléans à l’exception de Gohkan Korkmaz, absent"[/i] Donc Atchoom ne sera pas la non plus .... il a une après-midi Kebab-Frites avec son pote Goki :D

Votre avis ?

[url]http://www.bienpublic.com/fr/sport-local/article/4748256/Strasbourg-se-bat-pour-exister.html[/url]

Votre avis ?

Jeuvrey va encore nous faire frissonner a Bourillot demain avec ces percées a tout va et espérons un Cortès des grand jour et notre pack lui tiendra t-il le coup avec tout ses bléssées cela risque d'etre dur !

Votre avis ?

Chadwick et ferreira, ils font quoi???? Au fait que deviennent HELMBACHER et DOROTTE..?

Votre avis ?

Pourquoi FERREIRA et CHADWICK out longtemps???

Votre avis ?

ok ok

Votre avis ?

nico392178 msgpm
Atchooum has writtenAugust est blessé à l'épaule depuis .... pffftttt Tjoopie les ischions d'après ses dires de la semai...
Les ischions ou les ischios? Parce que c'est pas pareil.

Votre avis ?

Login / Sign up