[b]J'ouvre ce post pour signaler un fait qui se passait il y a encore kk années et je demande si ça a toujours cours.[/b]
[b]Dés la fin du match, le trésorier du club doit:[/b]
Payer les frais de déplacement à l'arbitre
Payer les frais de déplacement au délégué
Payer les frais de déplacement aux arbitres de touche
Etant donné que bien souvent ces gens ont été invités par le club recevant avec les deux présidents.
Etant donné que trés souvent ces gens viennent ensemble dans la même voiture.
[b]MA QUESTION[/b]
Si c'est toujours le même tradition j'aimerai savoir si le montant de la recette arrive à couvrir le montant des agapes.
[b][u]Attention, je suis favorable à cette forme de chose qui fait la valeur de notre sport mais .........[/u][/b]
Votre avis ?
L'arbre qui cache la forêt...
Pour le trésorier, la principale source de dépense par match est dans les "frais de déplacements" des joueurs.
Votre avis ?
GAMBI TU AS EFFACE TON SUJET LA SEYNE CHATO ????????
Votre avis ?
taratata has writtenGAMBI TU AS EFFACE TON SUJET LA SEYNE CHATO ????????OUI, je l'ai effacé parcequ'avant on reçoit Romans aprés la modif du calendrier
Votre avis ?
Gambistorti has writtenil est introuvable !!!taratata has writtenGAMBI TU AS EFFACE TON SUJET LA SEYNE CHATO ????????NON, pourquoi???
Votre avis ?
taratata has written[b]Oui je l'ai effacé parcequ'il y a eu modif du calendrier.[/b]Gambistorti has writtenil est introuvable !!!taratata has writtenGAMBI TU AS EFFACE TON SUJET LA SEYNE CHATO ????????NON, pourquoi???
Votre avis ?
Gambistorti has written[b]J'ouvre ce post pour signaler un fait qui se passait il y a encore kk années et je demande si ça ...L'accès au stade étant gratuit ....... :cool: :mad:
Votre avis ?
pour info article 637 réglements géneraux FFR
En F1 Arbitre 150€ + 0.39€ km parcouru + frais autoroute (justificatif)
Juge de touche 50€ +0.39e km parcouru+ frais autoroute (justificatif)
Délégué 75€+ 0.39€ km parcouru + frais autoroute (justificatif)
Superviseur 75€+ 0.39€ km parcouru + frais autoroute (justificatif)
Les 4 officiels sont dédommagés par le club hôte (nb/le club reçoit par courrier la cotation kms de chacun des officiels la semaine avant le match)
Votre avis ?
Bien souvent la recette du match ne couvre pas les frais. [b]Attention, il est normal de dédommager les officiels mais c'est la fédé qui devrait payer. [/b]
Votre avis ?
Putain! Combien coûte Passicos quand il monte arbitrer à Vannes ? Pas étonnant qu'il change de bagnole tous les ans !
Votre avis ?
La facturation des kilomètres est plafonné à 1000km (arbitre de champ), si dépassement, le surplus n'est pas indemnisé. ;)
Votre avis ?
De memoire les délégués sportifs sont payés par la fédé.
Pour les juges de touches cela depend s'ils viennent du même comité que l'equipe local sinon c'est un echange inter-comité donc le plafonnement est à 160€ (du moins pour les arbitres du Comité du Centre).
Votre avis ?
CONCLUSION ts ces gars ont du mérite , le pognon n'est pas leur motivation donc bravo à eux ..............
Votre avis ?
Gambistorti has written[b]J'ouvre ce post pour signaler un fait qui se passait il y a encore kk années et je demande si ça ...A La Seyne on m'a dit que ça coutait 12 francs et le reste au contribuab'.
Votre avis ?
philo1 has writtenpour info article 637 réglements géneraux FFR En F1 [b]Arbitre 150€ + 0.39€ km parcouru[/b] + frais ...Petite aparté : lorsque j'ai dit ça à ma femme (à moitié blonde), voici ce qu'elle m'a sorti : un arbitre parcourt quelle distance pendant un match ?
Votre avis ?
Extra !
Votre avis ?
CoeurDeStade has written:lol:philo1 has writtenpour info article 637 réglements géneraux FFR En F1 [b]Arbitre 150€ + 0.39€ km par...Petite aparté : lorsque j'ai dit ça à ma femme (à moitié blonde), voici ce qu'elle m'a sorti : un arbitre parcourt quelle distance pendant un match ?
Votre avis ?
CoeurDeStade has writtenPetite aparté : lorsque j'ai dit ça à ma femme (à moitié blonde), voici ce qu'elle m'a sorti : un ar...Tu pourras quand même lui répondre sérieusement entre 6.5 et 8.5km suivant l'intensité du match. ;)
Votre avis ?
Harpix has writtenOui je lui ai dit environ 7km. Mais bon, réponse de blondinette lol. Un peu d'humour ne fait pas de malCoeurDeStade has writtenPetite aparté : lorsque j'ai dit ça à ma femme (à moitié blonde), voici ce q...Tu pourras quand même lui répondre sérieusement entre 6.5 et 8.5km suivant l'intensité du match. ;)
Votre avis ?
Excellent on va leur mettre un podomètre comme ça les plus actifs seront les mieux payés...Blonde peut être mais, pas temps que ça! :D
Votre avis ?