Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

MASSY : Le Racing-Métro dans le viseur

youls253 msgpm
Muchedent has written:p Alain a toujours été et est un bon recruteur, maintenant pour la formation il sait parfaitement s...
Alain on aime ou on aime pas mais faut pas dire de conneries non plus les années cadets des 77 et 78 un titre et une finale il était un vrai entraineur pas qu'un mebre du staff .....

Votre avis ?

lr911979 msgpm
Le probleme n'est pas la sa qualité en tant qu'entraineur mais pourquoi le racing lui donne la responsabilité du problème l'opposant à son club de coeur. Quand je vois les sommes annoncés pour les futures recrues je ne peux pas comprendre que le racing (je met volontairement un r minuscule) pinaille pour verser ce qui revient de droit à Massy en tant que club formateur tout ça pour 24h de retard ! Moi je repense à la vidéo faite sur Alain Gazon et le club de Massy et je me dis qu'une personne qui pleure d'émotion quand on lui demande si il va rester au club ne peux pas avoir tiré un trait sur son passé et que pour lui aller defendre le racing est un veritable crêve coeur. N'oublions pas que sa femme et son fils sont toujours au club et encourage non pas le racing mais MASSY !

Votre avis ?

PAKITO202 msgpm
Pour apporter une précision aux débats, il n'y a à ce jour aucune confirmation officielle, comme quoi ce serait Alain qui viendrait défendre à l'audiance du 13, le Racing. Il a, pour le moment, été simplement désigné par le Racing pour répondre aux journalistes !!

Votre avis ?

tintin142 msgpm
Encore une fois c est pas le racing qui l envoi mais lui qui veut défendre la cause du racing...

Votre avis ?

sergio21597 msgpm
bonjour, voilà un débat compliqué!! meme très compliqué! on ne peut tirer sur Alain ainsi! le, je ne sais plus qui il est, qui renacle sur les résultats d'entraineur d'Alain devrait avoir honte! l'incompréhension ne doit pas tout justifier! la vindict populaire est en marche, certains n'attendaient que cela pour vomir leur misérable haine envers un Monsieur dont ils ne pourront jamais atteindre le quart de sa respectabilité!!!! ne pas etre d'accord est un fait, devenir bileux en est une autre! la mémoire est bien courte lorsqu'elle arrange nos petites affaires.laissez les choses se régler et le club réagira si besoin est.
lr91 has writtenLe probleme n'est pas la sa qualité en tant qu'entraineur mais pourquoi le racing lui donne la respo...

Votre avis ?

Moscone West114 msgpm
Sergio, je ne comprend pas ton message en réponse à celui de LR91 qui n'avait rien à l'encontre d'Alain.G, c'est justement tout le contraire...

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm
De toute maniere M GAZON a changer de club donc il defend ces couleurs , et puis sa famille est toujour dans le club alors sa position ne dois pas etre simple tous les jours ?????????????????,

Votre avis ?

DamClod146 msgpm
Moscone West has writtenSergio, je ne comprend pas ton message en réponse à celui de LR91 qui n'avait rien à l'encontre d'Al...
coucou Moscone ! connaissant un peu tous les intervenants sur le sujet je ne pense pas que la réponse de Sergio21 s'adressait à LR91... ceci dit, je partage tout à fait son analyse ! comme beaucoup je respecte énormément Alain, tout ce qu'il a apporté au RCME... et à des générations entières de jeunes pour qui il n'a jamais épargné ni son temps ni son énergie. honnêtement que pouvait-il donner comme autre réponse que celle qu'il a donné à la question qui lui était posée concernant cette histoire de mutations ? à propos du délai d'envoi non respecté je trouve ça vraiment dommage... mais je vais rester soft... :/ attendons sereinement le 13 avril il sera bien temps ensuite de polémiquer s'il y a lieu !

Votre avis ?

Olivier214488 msgpm
J'aimerai savoir un truc. Où est ce qu'on trouve le cahier des charges d'un centre de formation "fédéral" comme celui de Massy. Parce qu'à part les centres de formation des clubs pros, on trouve pas grand chose.

Votre avis ?

DamClod146 msgpm
Olivier214 has writtenJ'aimerai savoir un truc. Où est ce qu'on trouve le cahier des charges d'un centre de formation "féd...
à la création du Centre de Formation nous avions pris le cahier des charges des clubs Pro puisque le RCME a été le 1er club amateur à se doter d'un tel outil... et à obtenir ensuite la labellisation fédérale. regarde tes MP ;)

Votre avis ?

sergio21597 msgpm
bonjour, désolé mais je ne m'en étais pas apercu!! biensur que je ne répondais pas à LR 91. j'ai du faire une erreur d'aiguillage de mon index!! merci de me l'avoir signalé. tout étant que cela ne change pas le fond du débat qui semble en agiter plus d'un. pour ceux qui crachent dessus: abattez donc le boulot colossal effectué par alain pendant des années ( la nuit le travail et le jour le club) et vous pourrez bien venir nous raconter vos belles histoires! mais c'est sans soucis aucun que je penses que d'ici là, vous aurez trouvé un autre exutoire....
Moscone West has writtenSergio, je ne comprend pas ton message en réponse à celui de LR91 qui n'avait rien à l'encontre d'Al...

Votre avis ?

Moscone West114 msgpm
On est d'accord... et merci Sergio pour la précision ;-)

Votre avis ?

lr911979 msgpm
DamClod has writtenattendons sereinement le 13 avril il sera bien temps ensuite de polémiquer s'il y a lieu !
Le resultat ?

Votre avis ?

goyeneche530 msgpm
lr91 has written
DamClod has writtenattendons sereinement le 13 avril il sera bien temps ensuite de polémiquer s'il y...
Le resultat ?
Salagoity quitte Bayonne.... Ok je sors :lol:

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
lr91 has written
DamClod has writtenattendons sereinement le 13 avril il sera bien temps ensuite de polémiquer s'il y...
Le resultat ?
il fallait venir lui demandé samedi,il létait à lille

Votre avis ?

MASSY4EVER157 msgpm
lr91 has written
Le resultat ?
malgré deux présidents, un avocat, on n'a rien pu faire contre le racing de Mr Gazon et P.Berbizier. La loi étant ce qu'ell est , on l'a dans le c..

Votre avis ?

youls253 msgpm
pour l'instant rien de décidé.....

Votre avis ?

lr911979 msgpm
MASSY4EVER has written
lr91 has written
DamClod has writtenattendons sereinement le 13 avril il sera bien temps ensuite de p...
Le resultat ?
malgré deux présidents, un avocat, on n'a rien pu faire contre le racing de Mr Gazon et P.Berbizier. La loi étant ce qu'ell est , on l'a dans le c..
Vraiment pas beau de la part du Racing à leur plaçe je ne serais pas fier...

Votre avis ?

Massy-pas les autres...2016 msgpm
Si cela se confirmait et que le Racing restait immobile, je pense qu'on sera quelques dizaines à avoir la rancune tenace. ]:D

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Ok, les gars vous vous attendez à quoi. Le dossier a été envoyé en retard parce qu'une personne était malade, et ça concerne une certaine somme d'argent... Mouai, ça fait quand même un peu désordre, voire laxiste. On n'est plus à l'école à trouver des excuses bidons pour un devoir en retard. Le business n'attend pas d'excuse, mais de la rigueur. Alors c'est sur le méchant Racing et ses pros font marcher la loi, fallait aussi éviter la coquille.

Votre avis ?

Login / Sign up