Voila nous somme dans un monde sans foi ni loi , les gros ont souvent raison , mais bon moi personnellement je ne suis pas pret de mettre un pied a colombe , ces personnes se permettent de faire du grand n'importe quoi le monde de l'argent est vraiment sans merci . Mr BERBIZIER ces quoi 30 milles euro pour votre president ?????????????????????,
Votre avis ?
Si, justement, tu es dans un monde de loi, et si tu ne la respectes pas, alors faut pas s'étonner. La décision est peut être moralement injuste, mais elle est légalement juste.
Si un petit club de série avait fait la même chose envers Massy pour une grosse somme d'argent, qu'elle aurait été la position du club.
Tu ne peux blâmer les autres pour tes propres erreurs.
Votre avis ?
Même si un jour de retard pour cause de maladie dans l'envoi du papier mettait le droit du côté du Racing, son refus de compenser le recrutement de deux internationaux juniors venant d'un club formateur voisin, est une déclaration de guerre, ni plus ni moins. Je souhaite fermement qu'il s'en morde les doigts dans le futur, par exemple en voyant les prochains espoirs massicois de ce niveau signer à... Montferrand. ]:D
Votre avis ?
Olivier : "La décision est peut être moralement injuste, mais elle est légalement juste."
Le monde du Rugby fait souvent la morale au monde du football pour ses dérapages, il faut croire que les choses vont changer dans les années à venir avec l'arrivée de mécène comme celui du Racing pour qui la morale n'est plus de mise.
Je ne connais pas la loi qui s'applique lors des transferts de jeunes joueurs mais il semble aberrant qu'un oublie de Massy puisse exonérer le Racing de tout ! ne doit-on pas protéger les clubs formateur à tout prix ? il y a un truc qui m'échappe...
Légalement serait-il possible de mettre une close dans les contrats formation pour empêcher les jeunes d'aller au Racing ? ;)
Votre avis ?
Pourquoi empêcher les joueurs d'aller là où ils veulent ? En revanche, tu sais que tu deales avec des pros, alors il faut se comporter de la sorte et ne pas oublier d'envoyer un papier pour cause de maladie...
Votre avis ?
ben justement attendons le résultat ....le droit est peut etre du coté de massy .....
Votre avis ?
Hé bé oui!!! bienvenue dans le monde des grands!!!! Nous, on vient de se faire enfler grave!! ok, on avait à se renseigner et etre rigoureux!! soit!!
maintenant, lorsqu'on se souvient de Berbizier qui pleure au grand dieu que l'"éthique" , la "moralité" et le sens des valeur]humaines ne sont pas respectées par un arbitre contre qui il fait grande presse....... alors, faut savoir, soit on se veut intègre et on s' y tiens, soit on fait la girouette, on se fourvoie et on est bon pour faire de la politique!!
"Mes interets avant le reste, qu'importe, tout est argumentable et désargumentable à souhait pourvu qu'on en ai un quelconque interet...." voilà!!
On veut jouer dans la cour des grands, maintenant, on en connait la règle!! bon, le stade francais, c'est fait, le racing aussi......on va se tourner vers d'autres en espérant qu'il en reste un ou deux qui ne soient pas complètement pourris!!! soyons fous!!
le foot n'est plus très loin avec des germes de gangraine tels que ceux là!!!!
ou sont passés les noeuds papillons roses.................
Votre avis ?