Ce samedi 26 mars à 20h, derby du Tarn-et-Garonne pour le compte de la 21° journée de Fédérale 1 poule 2
(contrairement aux autres matchs qui se dérouleront le 17 avril)
Après le match nul à l'aller 20-20, entre 2 clubs qui se respectent, est-ce que les Valenciens arriveront à tenir dans l'antre de Sapiac ?
Votre avis ?
en tous cas nous on doit gagner, c'est impératif
pour valider le travail de Calvet et de cette jeune équipe
Votre avis ?
CoeurDeStade has writtenCe samedi 26 mars à 20h, derby du Tarn-et-Garonne pour le compte de la 21° journée de Fédérale 1 pou...tu auras du mal à gagner le 26 mars car tous les matchs de la journee 21 ont lieu le 17 avril pour la poule 2
Votre avis ?
en tout cas une victoire de Valence d'AGEN les relancerés pour la qualif, et une victoire de l'USM validerai leur billet pour les play off !!!!
Votre avis ?
phase has writtenapparemment ce sera bien le 26 à la demande des deux présidents qui avaient organisé pas mal de choses pour l'occasionCoeurDeStade has writtenCe samedi 26 mars à 20h, derby du Tarn-et-Garonne pour le compte de la 21° j...tu auras du mal à gagner le 26 mars car tous les matchs de la journee 21 ont lieu le 17 avril pour la poule 2
Votre avis ?
sapiac76 has writtenTout à fait, les 2 présidents ont fait valoir leur demande commune de jouer le 26/03, et ça a été validé par la Fédéphase has writtenapparemment ce sera bien le 26 à la demande des deux présidents qui avaient organisé pas mal de choses pour l'occasionCoeurDeStade has writtenCe samedi 26 mars à 20h, derby du Tarn-et-Garonne pour le c...tu auras du mal à gagner le 26 mars car tous les matchs de la journee 21 ont lieu le 17 avril pour la poule 2
Votre avis ?
juniorrcc has writtenen tout cas une victoire de Valence d'AGEN les relancerés pour la qualif, et une victoire de l'USM v...Sincèrement il faudrait un miracle pour qu'on se qualifie (déjà qu'il en faudrait un pour gagner à Sapiac, malgré les belles choses montrées cette saison, si on ramène 1 pt ce sera déjà bien)
Votre avis ?
:lol: 8o ]:D
CoeurDeStade has writtenEt pourquoi pas???? :cool:juniorrcc has writtenen tout cas une victoire de Valence d'AGEN les relancerés pour la qualif, et un...Sincèrement il faudrait un miracle pour qu'on se qualifie (déjà qu'il en faudrait un pour gagner à Sapiac, malgré les belles choses montrées cette saison, si on ramène 1 pt ce sera déjà bien)
Votre avis ?
c'est tout le mal que je vous souhaite mais pas plus.... faut pas déconner on a trop besoin de gagner
Votre avis ?
TOY has written:lol: 8o ]:DIMPOSSIBLE !CoeurDeStade has writtenEt pourquoi pas???? :cool:juniorrcc has writtenen tout cas une victoire de Valence d'AGEN...Sincèrement il faudrait un miracle pour qu'on se qualifie (déjà qu'il en faudrait un pour gagner à Sapiac, malgré les belles choses montrées cette saison, si on ramène 1 pt ce sera déjà bien)
Votre avis ?
CoeurDeStade has writtenN'essaie pas de nous endormir, stp. :Djuniorrcc has writtenen tout cas une victoire de Valence d'AGEN les relancerés pour la qualif, et un...Sincèrement il faudrait un miracle pour qu'on se qualifie (déjà qu'il en faudrait un pour gagner à Sapiac, malgré les belles choses montrées cette saison, si on ramène 1 pt ce sera déjà bien)
Votre avis ?
ailblanc has writtenLoin de moi cette idée. Montauban est largement favori :cool:CoeurDeStade has writtenN'essaie pas de nous endormir, stp. :Djuniorrcc has writtenen tout cas une victoire de Valence d'AGEN les relancer...Sincèrement il faudrait un miracle pour qu'on se qualifie (déjà qu'il en faudrait un pour gagner à Sapiac, malgré les belles choses montrées cette saison, si on ramène 1 pt ce sera déjà bien)
Votre avis ?
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
JEJE21 has writtence mot la n existe pas en FRANCE :lol:TOY has written:lol: 8o ]:DIMPOSSIBLE !CoeurDeStade has written Sincèrement il faudrait un miracle pour qu'on s...Et pourquoi pas???? :cool:
Votre avis ?
32 à 27 essai de jean phi viard a la derniere minute et victoire de VA :p
Votre avis ?
taratata has written32 à 27 essai de jean phi viard a la derniere minute et victoire de VA :pEt bien si tu as juste je veux bien me faire fouetter avec la lanière du mégaphone par Miss Country sur le plaça :cool:
Votre avis ?
chiche
Votre avis ?
berrichon en folie has writtenchicheMême pas peur (et je ne risque pas grand chose). Mais bon, gagner à Montauban, pour se qualifier si on bat Blagnac derrière, je suis preneur, maintenant si on ne doit pas se qualifier, autant ne pas priver Sapiac de se qualifier et d'aller le plus loin possible, en espérant qu'ils retrouvent le monde Pro
Votre avis ?
CoeurDeStade has writtenTu vas avoir du mal à te fouetter toi même ;)taratata has written32 à 27 essai de jean phi viard a la derniere minute et victoire de VA :pEt bien si tu as juste je veux bien me faire fouetter avec la lanière du mégaphone par Miss Country sur le plaça :cool:
Votre avis ?
rg_mikm has writtenDésolé de te décevoir, je ne suis pas elle. Je la connais, et ça m'arrive de la défendre, mais c'est tout. J'ai quelques poils en plus, de la poitrine en moins, quelques années en moins et quelque chose entre les jambes qu'elle n'a pas.CoeurDeStade has writtenTu vas avoir du mal à te fouetter toi même ;)taratata has written32 à 27 essai de jean phi viard a la derniere minute et ...Et bien si tu as juste je veux bien me faire fouetter avec la lanière du mégaphone par Miss Country sur le plaça :cool:
Votre avis ?
CoeurDeStade has writtentu parles de détails sacrément intimes!!!tu dois quand même vraiment vraiment bien la connaitre!!!rg_mikm has writtenDésolé de te décevoir, je ne suis pas elle. Je la connais, et ça m'arrive de la défendre, mais c'est tout. J'ai quelques poils en plus, de la poitrine en moins, quelques années en moins et quelque chose entre les jambes qu'elle n'a pas.CoeurDeStade has written Et bien si tu as juste je veux bien me faire fouetter av...Tu vas avoir du mal à te fouetter toi même ;)
Votre avis ?