Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 2, dernière ligne droite

sudcathare306 msgpm
pour tout dire je ne vois pas nice louper la qualif. par contre je ne vois ni valence ni blagnac se qualifier. la quatrieme place serait donc pour la seyne ou romans avec un avntage a la seyne qui me parait mieux armé mes pronostics: 1 beziers 2 montauban 3 la seyne 4 nice

Votre avis ?

juniorrcc165 msgpm
1 beziers 2 montauban 3 nice 4 chateaurenard la surprise

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
Béziers Montauban Nice la Seyne (s'ils battent Romans en match en retard)

Votre avis ?

waikato950 msgpm
xcala26 has written
taratata has written
USRPoise has writtenMoi, je pense que Romans a toutes ses chances 4 matchs : 1 d...
je suis tout à fait d'acoord avec cette phrase. Par contre assuré le maintien, car ça peut faire à la seyne 0, contre montauban 1 contre graulhet 4 et à grasse 1 !!!!!! mais je vous souhaites une bonne fin de saison quand meme !!
Non mais il faut arreter avec il faut assurer le maintien vous croyez vraiment qu'aubenas va gagner avec le point de bonus offensif contre nice qui joue sa qualification et qu'ils vont allé gagné également avec le BO à Lavaur ???
xcala26 : GROSSE QUICHE ! Voilà, ça sort du coeur Arrête de te la ramener avec Aubenas. A l'aller comme au retour, on aurait jouer avec notre arrière buteur, tu ferais peut être moins le malin. Sur ce, bonne continuation à Romans et à toutes les équipes de la poule.

Votre avis ?

xcala26140 msgpm
waikato has written
xcala26 has written
taratata has written je suis tout à fait d'acoord avec cette phrase. Par contre a...
Non mais il faut arreter avec il faut assurer le maintien vous croyez vraiment qu'aubenas va gagner avec le point de bonus offensif contre nice qui joue sa qualification et qu'ils vont allé gagné également avec le BO à Lavaur ???
xcala26 : GROSSE QUICHE ! Voilà, ça sort du coeur Arrête de te la ramener avec Aubenas. A l'aller comme au retour, on aurait jouer avec notre arrière buteur, tu ferais peut être moins le malin. Sur ce, bonne continuation à Romans et à toutes les équipes de la poule.
Mais lol allez va rejoindre le ROC et Montélimar...laisse nous tranquille !!! Vous pavanez encore avec votre succès avec Béziers avec le BO mais en rencontrant des clubs qui jouent quelque chose on voit que les resultats ne sont pas les mêmes...A bon entendeur salut, et bon vent en F2 :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

ultra sapiac771 msgpm
Béziers, Montauban, Nice, La Seyne mais si c'est le cas ce sera vraiment bizarre de ne pas voir Blagnac dans les 4 premiers alors qu'ils nous auront battu à l'aller et au retour!

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
et romans pourquoi pas ils ont battu blagnac a l'aller et au retour !!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
albizan has writtenet romans pourquoi pas ils ont battu blagnac a l'aller et au retour !!!!!!!!!!!!
Pourquoi pas, mais il n'y a pas de logique dans le sport et dans cette poule de fou où les résultats ont souvent été incompréhensibles. Pour Romans, je pense que ça va se jouer en partie à La Seyne en match en retard et contre Montauban

Votre avis ?

xcala26140 msgpm
ultra sapiac has writtenBéziers, Montauban, Nice, La Seyne mais si c'est le cas ce sera vraiment bizarre de ne pas voir Blag...
Blagnac doit etre dans les 4 car ils ont battu deux fois ton équipe : bizarre ton raisonnement quand même !Attention à ROMANS quand même....

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Dimanche prochain c'est vous qui venez à La Sene ??? J'y comprend plus rien dans ce calendrier

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
LA SEYNE - ROMANS

Votre avis ?

ultra sapiac771 msgpm
Vu le calendrier et les matchs qu'ils restent , les 3 favoris derrière Béziers sont Montauban Nice et la Seyne , mais Romans, Blagnac ou Valence ont encore de bonnes chances de se qualifier. On avait dit en début de championnat que la poule 2 serait trés serrée et homogène et c'est ce qui arrive ..

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
albizan has writtenLA SEYNE - ROMANS
Je ne pense pas, ce serait LA SEYNE CHATO

Votre avis ?

l'aile ou la cuisse19 msgpm
waikato has written
xcala26 has written
taratata has written je suis tout à fait d'acoord avec cette phrase. Par contre a...
ARRETE UN PEU AVEC TON BOTEUR VOUS AVEZ VOULU PRENDRE DES INTERNATIONAUX C BIEN FAIT IL A PAS FAIT BOCOUP DE MATCH CETTE ANNEE.

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
Ce qui est sure, c'est que nous sommes en F2 alors que notre club club n'a rien à faire en F2 car nous on a ue âme de club avec notre centre de formation. On ne mérite pas ça et tous les autres clubs le savent. Vive le RCAV et pour que le Rugby de clocher vive encore que le RCAV se maintienne en F1.

Votre avis ?

waikato950 msgpm
l'aile ou la cuisse has written
waikato has written
xcala26 has written Non mais il faut arreter avec il faut assurer le maintien vou...
ARRETE UN PEU AVEC TON BOTEUR VOUS AVEZ VOULU PRENDRE DES INTERNATIONAUX C BIEN FAIT IL A PAS FAIT BOCOUP DE MATCH CETTE ANNEE.
Ta résont : PAT BOCOUP

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
albizan has writtenet romans pourquoi pas ils ont battu blagnac a l'aller et au retour !!!!!!!!!!!!
et chato qui on battu romans a l'aller et au retour !!!! :p

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
taratata has written
et chato qui on battu romans a l'aller et au retour !!!! :p
et aubenas qui on battu chato a l'aller et au retour !!!! :|

Votre avis ?

la mòuntagnò225 msgpm
Vu la coupure taratata un match amical face a Aubenas pour le rythme ca te dirait :cool:

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
la mòuntagnò has writtenVu la coupure taratata un match amical face a Aubenas pour le rythme ca te dirait :cool:
on en a deja un contre l'asbh !!!

Votre avis ?

Login / Sign up