taratata has writtenA ce sujet, Taratata, le match amical doit avoir lieu quand et où????? :rolleyes:la mòuntagnò has writtenVu la coupure taratata un match amical face a Aubenas pour le rythme ca te d...on en a deja un contre l'asbh !!!
Votre avis ?
sueuretlarmes has writtenje pense que ça sera le 8 avril, à la mède !!!!!taratata has writtenA ce sujet, Taratata, le match amical doit avoir lieu quand et où????? :rolleyes:la mòuntagnò has writtenVu la coupure taratata un match amical face a Aubenas po...on en a deja un contre l'asbh !!!
Votre avis ?
taratata has written:cool: :cool:sueuretlarmes has writtenje pense que ça sera le 8 avril, à la mède !!!!!taratata has written on en a deja un contre l'asbh !!!A ce sujet, Taratata, le match amical doit avoir lieu quand et où????? :rolleyes:
Votre avis ?
sueuretlarmes has writtenSur le site off, il était dit qu'il était supprimé, pas reporté! Cela aurait donc encore changé ? :rolleyes:taratata has written:cool: :cool:sueuretlarmes has written A ce sujet, Taratata, le match amical doit avoir lieu ...je pense que ça sera le 8 avril, à la mède !!!!!
Votre avis ?
vera has writtenConfirmation, le match amical contre Chato aura lieu à la Méd, le 8 AVRIL (vendredi soir)sueuretlarmes has writtenSur le site off, il était dit qu'il était supprimé, pas reporté! Cela aurait donc encore changé ? :rolleyes:taratata has written je pense que ça sera le 8 avril, à la mède !!!!!:cool: :cool:
Votre avis ?
Quand on parle de poule de la mort au sujet de cette poule 2, ce ne sont pas de paroles en l'air.
Ce soir ce que l'on peut voir en regardant le classement, hormis Béziers déjà qualifié, c'est que du 2nd au 9ème tout est possible, sauf peut-être pour Valence d'Agen qui doit compter sur un concours de circonstance miraculeux.
Montauban et La Seyne semblent bien placés mais attention, le quatrième Nice a un petit avantage.
Votre avis ?
ailblanc has writtenQuand on parle de poule de la mort au sujet de cette poule 2, ce ne sont pas de paroles en l'air. Ce...Je te rassure, c'est fini pour nous. On a un match en plus que les autres et 4pts de retard. Il faut gagner le dernier match contre Blagnac chez nous, se faire plaisir, finir par un beau parcours en Espérance et on espère aussi que l'équipe réserve ira loin en phases finales
Votre avis ?
BEZIERS premier tranquille
aprés pronostic du coeur :
MONTAUBAN 56 points,va à romans et chato , j'accorde 2 bonus défensisq soit 58 points
LA SEYNE 52 points , recoit CHATO et va à beziers , j'accorde 2 bonus défensifs soit 54 points
Nice 51 POINTS ,va à AUBENAS et recoit grasse , j'accorde 6 points soit 57 points
BLAGNAC 49 points ,recoiT LAVAUR et va VA , j'accorde 4 points soit 53 points
VA 48 points recoit BLAGNAC , un match en plus , soit 52 points
CHATO 47 points , va à la seyne et recoit montauban, j'accorde 8 points soit 55 points
ROMANS 45 points va à grasse recoit MONTAUBAN ET GRAULHET , j'accorde 8 points soit 53 points
LAVAUR 45 points, pbm match de grasse , j'accorde 8 points soit 53 points
FINALITE :
1: beziers
2: montauban
3: nice
4 : chato
en résumé le 17 avril , LA SEYNE / CHATO , qqs le vainqueur, les couleurs rouge et bleu seront pratiquement qualifiés.
en toute objectivité , allez chato
Votre avis ?
BEZIERS premier tranquille
aprés pronostic du coeur :
MONTAUBAN 56 points,va à romans et chato , j'accorde 2 bonus défensisq soit 58 points
LA SEYNE 52 points , recoit CHATO et va à beziers , j'accorde 2 bonus défensifs soit 54 points
Nice 51 POINTS ,va à AUBENAS et recoit grasse , j'accorde 6 points soit 57 points
BLAGNAC 49 points ,recoiT LAVAUR et va VA , j'accorde 4 points soit 53 points
VA 48 points recoit BLAGNAC , un match en plus , soit 52 points
CHATO 47 points , va à la seyne et recoit montauban, j'accorde 8 points soit 55 points
ROMANS 45 points va à grasse recoit MONTAUBAN ET GRAULHET , j'accorde 8 points soit 53 points
LAVAUR 45 points, pbm match de grasse , j'accorde 8 points soit 53 points
FINALITE :
1: beziers
2: montauban
3: nice
4 : chato
en résumé le 17 avril , LA SEYNE / CHATO , qqs le vainqueur, les couleurs rouge et bleu seront pratiquement qualifiés.
en toute objectivité , allez chato
Votre avis ?
[b]Au classement sur R.F., Lavaur a récupéré les 5points des deux matchs remis à Grasse, quelqu'un peut-il confirmer!?
De plus Grasse, pénalisée de deux points!?[/b]
Nouveau récapitulatif du classement et des 2 matchs à jouer : (G: 1match)
Béziers (65pts) : Graulhet/Béziers, Béziers/La Seyne
[b]Montauban[/b] (57pts) : Châteaurenard/Montauban
La Seyne (52pts) : La Seyne/Châteaurenard, Béziers/La Seyne
Nice (51pts) : Aubenas/Nice, Nice/Grasse
Lavaur (50pts) : Blagnac/Lavaur, Lavaur/Aubenas
Romans (49pts) : Grasse/Romans, Romans/Graulhet
Blagnac (49pts) : Blagnac/Lavaur, Valence d’Agen/Blagnac
[b]Valence d’Agen[/b] (48pts) : Valence d’Agen/Blagnac
Châteaurenard (47pts) : La Seyne/Châteaurenard, Châteaurenard/Montauban
Aubenas (37pts) : Aubenas/Nice, Lavaur/Aubenas
Graulhet (36pts) : Graulhet/Béziers, Romans/Graulhet
Grasse (15pts) : Grasse/Romans, Nice/Grasse
Faites vos comptes, faites vos jeux ;)
Votre avis ?
passion rcc has writtenBEZIERS premier tranquille aprés pronostic du coeur : MONTAUBAN 56 points,va à romans et chato , j'a...en toute objectivité!!!!! personne n'est venu gagné a marquet cette année. Tu crois que c'est maintenant que ca va arrivée ?
Votre avis ?
passion rcc has writtenBEZIERS premier tranquille aprés pronostic du coeur : MONTAUBAN 56 points,va à romans et chato , j'a...Quelque soit l'ampleur de notre victoire, quelque soit l'ampleur de votre defaite nous vous souhaiterons un agréable retour.
Votre avis ?
cela va de soit VAROIS nous ne sommes pas des voyous ]:D
Votre avis ?
moustique has writtencela va de soit VAROIS nous ne sommes pas des voyous ]:DLes valeurs cher Ami, les Valeurs, il n'y a que ca ...Savoir donner pour savoir recevoir. :lol:
Votre avis ?
varois has writtenSachant malgré tout qu'il vaut mieux donner que recevoir.....moustique has writtencela va de soit VAROIS nous ne sommes pas des voyous ]:DLes valeurs cher Ami, les Valeurs, il n'y a que ca ...Savoir donner pour savoir recevoir. :lol:
Votre avis ?
C'est sur qu'il vaut mieux être le boucher que le veau ! D'ailleurs je crois que cette inscription est marquée sur le drapeau de LA SEYNE...mdrrrr
Votre avis ?
Je serait présent au stade et je me débrouillerais pour foutre le bordel :lol:
Votre avis ?
Gambistorti has writtenJe serait présent au stade et je me débrouillerais pour foutre le bordel :lol:Un coup de trompette pour la qualif' de LA SEYNE et apres tous sur le dance floor !!!
Votre avis ?