Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 2, dernière ligne droite

sueuretlarmes567 msgpm
taratata has written
la mòuntagnò has writtenVu la coupure taratata un match amical face a Aubenas pour le rythme ca te d...
on en a deja un contre l'asbh !!!
A ce sujet, Taratata, le match amical doit avoir lieu quand et où????? :rolleyes:

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
sueuretlarmes has written
taratata has written
la mòuntagnò has writtenVu la coupure taratata un match amical face a Aubenas po...
on en a deja un contre l'asbh !!!
A ce sujet, Taratata, le match amical doit avoir lieu quand et où????? :rolleyes:
je pense que ça sera le 8 avril, à la mède !!!!!

Votre avis ?

sueuretlarmes567 msgpm
taratata has written
taratata has written on en a deja un contre l'asbh !!!
:cool: :cool:

Votre avis ?

vera1807 msgpm
taratata has written
sueuretlarmes has written A ce sujet, Taratata, le match amical doit avoir lieu ...
Sur le site off, il était dit qu'il était supprimé, pas reporté! Cela aurait donc encore changé ? :rolleyes:

Votre avis ?

sueuretlarmes567 msgpm
vera has written
taratata has written je pense que ça sera le 8 avril, à la mède !!!!!
Sur le site off, il était dit qu'il était supprimé, pas reporté! Cela aurait donc encore changé ? :rolleyes:
Confirmation, le match amical contre Chato aura lieu à la Méd, le 8 AVRIL (vendredi soir)

Votre avis ?

ailblanc209 msgpm
Quand on parle de poule de la mort au sujet de cette poule 2, ce ne sont pas de paroles en l'air. Ce soir ce que l'on peut voir en regardant le classement, hormis Béziers déjà qualifié, c'est que du 2nd au 9ème tout est possible, sauf peut-être pour Valence d'Agen qui doit compter sur un concours de circonstance miraculeux. Montauban et La Seyne semblent bien placés mais attention, le quatrième Nice a un petit avantage.

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
ailblanc has writtenQuand on parle de poule de la mort au sujet de cette poule 2, ce ne sont pas de paroles en l'air. Ce...
Je te rassure, c'est fini pour nous. On a un match en plus que les autres et 4pts de retard. Il faut gagner le dernier match contre Blagnac chez nous, se faire plaisir, finir par un beau parcours en Espérance et on espère aussi que l'équipe réserve ira loin en phases finales

Votre avis ?

passion rcc598 msgpm
BEZIERS premier tranquille aprés pronostic du coeur : MONTAUBAN 56 points,va à romans et chato , j'accorde 2 bonus défensisq soit 58 points LA SEYNE 52 points , recoit CHATO et va à beziers , j'accorde 2 bonus défensifs soit 54 points Nice 51 POINTS ,va à AUBENAS et recoit grasse , j'accorde 6 points soit 57 points BLAGNAC 49 points ,recoiT LAVAUR et va VA , j'accorde 4 points soit 53 points VA 48 points recoit BLAGNAC , un match en plus , soit 52 points CHATO 47 points , va à la seyne et recoit montauban, j'accorde 8 points soit 55 points ROMANS 45 points va à grasse recoit MONTAUBAN ET GRAULHET , j'accorde 8 points soit 53 points LAVAUR 45 points, pbm match de grasse , j'accorde 8 points soit 53 points FINALITE : 1: beziers 2: montauban 3: nice 4 : chato en résumé le 17 avril , LA SEYNE / CHATO , qqs le vainqueur, les couleurs rouge et bleu seront pratiquement qualifiés. en toute objectivité , allez chato

Votre avis ?

passion rcc598 msgpm
BEZIERS premier tranquille aprés pronostic du coeur : MONTAUBAN 56 points,va à romans et chato , j'accorde 2 bonus défensisq soit 58 points LA SEYNE 52 points , recoit CHATO et va à beziers , j'accorde 2 bonus défensifs soit 54 points Nice 51 POINTS ,va à AUBENAS et recoit grasse , j'accorde 6 points soit 57 points BLAGNAC 49 points ,recoiT LAVAUR et va VA , j'accorde 4 points soit 53 points VA 48 points recoit BLAGNAC , un match en plus , soit 52 points CHATO 47 points , va à la seyne et recoit montauban, j'accorde 8 points soit 55 points ROMANS 45 points va à grasse recoit MONTAUBAN ET GRAULHET , j'accorde 8 points soit 53 points LAVAUR 45 points, pbm match de grasse , j'accorde 8 points soit 53 points FINALITE : 1: beziers 2: montauban 3: nice 4 : chato en résumé le 17 avril , LA SEYNE / CHATO , qqs le vainqueur, les couleurs rouge et bleu seront pratiquement qualifiés. en toute objectivité , allez chato

Votre avis ?

rume537 msgpm
[b]Au classement sur R.F., Lavaur a récupéré les 5points des deux matchs remis à Grasse, quelqu'un peut-il confirmer!? De plus Grasse, pénalisée de deux points!?[/b] Nouveau récapitulatif du classement et des 2 matchs à jouer : (G: 1match) Béziers (65pts) : Graulhet/Béziers, Béziers/La Seyne [b]Montauban[/b] (57pts) : Châteaurenard/Montauban La Seyne (52pts) : La Seyne/Châteaurenard, Béziers/La Seyne Nice (51pts) : Aubenas/Nice, Nice/Grasse Lavaur (50pts) : Blagnac/Lavaur, Lavaur/Aubenas Romans (49pts) : Grasse/Romans, Romans/Graulhet Blagnac (49pts) : Blagnac/Lavaur, Valence d’Agen/Blagnac [b]Valence d’Agen[/b] (48pts) : Valence d’Agen/Blagnac Châteaurenard (47pts) : La Seyne/Châteaurenard, Châteaurenard/Montauban Aubenas (37pts) : Aubenas/Nice, Lavaur/Aubenas Graulhet (36pts) : Graulhet/Béziers, Romans/Graulhet Grasse (15pts) : Grasse/Romans, Nice/Grasse Faites vos comptes, faites vos jeux ;)

Votre avis ?

moustique1301 msgpm
passion rcc has writtenBEZIERS premier tranquille aprés pronostic du coeur : MONTAUBAN 56 points,va à romans et chato , j'a...
en toute objectivité!!!!! personne n'est venu gagné a marquet cette année. Tu crois que c'est maintenant que ca va arrivée ?

Votre avis ?

varois1303 msgpm
passion rcc has writtenBEZIERS premier tranquille aprés pronostic du coeur : MONTAUBAN 56 points,va à romans et chato , j'a...
Quelque soit l'ampleur de notre victoire, quelque soit l'ampleur de votre defaite nous vous souhaiterons un agréable retour.

Votre avis ?

moustique1301 msgpm
cela va de soit VAROIS nous ne sommes pas des voyous ]:D

Votre avis ?

varois1303 msgpm
moustique has writtencela va de soit VAROIS nous ne sommes pas des voyous ]:D
Les valeurs cher Ami, les Valeurs, il n'y a que ca ...Savoir donner pour savoir recevoir. :lol:

Votre avis ?

Nice344 msgpm
varois has written
moustique has writtencela va de soit VAROIS nous ne sommes pas des voyous ]:D
Les valeurs cher Ami, les Valeurs, il n'y a que ca ...Savoir donner pour savoir recevoir. :lol:
Sachant malgré tout qu'il vaut mieux donner que recevoir.....

Votre avis ?

xcala26140 msgpm
C'est sur qu'il vaut mieux être le boucher que le veau ! D'ailleurs je crois que cette inscription est marquée sur le drapeau de LA SEYNE...mdrrrr

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Je serait présent au stade et je me débrouillerais pour foutre le bordel :lol:

Votre avis ?

xcala26140 msgpm
Gambistorti has writtenJe serait présent au stade et je me débrouillerais pour foutre le bordel :lol:
Un coup de trompette pour la qualif' de LA SEYNE et apres tous sur le dance floor !!!

Votre avis ?

Login / Sign up