:|:|merci a vous victoire méritée rien a dire le retour a du etre bon;)
Votre avis ?
lamo0903 has writtenefectivement on peut dire que sa c est globalement tres bien passé, comme quoi faut pas toujours eco...Certe oui sa s'est très bien passé mm...en ce qui concerne ton com, c'est pas que sa c'est bien passé ce w.end que ce qui a été dis n'étais que rumeur... En tt cas bon dimanche passé a Trignac...
Votre avis ?
la vachette has writtenbon et bien rien à signaler à trignac ce week-end! matchs sans accrochage, public clairsemé mais con...et moi l'inverse je fétais la victoire de notre B ... sur le match de la une , rien à dire , victoire logique de Vierzon avec un buteur en réussite , de notre côté peut ètre trop d'absent devant pour bousculer Vierzon . On a peut ètre trop forcé sur le rouge ces derniers temps ..:(
Votre avis ?
lapinos II has writtenL'abus du rouge est dangeureux pour vous et votre club. C'est pour ca que je prefere le jaune !!!la vachette has writtenbon et bien rien à signaler à trignac ce week-end! matchs sans accrochage, pu...et moi l'inverse je fétais la victoire de notre B ... sur le match de la une , rien à dire , victoire logique de Vierzon avec un buteur en réussite , de notre côté peut ètre trop d'absent devant pour bousculer Vierzon . On a peut ètre trop forcé sur le rouge ces derniers temps ..:(
Votre avis ?
Bon bas voila, il reste 4 matchs, 2 à l'extérieur et 2 à domicile dont le dernier match contre Rennes à domicile.
Ca va etre tendu du boudin le maintien la.
Vitry à l'extérieur
Suresnes à domicile
Blois à l'extérieur
Rennes à domicile
Tout peut etre possible mais bon, j'espère que ce w-e de repos va nous faire revenir des blessés et des suspendu ca serait pas mal.
Votre avis ?
Il est bien connu qu'à Pâques les cloches reviennent. :D
Votre avis ?
on voit ça :D:D
Votre avis ?
tapentouche has writtenIl est bien connu qu'à Pâques les cloches reviennent. :DOuf........ j'ai eu chaud, je reviens 15 jours après Pâques !!! :lol: :lol:
Votre avis ?
ha oui , j'ai entendu dire ça moué !!! rosé is fresh , of course :cool::D
Votre avis ?
lapinos II has writtenha oui , j'ai entendu dire ça moué !!! rosé is fresh , of course :cool::Det une petite biere contre suresnes lapinos j'y serai .ramene du pognon radin je t'ai tellement rinçé. bien sur avec mon ami RICO et une victoire au bout autrement tu vas charger
Votre avis ?
la source34 has writtentout le monde remonte alors... !! je vais te doubler sur l'autoroute... ah non j'y vais en train ! :lol: :lol:lapinos II has writtenha oui , j'ai entendu dire ça moué !!! rosé is fresh , of course :cool::Det une petite biere contre suresnes lapinos j'y serai .ramene du pognon radin je t'ai tellement rinçé. bien sur avec mon ami RICO et une victoire au bout autrement tu vas charger
Votre avis ?
:Dc'est cool ça !!!:D:D:D :D
Votre avis ?
Bonjour Trignac, Venez vous avec vos 2 équipes ce dimanche a vitry ????
Votre avis ?
normalement oui , contre cergy c'est surtout des joueurs de une qui manquait , donc ça a pénalisé la B . j'espere que cela ne se reproduira pas ...
Votre avis ?
78-7 ... y a pas que la B qui a été penalisée:rolleyes::rolleyes:
Votre avis ?
mister chbeb has written78-7 ... y a pas que la B qui a été penalisée:rolleyes::rolleyes:présent au match , je peux te dire que les" trignac "ont joué le jeu , n'ont jamais fermé , et ont participé à la haie d'honneur réciproque des joueurs sous l'applaudissement du public
Votre avis ?
pour sur ! mais bon deuxième défaite en 2 déplacements et 3 match pour viser le maintien . En tout cas , bon match a Vitry qui a été beaucoup plus réaliste que nous et plus efficace sur les ballons portés dans les 22 . Mais bon dans l'ensemble match assez équilibré , beaucoup trop de fautes de défense de notre part pour éspérer faire un résultat .... merci aux dirigeants de vitry qui nous on fourni des casse croutes (et 2 pack de kro ) , perso j'aurais bien été boire une biérette au club house , mais Le train était à 18h 40 , pour une autre fois peut ètre ...
Votre avis ?
2nddégré has writtenhé les pleureuses d'Orsay vous allez arrêtez de vous plaindre!!!pour une fois que vous jouez un matc...avec un peu de retard mais si tu parle du match de la B A TRIGNAC regarde le score et de plus c était un match plaisant demande a tes joueurs et pour la une ce n est pas ce qui c est passer sur le terrain (d ailleurs victoire mérite) mais ce qui c est passer autour quand ca se passe sur le terrain il n y a rien a dire mais dans les tribune il faut être deux pour se battre et même votre dirigeante en a marre de vos supporter
Votre avis ?
lagalette has writtenOn est passé à autre chose Lagalette, dans deux semaines tu nous reparles du plan anti Blanco de 91???2nddégré has writtenhé les pleureuses d'Orsay vous allez arrêtez de vous plaindre!!!pour une fois qu...avec un peu de retard mais si tu parle du match de la B A TRIGNAC regarde le score et de plus c était un match plaisant demande a tes joueurs et pour la une ce n est pas ce qui c est passer sur le terrain (d ailleurs victoire mérite) mais ce qui c est passer autour quand ca se passe sur le terrain il n y a rien a dire mais dans les tribune il faut être deux pour se battre et même votre dirigeante en a marre de vos supporter
Votre avis ?
tapentouche has writtenIl est bien connu qu'à Pâques les cloches reviennent. :DEncore une superbe intervention utile qui fait avancer le débat !!! Sinon un petit bonjour à Lapin bon courage pour la fin de saison.
Votre avis ?