fab441912 has writtenAUCUNE PLAINTE AU CIVIL , BELLE BETE à BON DIEUcoccinelle has writtenah oui alors explique moi pourquoi cergy a aussi fait des reclamations sur ce ...Je n'acepte pas de propos raciste , mes malheureusement il y à des suporter qui ne sont pas des vrai supporter , comme ta pu le voir sur le terrains on a des joueurs d'origine différente donc on ne peut pas être raciste .
Votre avis ?
alors lapinos un deuxieme carton rouge. tu deviens de plus en plus gaillard en vieillissant mon pepere:/
Votre avis ?
la source34 has writtenalors lapinos un deuxieme carton rouge. tu deviens de plus en plus gaillard en vieillissant mon pepe...2 raisons possibles: 1ere) il a plus la condition physique, il fait ça pour sauter les matchs. 2eme) il est complètement dépassé par le niveau de jeu et compense par la violence (bravo le veau!)
Votre avis ?
coccinelle has writtenah oui alors explique moi pourquoi cergy a aussi fait des reclamations sur ce match et a porté plain...Justement je ne me l'explique pas. Toutes les équipes qui viennent jouer à Trignac ont dans leur équipe au moins 1 joueur soit de couleur, soit de confession différente. Même à Trignac nous avons 2 marocains, et proférer des insultes racistes serait insulter nos propres joueurs. Nous sommes peut-être cons, mais pas à ce point là. Je remarque surtout que les équipes qui se plaignent de propos racistes, sont les équipes qui perdent à Trignac. Ceci dit qui y a t-il de plus facile de dire " untel à proféré des insultes racistes , untel a insulté untel, etc...." Il faut savoir perdre un match avec honneur, ce qui semble manquer à beaucoup de clubs.
Votre avis ?
Haut Les Mains has writteneffectivemment un peu vieux . Depuis tout le temps que je joue au rugby , c'est mon 2ème rouge , c'est que je ne suis pas si violent que ça ...la source34 has writtenalors lapinos un deuxieme carton rouge. tu deviens de plus en plus gaillard e...2 raisons possibles: 1ere) il a plus la condition physique, il fait ça pour sauter les matchs. 2eme) il est complètement dépassé par le niveau de jeu et compense par la violence (bravo le veau!)
Votre avis ?
lapinos II has writtenNon mon lapin pas violent tes adorable toi:)Haut Les Mains has writteneffectivemment un peu vieux . Depuis tout le temps que je joue au rugby , c'est mon 2ème rouge , c'est que je ne suis pas si violent que ça ...la source34 has writtenalors lapinos un deuxieme carton rouge. tu deviens ...2 raisons possibles: 1ere) il a plus la condition physique, il fait ça pour sauter les matchs. 2eme) il est complètement dépassé par le niveau de jeu et compense par la violence (bravo le veau!)
Votre avis ?
Iñaki64 has writtenEXACT 1 SEUL ROUGE POUR TRIGNAC malgré une équipe municipale communiste : il faut arréter d'insulter les spectateurs prolétaires de TRIGNAC , ou je rappelle mon ami jo le taxi ............. :lol::lol::lol::lol:m'tougaille has writtenoui mes Trignac on chercher un peu le KAKA....;);) d'ailleur 5 carton rouge p...Soit tu n'étais pas au match, et tu écoutes trop ce qui ce dit autour de toi, soit tu ne sais pas compter ou tu es daltonien : 1 carton rouge pour Trignac
Votre avis ?
tchin tchin has writtenEt si tu essayais de na pas mêler de la politique à ce qui n'est et doit rester que du sport.Iñaki64 has writtenEXACT 1 SEUL ROUGE POUR TRIGNAC malgré une équipe municipale communiste : il faut arréter d'insulter les spectateurs prolétaires de TRIGNAC , ou je rappelle mon ami jo le taxi ............. :lol::lol::lol::lol:m'tougaille has writtenoui mes Trignac on chercher un peu le KAKA....;);) d'aille...Soit tu n'étais pas au match, et tu écoutes trop ce qui ce dit autour de toi, soit tu ne sais pas compter ou tu es daltonien : 1 carton rouge pour Trignac
Votre avis ?
Allons, les Gnacais! Je crois qu'il vous faut raison garder. Vous n'êtes pas un club de racistes, et vous avez le droit de vous en défendre. Par contre, il y a dans vos supporters des gens peu fréquentables, et ceux là, vous ne devez pas les défendre, mais les virer de votre stade. J'ai aussi souvent joué contre vous, et notre équipe a du aussi supporter les vociférations xénophobes de CERTAINS (pas tous bien sur et heureusement) de vos supporters. Si vous décidez de les défendre, vous serez mis dans le même panier qu'eux. Ce serait trop regrettable. Si le rugby commence à suivre les mêmes dérives qu'au foot, c'est la fin de notre beau sport.
Votre avis ?
Kraken has writtenAllons, les Gnacais! Je crois qu'il vous faut raison garder. Vous n'êtes pas un club de racistes, et...je pense que le ménage a été fait depuis hier....
Votre avis ?
hé les pleureuses d'Orsay vous allez arrêtez de vous plaindre!!!pour une fois que vous jouez un match un petit peu plus houleux que d'habitude!!!vous avez juste dégoupiller bêtement à l'image de votre neuf en b qui n'a pas arrêtez de mettre des droites bêtement(quel con celui la d'ailleurs!!).et votre cinéma de sortir chaussure à la main c'était vraiment pitoyable allez plutôt faire ca dans vos cité !!!moi je retient qu'une chose une équipe de voyous face à des vrais homme ca fait 29-0 pour les hommes et 3 cartons rouges et une valise pour les voyous
Votre avis ?
2nddégré has writtenhé les pleureuses d'Orsay vous allez arrêtez de vous plaindre!!!pour une fois que vous jouez un matc...Au KARSHER :D :D
Votre avis ?
CALISTA has writtenje confirme, nettoyage de printemps commencé ...Kraken has writtenAllons, les Gnacais! Je crois qu'il vous faut raison garder. Vous n'êtes pas un cl...je pense que le ménage a été fait depuis hier....
Votre avis ?
quand on dit a un trignacais sal blanc lui ne va pas porter plainte alors que sa c du racisme osi alors arreter votre bordel a trignac on est un club ou les gens aiment venir du nord au sud les personnes parle de ce club (pas en mal comme certain peuvent le penser)
deplus ce qui on foutu le merde c orsay sa aurai ete trignac je le dirai pareil
enfin la chaussur lance a ete pris par le vis president et si sa aurai ete un enfant il serai pas beau a voir.
et si les supporter son desagreable ecoute un peu vos propo et vs comprendrez pourquoi on vs reponds
Votre avis ?
faut avoué qu a trignac les supportzers sont plus que limite
Votre avis ?
tefa has writtenfaut avoué qu a trignac les supportzers sont plus que limiteDans le genre "j'aime en rajouter une couche"..... t'as la médaille !! :mad::lol::lol:
Votre avis ?
bibi44 has written+1CALISTA has writtenje confirme, nettoyage de printemps commencé ...Kraken has writtenAllons, les Gnacais! Je crois qu'il vous faut raison garder. Vo...je pense que le ménage a été fait depuis hier....
Votre avis ?
24 h.... sans venir poster des injures ici !!!
merci les amis :P :P
RECORD BATTUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!! :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Bande de FACHAUX
Votre avis ?
il est content le gars ... si tu veux en rajouter une couche fais le bien au moins , on écrit "facho" avec un s au pluriel .... désolant ....
Votre avis ?