Bravo au joueurs pitoyable l 'esprit de leur équipe première
Votre avis ?
oui mes Trignac on chercher un peu le KAKA....;);) d'ailleur 5 carton rouge pour trignac et 3 pour orsay pfffffff
il ont un peu l'habitude de se type de match ils aiment sa la bagarre:mad::mad:
Votre avis ?
arreter de pleurer a trignac vous cherchez et kan vous rencontrez une equipe qui a des couilles vous pleurez sur le forum vous aviez ka les dechirez les parigot, les noirs ou les a... comme vous dites surtout ka orsay y en a pas c est vrai les suporters sont breton et un breton ca picole......
Votre avis ?
gaillard92 has writtenarreter de pleurer a trignac vous cherchez et kan vous rencontrez une equipe qui a des couilles vous...tres constructive ta remarque et pas 5 mais 1 carton rouge pour trignac n'est ce pas lapin!!!!
Votre avis ?
trignac n'est pas en bretagne couillon
revise ta geo
Votre avis ?
DESOLER JE SUIT UNE TETE DE CON parigot:cool:
Votre avis ?
c toi qui le dit:P
Votre avis ?
sympa les dimanches après midi à trignac.....et dire que nous (verzon) on nous piste à longueur d'année pour notre soi disant indiscipline (encore un match volé hier à vitry!!) c'est vraiment nimp le rugby amateur:lol::lol::lol:
Votre avis ?
trignac club de racistes supporters avinés et insultants votre joie ce n'est pas de gagner c'est de vous taper de la racaille parisienne comme vous dites par contre quand vous nêtes pas chez vous et que vous n'avez pas vos supporters rougeots de vinasse prêt a rentrer sur le terrain pour balancer quelques prunes vous regarder vos godasses .. alors arrêter de pleurer et posez vous des questions je vous rappelle que la descrimination et les propos racistes sont passibles de poursuites en justice ...............
Votre avis ?
et toi ya pas de haine dans tes propos???
Votre avis ?
VELOCE has writtenet toi ya pas de haine dans tes propos???Moi je ne vois aucun propos haineux dans le message de Coccinelle mais plutôt un constat alarmant vis à vis d'une équipe de rugby dont le comportement n'a rien à faire dans n'importe quelle division de rugby.
Votre avis ?
m'tougaille has writtenoui mes Trignac on chercher un peu le KAKA....;);) d'ailleur 5 carton rouge pour trignac et 3 pour o...Soit tu n'étais pas au match, et tu écoutes trop ce qui ce dit autour de toi, soit tu ne sais pas compter ou tu es daltonien : 1 carton rouge pour Trignac
Votre avis ?
Haut Les Mains has writtenTu parles d'Orsay, bien sûr!!!!!VELOCE has writtenet toi ya pas de haine dans tes propos???Moi je ne vois aucun propos haineux dans le message de Coccinelle mais plutôt un constat alarmant vis à vis d'une équipe de rugby dont le comportement n'a rien à faire dans n'importe quelle division de rugby.
Votre avis ?
visky has writtensympa les dimanches après midi à trignac.....et dire que nous (verzon) on nous piste à longueur d'an...Les dimanches après-midi peuvent être sympa à Trignac : tout dépend de l'équipe adverse. Les matchs perdus ne sont pas systématiquement volés.. Si le rugby amateur ne te plait pas, concentre -toi sur le rugby pro
Votre avis ?
Iñaki64 has writtenNon je parle de Trignac et tu l'avais bien compris. Tout les week-end il se passe quelque chose lors des rencontres contre Trignac. Franchement faudrait que la fédé commence à se poser des questions.Haut Les Mains has writtenTu parles d'Orsay, bien sûr!!!!!VELOCE has writtenet toi ya pas de haine dans tes propos???Moi je ne vois aucun propos haineux dans le message de Coccinelle mais plutôt un constat alarmant vis à vis d'une équipe de rugby dont le comportement n'a rien à faire dans n'importe quelle division de rugby.
Votre avis ?
Iñaki64 has written[h=#00CCFF][b]Trignac 25 Orsay 0[/b][/h] J'ai rarement vu une équipe avec un état d'esprit aussi dét...la belle gueule du vice president n'est pas abimée j'espere il font de la merveilleuse chirurgie maintenant
Votre avis ?
Haut Les Mains has writtenTu dit qu'il ce passe tout les week end quelque chose a Trignac , CERGY est venu gagner certe cétait tendu mes sans plus , Nantes a gagner sans aucun carton alors que cétait un derby , le Puc a également gagner sans un seul carton et les deux seul match ou il y a eu des carton c'est contre gennevillier et orsay alor ne dit pas de connerie .:)Iñaki64 has writtenNon je parle de Trignac et tu l'avais bien compris. Tout les week-end il se passe quelque chose lors des rencontres contre Trignac. Franchement faudrait que la fédé commence à se poser des questions.Haut Les Mains has written Moi je ne vois aucun propos haineux dans le message de...Tu parles d'Orsay, bien sûr!!!!!
Votre avis ?
ah oui alors explique moi pourquoi cergy a aussi fait des reclamations sur ce match et a porté plainte au civil . Moi je ne parle pas de match gagné ou perdu , m^me en cas de victoire ça ne change rien a ce qui se passe et aux propos racistes proférés tout au long des matchs . Je ne débat pas sur une rancoeur de match perdu mais sur une journée de merde ou la préocupation n'était pas de gagner ou de perdre mais de se défendre d' être banlieusard , noir , ou arabe ........
Votre avis ?
coccinelle has writtenah oui alors explique moi pourquoi cergy a aussi fait des reclamations sur ce match et a porté plain...Je n'acepte pas de propos raciste , mes malheureusement il y à des suporter qui ne sont pas des vrai supporter , comme ta pu le voir sur le terrains on a des joueurs d'origine différente donc on ne peut pas être raciste .
Votre avis ?
la source34 has written3 rouges ? ça fait beaucoup pour une équipe d'enfants de choeur ??Iñaki64 has written[h=#00CCFF][b]Trignac 25 Orsay 0[/b][/h] J'ai rarement vu une équipe avec un état...la belle gueule du vice president n'est pas abimée j'espere il font de la merveilleuse chirurgie maintenant
Votre avis ?