Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Trignac in Brière !!!

CALISTA357 msgpm
lapinos II has writtenvieux , vieux :/:/ ouais t'as pas tort :lol::D
je crois savoir où vous avez trainé ..... :cool: wallaaaaaaaaaaaace ??? ;)

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
un peu ouais , on était pas mal en tout cas , y a eu surement des lendemains difficiles ....

Votre avis ?

CALISTA357 msgpm
lapinos II has writtenun peu ouais , on était pas mal en tout cas , y a eu surement des lendemains difficiles ....
j'ai appris ça hier...... ma danseuse de rock endiablé m'a appelé..... ;) bande de saccoches !!!! :P

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
moi ça allait , j'ai gérer . Je suis rentré au bercail avant minuit , l'heure des Gremlins !!! :D

Votre avis ?

CALISTA357 msgpm
lapinos II has writtenmoi ça allait , j'ai gérer . Je suis rentré au bercail avant minuit , l'heure des Gremlins !!! :D
ça doit tomber les "lundi matin en congé" du coté de la brière .... :lol:

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
ça serait plutot du repos forcé du coté des chantiers :( pour le reste moi je suis retourné a l'école , donc sage comme une image :D:D

Votre avis ?

CALISTA357 msgpm
Au fait je vais pouvoir découvrir les nouvelles installations trignacaises lors de ma visite.....:cool:

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
CALISTA has writtenAu fait je vais pouvoir découvrir les nouvelles installations trignacaises lors de ma visite.....:co...
il parait même qu'on a une salle de muscu d'après ce que j'ai ouïe dire :D

Votre avis ?

CALISTA357 msgpm
lapinos II has written
CALISTA has writtenAu fait je vais pouvoir découvrir les nouvelles installations trignacaises lors d...
il parait même qu'on a une salle de muscu d'après ce que j'ai ouïe dire :D
du moment que le club house a pas changé de place !!!! :lol: :lol:

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
ah non , ça risque pas !!

Votre avis ?

VELOCE173 msgpm
lapinos II has writtenah non , ça risque pas !!
et tu y es certainement un des plus fidele clients, vu la vitesse a laquelle tu descent tes bieres!! a ce soir.... amoins que tu viens pour t'entrainer ce soir;)

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
on dit actionnaires , et oui ce soir c'est training :P

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
terrain trempé guené , terrain d'entrainement interdit aussi , ce soir c'est stabilisé . Commence a me gonfler ce temps de merde , si c'est pas le gel c'est la flotte :/:/

Votre avis ?

Pascal Papé177 msgpm
Le match est reporté ou pas ?

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
je viens d'appeler au stade et l'arrété est tombé ce matin , ils annoncent pire comme temps pour ce week end , et vu ce qui est tombé hier on pourrais jouer dans une piscine ...

Votre avis ?

pool2219 msgpm
lapinos II has writtenje viens d'appeler au stade et l'arrété est tombé ce matin , ils annoncent pire comme temps pour ce ...
Et ca permettra aux joueurs suspendus de revenir . Je me trompe Lapinos ?

Votre avis ?

la vachette205 msgpm
pool has written
lapinos II has writtenje viens d'appeler au stade et l'arrété est tombé ce matin , ils annoncent pir...
Il me semble bien que les suspendus n'auront pas le droit de jouer ce match de toute façon! sinon vous faites chier les bretons , un petit coup de vent et un grain suffisent à reporter un match, on peut tout voir de nos jours.... :P et bien je viens quand même!

Votre avis ?

VELOCE173 msgpm
pool has written
lapinos II has writtenje viens d'appeler au stade et l'arrété est tombé ce matin , ils annoncent pir...
tu peu venir constater de toi meme:P

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
pool has written
Impossible, le règlement est clair les joueurs suspendus à la date "légale", ne peuvent participer à une date ultérieure. Bon nous aussi à notre niveau le match est reporté, terrain impraticable à Chateau, moralité puisqu'il y a match à Laporte, j'espère pouvoir te saluer, ma vieille Pool!;):D

Votre avis ?

pool2219 msgpm
astalavista has written
pool has written
lapinos II has writtenje viens d'appeler au stade et l'arrété est tombé ce matin , i...
Impossible, le règlement est clair les joueurs suspendus à la date "légale", ne peuvent participer à une date ultérieure. Bon nous aussi à notre niveau le match est reporté, terrain impraticable à Chateau, moralité puisqu'il y a match à Laporte, j'espère pouvoir te saluer, ma vieille Pool!;):D
Je savais que le docteur es règlement viendrai à mon aide !! salut asta !

Votre avis ?

Login / Sign up