Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Trignac in Brière !!!

nonos1180 msgpm
poumpet has written
nonos1 has writtenbravo les gnaçais ;););)
vous etes en train de vous faire une réputation délicate... faites attention, certains méritent mieux...
comprends poaaaa!!!!!!!!! :|

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
nonos1 has written
poumpet has written
nonos1 has writtenbravo les gnaçais ;););)
vous etes en train de vous faire une réputation délicate... faites attention, certains méritent mieux...
cergy qui se plaint d'injures raciales, gegenne pareil qui va semble t il porter plaintes... faites gaffe d'un club valeureux et courageux vous pourriez devenir un club qui ferait honte au rugby... faites attention, vous pouvez/devez montrer autre chose.

Votre avis ?

zelda1121 msgpm
poumpet has written
nonos1 has written
poumpet has written vous etes en train de vous faire une réputation délicate... fa...
cergy qui se plaint d'injures raciales, gegenne pareil qui va semble t il porter plaintes... faites gaffe d'un club valeureux et courageux vous pourriez devenir un club qui ferait honte au rugby... faites attention, vous pouvez/devez montrer autre chose.
poumpet, arrêtes d'écouter les "on dit" !! t'étais pas au match me semble t-il!! c'est pas bien de casser du sucre sur le dos des gnacais!! on ne critique pas Rennes nous!!

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
zelda1 has written
poumpet has written
nonos1 has written comprends poaaaa!!!!!!!!! :|
poumpet, arrêtes d'écouter les "on dit" !! t'étais pas au match me semble t-il!! c'est pas bien de casser du sucre sur le dos des gnacais!! on ne critique pas Rennes nous!!
je critique pas au contraire, je n'étais pas au match, mais les on dit de cergy et de l'entraineur de gegenne,ça reste à prendre au sérieux... non? surtout que j'ai eu la version de lapinos la semaine derniere sur cergy, et je sais que ca l'a fait chier... c pour ça que je me permets de vous prevenir... faites attention, ce serait dommage, ce n'est pas une critique. ce club mérite autre chose comme reputation.

Votre avis ?

zelda1121 msgpm
poumpet has written
zelda1 has written
poumpet has written cergy qui se plaint d'injures raciales, gegenne pareil qui va ...
je critique pas au contraire, je n'étais pas au match, mais les on dit de cergy et de l'entraineur de gegenne,ça reste à prendre au sérieux... non? surtout que j'ai eu la version de lapinos la semaine derniere sur cergy, et je sais que ca l'a fait chier... c pour ça que je me permets de vous prevenir... faites attention, ce serait dommage, ce n'est pas une critique. ce club mérite autre chose comme reputation.
moi je suis un modeste ex-joueur, je ne suis donc pas sur le terrain! mais je crois que ces histoires sont un peu "faciles" à polémiquer (et je ne veux surtout pas rentrer là dedans) et surtout je ne crois pas que cela remette en cause les résultats. mais bon , c'est comme çà!

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
ce qui craint c'est les "supporters" de merde ...mais ça malheureusement t'en trouve partout :(:(

Votre avis ?

la doude45 msgpm
poumpet has written
nonos1 has written
poumpet has written vous etes en train de vous faire une réputation délicate... fa...
gegenne qui porte plainte? en espérant qu ont ne c est pas échapés , la défaite fait parti de notre sport point barre et bravo trignac pour votre victoire.

Votre avis ?

CALISTA357 msgpm
Pour en revenir au match d'hier... j'ai reçu un appel d'un gnacais qui a savouré ce "soudain réchauffement ......de la brière"...... en début de match.... il a aimé... :lol::cool::lol:

Votre avis ?

titou_bzh80 msgpm
« Sur le plan comptable on ne pouvait espérer mieux. Nous avons joué avec nos valeurs et notre coeur. [b]Depuis quelques rencontres nous nous sommes recentrés sur un autre mode de jeu, plus simple et plus réaliste[/b]. Cela nous réussit, tant mieux ! », diront les responsables trignacais Opération "maintien à tout prix" en cours :)

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
CALISTA has writtenPour en revenir au match d'hier... j'ai reçu un appel d'un gnacais qui a savouré ce "soudain réchauf...
tu m'étonnes , je suis parti de chez lui sur les coups de minuit et il était joyeux :D:D

Votre avis ?

CALISTA357 msgpm
lapinos II has written
CALISTA has writtenPour en revenir au match d'hier... j'ai reçu un appel d'un gnacais qui a savouré ...
tu m'étonnes , je suis parti de chez lui sur les coups de minuit et il était joyeux :D:D
joyeux..... ??? enchanté et festif d'ailleurs.....:lol: :lol: Tiens au fait, il devrait se mettre dirigeant le weekend où je monte.... il veut "encadrer" l'arbitre de la B.... :cool:

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
parlons nous bien du même ....

Votre avis ?

CALISTA357 msgpm
lapinos II has writtenparlons nous bien du même ....
bah écoute.... je l'appelle le gardien du stade.... vu la proximité de sa maison.... :rolleyes: :rolleyes:

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
ah non , on parle pas du même , moi j'étais plus du coté de bert ....

Votre avis ?

CALISTA357 msgpm
lapinos II has writtenah non , on parle pas du même , moi j'étais plus du coté de bert ....
ah non, il est ancien résident de bert.... :lol: :lol:

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
c'est un détail qui m'avait échappé :D

Votre avis ?

CALISTA357 msgpm
lapinos II has writtenc'est un détail qui m'avait échappé :D
tu sais bien que c'est chouchou.... :lol: :lol:

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
ça sera pas répéter ni amplifié ni déformé bien sur :D:D:D

Votre avis ?

CALISTA357 msgpm
lapinos II has writtença sera pas répéter ni amplifié ni déformé bien sur :D:D:D
non... on dira rien.... ;) et puis il se vexerait, il se fait vieux.... :P

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
vieux , vieux :/:/ ouais t'as pas tort :lol::D

Votre avis ?

Login / Sign up