poumpet has writtencomprends poaaaa!!!!!!!!! :|nonos1 has writtenbravo les gnaçais ;););)vous etes en train de vous faire une réputation délicate... faites attention, certains méritent mieux...
Votre avis ?
nonos1 has writtencergy qui se plaint d'injures raciales, gegenne pareil qui va semble t il porter plaintes... faites gaffe d'un club valeureux et courageux vous pourriez devenir un club qui ferait honte au rugby... faites attention, vous pouvez/devez montrer autre chose.poumpet has writtencomprends poaaaa!!!!!!!!! :|nonos1 has writtenbravo les gnaçais ;););)vous etes en train de vous faire une réputation délicate... faites attention, certains méritent mieux...
Votre avis ?
poumpet has writtenpoumpet, arrêtes d'écouter les "on dit" !! t'étais pas au match me semble t-il!! c'est pas bien de casser du sucre sur le dos des gnacais!! on ne critique pas Rennes nous!!nonos1 has writtencergy qui se plaint d'injures raciales, gegenne pareil qui va semble t il porter plaintes... faites gaffe d'un club valeureux et courageux vous pourriez devenir un club qui ferait honte au rugby... faites attention, vous pouvez/devez montrer autre chose.poumpet has written vous etes en train de vous faire une réputation délicate... fa...comprends poaaaa!!!!!!!!! :|
Votre avis ?
zelda1 has writtenje critique pas au contraire, je n'étais pas au match, mais les on dit de cergy et de l'entraineur de gegenne,ça reste à prendre au sérieux... non? surtout que j'ai eu la version de lapinos la semaine derniere sur cergy, et je sais que ca l'a fait chier... c pour ça que je me permets de vous prevenir... faites attention, ce serait dommage, ce n'est pas une critique. ce club mérite autre chose comme reputation.poumpet has writtenpoumpet, arrêtes d'écouter les "on dit" !! t'étais pas au match me semble t-il!! c'est pas bien de casser du sucre sur le dos des gnacais!! on ne critique pas Rennes nous!!nonos1 has written comprends poaaaa!!!!!!!!! :|cergy qui se plaint d'injures raciales, gegenne pareil qui va semble t il porter plaintes... faites gaffe d'un club valeureux et courageux vous pourriez devenir un club qui ferait honte au rugby... faites attention, vous pouvez/devez montrer autre chose.
Votre avis ?
poumpet has writtenmoi je suis un modeste ex-joueur, je ne suis donc pas sur le terrain! mais je crois que ces histoires sont un peu "faciles" à polémiquer (et je ne veux surtout pas rentrer là dedans) et surtout je ne crois pas que cela remette en cause les résultats. mais bon , c'est comme çà!zelda1 has writtenje critique pas au contraire, je n'étais pas au match, mais les on dit de cergy et de l'entraineur de gegenne,ça reste à prendre au sérieux... non? surtout que j'ai eu la version de lapinos la semaine derniere sur cergy, et je sais que ca l'a fait chier... c pour ça que je me permets de vous prevenir... faites attention, ce serait dommage, ce n'est pas une critique. ce club mérite autre chose comme reputation.poumpet has written cergy qui se plaint d'injures raciales, gegenne pareil qui va ...poumpet, arrêtes d'écouter les "on dit" !! t'étais pas au match me semble t-il!! c'est pas bien de casser du sucre sur le dos des gnacais!! on ne critique pas Rennes nous!!
Votre avis ?
ce qui craint c'est les "supporters" de merde ...mais ça malheureusement t'en trouve partout :(:(
Votre avis ?
poumpet has writtengegenne qui porte plainte? en espérant qu ont ne c est pas échapés , la défaite fait parti de notre sport point barre et bravo trignac pour votre victoire.nonos1 has writtencergy qui se plaint d'injures raciales, gegenne pareil qui va semble t il porter plaintes... faites gaffe d'un club valeureux et courageux vous pourriez devenir un club qui ferait honte au rugby... faites attention, vous pouvez/devez montrer autre chose.poumpet has written vous etes en train de vous faire une réputation délicate... fa...comprends poaaaa!!!!!!!!! :|
Votre avis ?
Pour en revenir au match d'hier... j'ai reçu un appel d'un gnacais qui a savouré ce "soudain réchauffement ......de la brière"...... en début de match.... il a aimé... :lol::cool::lol:
Votre avis ?
« Sur le plan comptable on ne pouvait espérer mieux. Nous avons joué avec nos valeurs et notre coeur. [b]Depuis quelques rencontres nous nous sommes recentrés sur un autre mode de jeu, plus simple et plus réaliste[/b]. Cela nous réussit, tant mieux ! », diront les responsables trignacais
Opération "maintien à tout prix" en cours :)
Votre avis ?
CALISTA has writtenPour en revenir au match d'hier... j'ai reçu un appel d'un gnacais qui a savouré ce "soudain réchauf...tu m'étonnes , je suis parti de chez lui sur les coups de minuit et il était joyeux :D:D
Votre avis ?
lapinos II has writtenjoyeux..... ??? enchanté et festif d'ailleurs.....:lol: :lol: Tiens au fait, il devrait se mettre dirigeant le weekend où je monte.... il veut "encadrer" l'arbitre de la B.... :cool:CALISTA has writtenPour en revenir au match d'hier... j'ai reçu un appel d'un gnacais qui a savouré ...tu m'étonnes , je suis parti de chez lui sur les coups de minuit et il était joyeux :D:D
Votre avis ?
parlons nous bien du même ....
Votre avis ?
lapinos II has writtenparlons nous bien du même ....bah écoute.... je l'appelle le gardien du stade.... vu la proximité de sa maison.... :rolleyes: :rolleyes:
Votre avis ?
ah non , on parle pas du même , moi j'étais plus du coté de bert ....
Votre avis ?
lapinos II has writtenah non , on parle pas du même , moi j'étais plus du coté de bert ....ah non, il est ancien résident de bert.... :lol: :lol:
Votre avis ?
c'est un détail qui m'avait échappé :D
Votre avis ?
lapinos II has writtenc'est un détail qui m'avait échappé :Dtu sais bien que c'est chouchou.... :lol: :lol:
Votre avis ?
ça sera pas répéter ni amplifié ni déformé bien sur :D:D:D
Votre avis ?
lapinos II has writtença sera pas répéter ni amplifié ni déformé bien sur :D:D:Dnon... on dira rien.... ;) et puis il se vexerait, il se fait vieux.... :P
Votre avis ?
vieux , vieux :/:/ ouais t'as pas tort :lol::D
Votre avis ?