Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

PRONOS Phase finale

lr911979 msgpm
Dans mon rêve En gras les clubs déjà sur: (1P1) [b]MASSY[/b]-(4P4) LANNEMEZAN -----------------------------------------MASSY-PERIGUEUX (3P2) NICE-2(P3) PERIGUEUX -----------------------------------------------------------------MASSY-LIMOGES (2P1) [b]BOBIGNY[/b]-(3P4) CASTANET -----------------------------------------LIMOGES-BOBIGNY (4P2) LA SEYNE-(1P3) LIMOGES ---------------------------------------------------------------------------------------------MASSY-TYROSSE (3P1) MONTLUCON-(2P4) LILLE -----------------------------------------LILLE-BEZIERS (1P2) BEZIERS-(4P3) MARMANDE -----------------------------------------------------------------BEZIERS-TYROSSE (4P1) BOURG-(1P4) [b]TYROSSE[/b] -----------------------------------------TYROSSE-MONTAUBAN (2P2) MONTAUBAN-(3P3) VANNES

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Pas possible, Tyrosse ne passera pas les 8eme.

Votre avis ?

sudcathare306 msgpm
c'est un reve de massyco :D :D:D :p :p :p beziers limoges en finale pour moi c'est un reve de biterrois cette fois ci :D :D :D :D

Votre avis ?

MOUDANG65462 msgpm
lr91 has writtenDans mon rêve En gras les clubs déjà sur: (1P1) [b]MASSY[/b]-(4P4) LANNEMEZAN ----------------------...
Impeccable sur le papier rien à dire.............. mais dans nos montagnes il y a des" pépiots" qui disent qu'il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir ...............mais comme à MASSY, PERIGUEUX, LIMOGES, BEZIERS , TYROSSE etc.il n'y a pas d'ours et bien nous allons saisir notre chance et essayer de manger du CITADIN !!!:!:! Il y en a qui ont la mémoire très courte !!! A bientôt dans nos montagnes !!!

Votre avis ?

allez Massy1944 msgpm
lr91 has writtenDans mon rêve En gras les clubs déjà sur: (1P1) [b]MASSY[/b]-(4P4) LANNEMEZAN ----------------------...
Tu as raison de ne pas mettre le résultat de la finale tout de suite ;) , on traiterait sûrement ton rêve d'optimiste !!! Pour le reste, il y a toujours des résultats qui échappent aux prévisions comptables... Espérons que ce sera dans le bas du tableau... :). Mais avec Lannemezan, Périgueux, Limoges, Tyrosse, il va falloir avoir de l'appétit et une bonne digestion :8

Votre avis ?

lr911979 msgpm
allez Massy has writtenTu as raison de ne pas mettre le résultat de la finale tout de suite ;) , on traiterait sûrement ton...
Tyrosse ce n'est pas grave car ça voudra dire que l'on monte en Prod2 ;)

Votre avis ?

lr911979 msgpm
lr91 has written
allez Massy has written Tu as raison de ne pas mettre le résultat de la finale tout de suite ;) , on...
Tyrosse ce n'est pas grave car ça voudra dire que l'on monte en Prod2 ;)
J'ai oublié MASSY Champion de France 2011 !!!

Votre avis ?

TOY518 msgpm
]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D
si je te comprend bien dans la poule 4 il n y a que des garroffes LANNEMEZAN LILLE ET CASTANET arretent leur saison le 1er mai c est meme pas la peine de se deplacer en 8eme il vaut mieux economiser pour l an prochain t es pas PARISIEN pour rien ]:D

Votre avis ?

breton d'adoption475 msgpm
Tu as pris des risques en faisant ces pronos : mis à part les demis, c'est toujours le mieux classé qui gagne ;)

Votre avis ?

arno743506 msgpm
TOY has written]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D
lr91 has writtenDans mon rêve En gras les clubs déjà sur: (1P1) [b]MASSY[/b]...
si je te comprend bien dans la poule 4 il n y a que des garroffes LANNEMEZAN LILLE ET CASTANET arretent leur saison le 1er mai c est meme pas la peine de se deplacer en 8eme il vaut mieux economiser pour l an prochain t es pas PARISIEN pour rien ]:D
Non non regarde bien, il a eu un excès d'optimisme, Lille passe les huitièmes...mais après c'est mort :lol: Sur ton tableau lr91, moi je vois Castanet éliminer Bobi...

Votre avis ?

TOY518 msgpm
arno74 has written
TOY has written]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D
lr91 has writtenDans mon rêve En gras les clubs déjà sur: (1P...
Non non regarde bien, il a eu un excès d'optimisme, Lille passe les huitièmes...mais après c'est mort :lol: Sur ton tableau lr91, moi je vois Castanet éliminer Bobi...
le probleme c est que pour le moment les favoris pour la 2eme place c est nous (meme si moi je prefererait finir 3 eme deplacement a BOBIGNY plus facile)

Votre avis ?

arno743506 msgpm
TOY has written
arno74 has written
TOY has written]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D si je te comprend bien dans la poule 4 il n...
le probleme c est que pour le moment les favoris pour la 2eme place c est nous (meme si moi je prefererait finir 3 eme deplacement a BOBIGNY plus facile)
Si tu le dis... C'est sur que recevoir Tyrosse et aller à Oloron c'est une promenade de santé... Moi je le dis, si vous voulez la seconde place, je suis loin d'etre contre, car en plus Montluçon finira 4ème et Bourg 3ème...

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
moi aussi je préfère prendre bobigny castanet/ vainqueur de bobigny bézier en finale... c'est du lourd grosse équipe,grosses structures, gros public ,gros ecrutement nz énorme budget avec ouvertre du capital ça vise le top 14 tout ça les poules les plus compacts et plus difficiles avec le moins de différences de niveau entre les équipes sont les poules 2 et 4 il serait donc logique de retrouver en finale les deux ogres de ces poules béziers- tyrosse

Votre avis ?

breton d'adoption475 msgpm
arno74 has written
TOY has written si je te comprend bien dans la poule 4 il n y a que des garroffes LANNEMEZAN LILLE E...
Arrêtez la parano les gars, toutes les poules sont logées à la même enseigne, et encore vous êtes privilégiés car vous avez un finaliste

Votre avis ?

lr911979 msgpm
c'est sur que je n'ai pas toujours été très objectif sur mes pronos mais je suis Massicois alors pourquoi pas cette année ! en plus il faut tenir compte du classement national et comme la poule de Beziers et Montauban est très serrée ils sont mal classés donc ils se déplaceront au match retour à Tyrosse !

Votre avis ?

Pecharmant199 msgpm
Dans mon rêve, une demi CAP-Limoges !!! Revanche avec comme trophée pour la pro-d2 :)

Votre avis ?

dinky599 msgpm
A vous lire on se demande même si on mérite d'être qualifié, on essayera de ne pas être ridicules. A bientôt, pour l'heureux chanceux qui viendra à Wallon en 1/8ème retour. :cool:

Votre avis ?

Pecharmant199 msgpm
dinky has writtenA vous lire on se demande même si on mérite d'être qualifié, on essayera de ne pas être ridicules. A...
On oublie personne... Du moment, que l'on joue jusqu'à la finale, peu importe contre qui on joue !!! :p

Votre avis ?

lr911979 msgpm
Pecharmant has writtenDans mon rêve, une demi CAP-Limoges !!! Revanche avec comme trophée pour la pro-d2 :)
Ton rêve n'est pas réalisable car Limoges et périgueux sont dans le même tableau

Votre avis ?

TOY518 msgpm
dinky has writtenA vous lire on se demande même si on mérite d'être qualifié, on essayera de ne pas être ridicules. A...
vous avez une tres belle equipe moi quand je dis que cela sera plus facile je parle que pour le deplacement car j ai un de mes garcon qui habite pas loin et en plus vous avez un superbe stade meme ma belle fille jouait chez les LOUVES la saison derniere

Votre avis ?

Login / Sign up