tatane6974 has writtenLe match du premier mai s annonce electrique.Pour ma part, passage obligé à Bourillot
Votre avis ?
rugbymanf1 has writtendonc comme Montlucon a battu Bobigny 13 a 9 sans BO et que Dijon va gagner sans BO et qu'on a gagné ...Ben non si on perd à Strasbourg et que Montlulu gagne à Dijon.
Votre avis ?
donc comme Montlucon a battu Bobigny 13 a 9 sans BO et que Dijon va gagner sans BO et qu'on a gagné 20 à 16 à Orléans on finira troisieme obligé et on evite Tyrosse d'entrée de jeu! Yes!
erreur mea culpa! desole!
le vainqueur de Dijon Montlucon qualifie pour les phases finales malheur au vaincu qui finira 5e.
Si Dijon gagne avec le BO contre Montlucon Dijon évite Tyrosse en huitiemes si Dijon gagne sans le BO ils prennent Tyrosse en huitiemes...
Ca va etre tendus le 1er mai à Bourillot!
Votre avis ?
Kevin_01 has writtenAttention, ils sont en pleine bourrre. On en sait quelque chose.... Mais vous aussi donc ca peut passer.rugbymanf1 has writtendonc comme Montlucon a battu Bobigny 13 a 9 sans BO et que Dijon va gagner san...Ben non [b]si on perd à Strasbourg [/b]et que Montlulu gagne à Dijon.
Votre avis ?
rugbymanf1 has writtendonc comme Montlucon a battu Bobigny 13 a 9 sans BO et que Dijon va gagner sans BO et qu'on a gagné ...et nous moins de pression :D BONNES VACANCES ET BONNE PAQUES :D ALLEZ VIOLETS
Votre avis ?
rugbymanf1 has writtendonc comme Montlucon a battu Bobigny 13 a 9 sans BO et que Dijon va gagner sans BO et qu'on a gagné ...Oui, comme un string, surtout que Montluçon peut envisager le BD lors de cette rencontre.
Votre avis ?
Kevin_01 has writtenet non plus si on perd à Strasbourg sans bonus défensif et que dijon gagne avec bonus offensifrugbymanf1 has writtendonc comme Montlucon a battu Bobigny 13 a 9 sans BO et que Dijon va gagner san...Ben non si on perd à Strasbourg et que Montlulu gagne à Dijon.
Votre avis ?
rugbymanf1 has writtendonc comme Montlucon a battu Bobigny 13 a 9 sans BO et que Dijon va gagner sans BO et qu'on a gagné ...Es-tu bien sûr que ds ce cas c'est Dijon qui est qualifié? Apparemment non!
Votre avis ?
edrost has writtenC est les points terrains sur les 2 matchs qui comptent. Si montlucon prend le bonus defensif ils sont qualifiesrugbymanf1 has writtendonc comme Montlucon a battu Bobigny 13 a 9 sans BO et que Dijon va gagner san...Es-tu bien sûr que ds ce cas c'est Dijon qui est qualifié? Apparemment non!
Votre avis ?
:)
Votre avis ?
gregor samsa has writtenOui mais cela ne marche qu'un temps, le plus dur c'est de trouver le bon moment pour les aux revoirs ]:Dnoir et blanc has writtenUn vrai poète effectivement le Félicien : ]:D [i] "Ca vous dirait si quelqu'un venait chez vous et baisait votre propre femme sur votre canapé ... et bien votre terrain c'est la même chose .... ça doit rester inviolé ...." [/i] Ca c'est un classique .... et j'en passe :D :D .... [b]remarque ça marche plutôt bien[/b] :cool:gregor samsa has written D'un autre côté entre un journaleux de province et...remarque ce discourt d'avant match maintenant tu dois le connaitre en moins poètique, évidement ]:D
Votre avis ?
sapa has writtenc'est pas encore la mi-temps , le match a demarrer avec 15 mn de retard , pour le moment 00-00Connaissez vous la gravité de la blessure de Ralulu?Et Atchooum ou est il passé???????
Votre avis ?
Non désoler , j'ai ecouter sur la radio , mais ils n'ont pas donner de detals , ralulu est sorti environ 10mn apres le debut , sur une de ces charges dont il est friand !
Votre avis ?
Brio est resté sur le banc de touche : :D
[url]http://www.bienpublic.com/fr/sport-local/article/4835686/Le-Stade-gagne-sans-brio.html[/url]
Votre avis ?
Encore un article plus triste que le match que je n'ai pas pu voir...C'est un nommé FS qui l'a signé, décidément, même en changeant de jockey le cheval est toujours tocard ! Pauvre BP, quelle tristesse dans le propos...
Votre avis ?
tatane6974 has writtenSauf si dijon prend le bonus offensifedrost has writtenC est les points terrains sur les 2 matchs qui comptent. [color=purple]Si montlucon prend le bonus defensif ils sont qualifies[/color]rugbymanf1 has writtendonc comme Montlucon a battu Bobigny 13 a 9 sans BO et que D...Es-tu bien sûr que ds ce cas c'est Dijon qui est qualifié? Apparemment non!
Votre avis ?
Pourquoi persister a lire ce journal, il y a longtempt que ne lis plus , avant lorsque j'achetais du poisson au marché ; mais meme les poissonnier ne le prennent plus!
Fox69 has writtenEncore un article plus triste que le match que je n'ai pas pu voir...C'est un nommé FS qui l'a signé...
Votre avis ?
Fox69 has writtenEncore un article plus triste que le match que je n'ai pas pu voir...C'est un nommé FS qui l'a signé...Et pourtant l'article décrit bien le match. Parmi les équipes de tête vues à Jean Moulin, Dijon est celle qui m'a le moins impressioné, et celà sans aucun parti pris.
Votre avis ?
RCSURESNES has writtenL'essentiel c'est pas d'impressionner , c'est de gagner , Dijon a gagner avec 2 essais a zéro , c'est quand meme bien , le journaliste a fait un article comme si Dijon avait perdu En plus il sous-estime votre équipe , de son point devue vous auriez du prendre 40 points ,Fox69 has writtenEncore un article plus triste que le match que je n'ai pas pu voir...C'est un nommé...Et pourtant l'article décrit bien le match. Parmi les équipes de tête vues à Jean Moulin, Dijon est celle qui m'a le moins impressioné, et celà sans aucun parti pris.
Votre avis ?
sapa has writtenC'est vrai que seul le résultat compte. Mais le manque de variation dans le jeu peut vous jouer des tours. Tout axer sur des perforations et sur la rudesse comme nous l'avons vu hier, et face à des joueurs plus aguerris que les notres à ces joutes physiques ne vous apportera pas la solution finale. Nous n'avons peut-être vu qu'une facette de vos possibilités, mais ce match aurait dû vous aider à mettre des solutions différentes en place. Néammoins bonne chance pour la suite.RCSURESNES has writtenL'essentiel c'est pas d'impressionner , c'est de gagner , Dijon a gagner avec 2 essais a zéro , c'est quand meme bien , le journaliste a fait un article comme si Dijon avait perdu En plus il sous-estime votre équipe , de son point devue vous auriez du prendre 40 points ,Fox69 has writtenEncore un article plus triste que le match que je n'ai pas pu...Et pourtant l'article décrit bien le match. Parmi les équipes de tête vues à Jean Moulin, Dijon est celle qui m'a le moins impressioné, et celà sans aucun parti pris.
Votre avis ?