L'avenir nous le dirat !Bonne journée , je part au boulot .
RCSURESNES has writtensapa has writtenC'est vrai que seul le résultat compte. Mais le manque de variation dans le jeu peut vous jouer des tours. Tout axer sur des perforations et sur la rudesse comme nous l'avons vu hier, et face à des joueurs plus aguerris que les notres à ces joutes physiques ne vous apportera pas la solution finale. Nous n'avons peut-être vu qu'une facette de vos possibilités, mais ce match aurait dû vous aider à mettre des solutions différentes en place. Néammoins bonne chance pour la suite.RCSURESNES has written Et pourtant l'article décrit bien le match. Parmi les équipes...L'essentiel c'est pas d'impressionner , c'est de gagner , Dijon a gagner avec 2 essais a zéro , c'est quand meme bien , le journaliste a fait un article comme si Dijon avait perdu En plus il sous-estime votre équipe , de son point devue vous auriez du prendre 40 points ,
Votre avis ?
gregor samsa has writtenBrio est resté sur le banc de touche : :D [url]http://www.bienpublic.com/fr/sport-local/article/4835...Pas mal l'article avec une photo du match réserve ... un grd professionnel du journalisme !!!!!
Votre avis ?
gregor samsa has writtenBrio est resté sur le banc de touche : :D [url]http://www.bienpublic.com/fr/sport-local/article/4835...Pas mal l'article avec une photo du match réserve ... un grd professionnel du journalisme !!!!!
Votre avis ?
Le journaliste du BP relate le match qu'il a vu!
Avouez que le Stade actuellement n'est plus le Stade du début de saison
Votre avis ?
Bon, mainttenant les journalistes du BP vont pouvoir enfin souffler : un bon mois sans résumé de matches à faire, enfin des vacances bien méritées ! Peut être une occasion pour eux de méditer sur leur implication dans la vie sportive locale...et inciter les gens à investir Bourillot pour le choc du 1er Mai. Mais en parleront -ils avant ? on prend les paris !
Quand on voit qu'il y a plusieurs papiers quotidiens pour les footeux...ça me f...les b....!
Votre avis ?
Fox69 has writtenBon, mainttenant les journalistes du BP vont pouvoir enfin souffler : un bon mois sans résumé de mat...Si ,ils vont en parler avant...le match c'est à dire le matin du 1er Mai.Ma foi nous ferons sans eux et mobilisons nos connaissances chacun de notre côté.Il faudra mettre le feu à Bourillot avec j'espère la qualification au bout qui déboucherait sur un Dijon-Tyrosse des plus attractif.Allez le Stade,allez Dijon et vive le rugby
Votre avis ?
Espérons tous que Ralulu soit rétabli...sorti à la 10ème ?
Votre avis ?
sapa has writtenTous les prétendants à la qualification ont pris le BO à Suresnes ..... Alors même si on s'en fiche d'impressionner, il faut au moins se rassurer ....... Ce point laissé en route permet à Montluçon de jouer juste le BD !! Dijon a raté le coche ....RCSURESNES has writtenL'essentiel c'est pas d'impressionner , c'est de gagner , Dijon a gagner avec 2 essais a zéro , c'est quand meme bien , le journaliste a fait un article comme si Dijon avait perdu En plus il sous-estime votre équipe , de son point devue vous auriez du prendre 40 points ,Fox69 has writtenEncore un article plus triste que le match que je n'ai pas pu...Et pourtant l'article décrit bien le match. Parmi les équipes de tête vues à Jean Moulin, Dijon est celle qui m'a le moins impressioné, et celà sans aucun parti pris.
Votre avis ?
on verra après le match contre montlulu,si on a raté le coche.En attendant,on a notre avenir entre nos mains et c'est le principal!!!
et puis,tu parle du bo à suresnes pour les prétendants,mais des prétendants comme tu dis,qui est allé gagner à BOURG?????HEIN.Alors tu vois tout est relatif!!!! sur ce,vive le stade!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
wilcor 55 has writtenon verra après le match contre montlulu,si on a raté le coche.En attendant,on a notre avenir entre n...Bobigny et oui c'était un début de saison raté coté bressan avec 4 défaites sur 5 matchs et une 9° place au classement.
Votre avis ?
On a tous raté des matchs,mais le principal et d'être la au bon moment!!!Donc je confirme,on verra après Monlulu!!!!
Votre avis ?