Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

PAYS MEDOC RUGBY 2009/2010

PAYS MEDOC RUGBY293 msgpm
gaminot has writtenDifficile de vous prévenir avant le maire apris la décision le plus tard possible pour nous donner u...
Merci pour l'info, je n'étais pas au courant et je me doute bien que les dirigeants ainsi que les joueurs du PMR ne doivent pas être de bonne humeur ce soir....:|:|

Votre avis ?

altica51 msgpm
fallait être grand devin pour s'apercevoir samedi aprés-midi nque le match ne serait pas joué, d'autant que les préivions météo étaient encore plus alarmistes. en tout état, bus des joueurs a démarré à 6 h et conséquence logique la facture sera a payer pour rien!!!!!!!!!!!!! qui la règlera ? a voir avec règlements FFR

Votre avis ?

gaminot1089 msgpm
C'est sûr que c'est très chiant mais on en tire aucune satisfaction de notre coté. Les matchs annulés chez nous sont très très rares et samedi le terrain était praticable. Il a bien bu jusqu'à dimanche matin et les dirigeants se sont donné la peine de le vérifier très tôt seulement voilà à moment donné les flaques se sont formées... Encore désolé pour vous.

Votre avis ?

blondin325 msgpm
l'eau dans le vin c'est pas bon;)

Votre avis ?

Xango10 msgpm
Demain 2 gros match à la Maison.... 2 victoires obligatoires... On a le soutien et les encouragements de tous.... Que la 1 nous montre un beau match, de belles envolées, de beaux combats, pour qu'il n'y ait aucun regret dimanche soir. Chez les espoirs, comme tout le monde l'a dit, on repart à Zéro...Confiance aux jeunes loups IoI, de vrais guerriers, CC, Juju, Rémi etc....Il faut montrer la valeur de cette équipe.. Vivement demain....:mad:

Votre avis ?

rugby60121 msgpm
il faut effectivement que les espoirs existent et progressent, qu'ils aient pour objectif de donner le meilleur.. que dans cette équipe figure le fruit de la formation locale. eux , seront toujours le socle du club, attachés à leur terre et ayant le loisir de se retrouver à quelques maisons les unes des autres... mais ils doivent aussi considérer comme un formidable avantage le fait de se mesurer a des joueurs expérimentés pour que le rugby existe, il ne suffit pas de bien le rémunérer..... et le jour ou les caisses seront vides, on appréciera de brandir les banderoles pour le fils du boucher, employé d'usine, et autres chérubins de l'ancien copain du club fussent -ils lesparrains ou pauillacais. en attendant profitons du spectacle offert sans état d'âme. ALLEZ PMR

Votre avis ?

patuch75 msgpm
:D Selon les résultats, PMR fait tomber le leader !!! :lol: En revanche pas de score pour la B, qu'a-t-elle fait ?

Votre avis ?

patuch has written:D Selon les résultats, PMR fait tomber le leader !!! :lol: En revanche pas de score pour la B, qu'a...
Je crois que les Espoirs ont perdu de peu 13-15

Votre avis ?

C'est officiel, notre match en retard chez les Barétounais d'Aramits/Asasp se jouera le 29/11 à 15h30, j'ai quand même un doute sur l'horaire du match, on verra bien....à confirmer ALLEZ LE PMR!!!!!

Votre avis ?

Voici quelques photos du match contre Miélan/Mirande à Pauillac : [url]http://www.eabrugby.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=474:hagetmau-eab-xv&catid=57:galerie[/url] [url]http://www.eabrugby.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=475:pays-medoc-rugby-eab-xv-f2b&catid=57:galerie[/url] Merci l'EAB XV !!!!!! ;);):)

Votre avis ?

rugby60121 msgpm
bonjour, je ne connais pas ce seconde ligne, j'ai lu le nom de favre sur la composition... quelqu'un peut-il me donner son impression sur ce joueur merci par avance

Votre avis ?

Pays Medoc Rugby, une histoire de potes et de vin : [url]http://www.radio-rugby.com/index.php/info-rugby-federales/156-federale-2-qpays-medoc-rugby-une-histoire-de-potes-de-vinq[/url]

Votre avis ?

god6467 msgpm
alors messieurs du medoc comment avez vous trouve la vallee du baretous

Votre avis ?

La wInZz10 msgpm
god64 has writtenalors messieurs du medoc comment avez vous trouve la vallee du baretous
en suivant les instructions du GPS... :rolleyes: :rolleyes: sinon rien de spectaculaire à part cette petite fraîcheur.

Votre avis ?

Quels sont les blessés en ce moment??? Je ne vois plus Thibaut GUIBERT, est-il blessé??? où il ne fait plus partie du groupe??

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Petit papy has written
La wInZz has written
god64 has writtenalors messieurs du medoc comment avez vous trouve la vallee du ...
en suivant les instructions du GPS... :rolleyes: :rolleyes: sinon rien de spectaculaire à part cette petite fraîcheur.
et une victoire de la B! yes! :cool:
Petit Papy!!!!!!!!!!! je viens dimanche pour la reception de Salles :cool:

Votre avis ?

BERET GRINCHEUX702 msgpm
Faites le payer à l'entrée, et cher la biére..... Il va soutenir les Sangliers ! ! :P Bon match à tous.

Votre avis ?

altica51 msgpm
en effet GUIBERT est absent depuis septembre suite opération qui le teindra éloigné sans doute jusqu'à la reprise de janvier. Nous tarde de le revoir malgré tout ses remplaçants ont tenu leur rang, la place va être dure à récupérer mais le gars a de la ressource.

Votre avis ?

AKERRETA KO BIDEA1159 msgpm
BERET GRINCHEUX has writtenFaites le payer à l'entrée, et cher la biére..... [b]Il va soutenir les Sangliers [/b]! ! :P Bon mat...
Tant que son fils jouait à Langon, ce n'était pas les mêmes "Rouge et Blanc" qu'il soutenait, la vieille bricole... :D

Votre avis ?

Pays Médoc - Salles 15-08 Voici quelques photos : [url]http://ussalles.free.fr/pages/2009-2010/m_091205s/index.php[/url] Merci à L'US Salles ;) :)

Votre avis ?

Login / Sign up