FLOIRAC - PAYS MEDOC 13-19 équipe 1
Chez les espoirs victoire de Floirac 53-0
Je dirais que nous avons une bonne marge de progression car tout n'a pas été parfait, beaucoup d'approximation, des passes mals ajustées, une défense pas toujours en place(nous prenons 2 essais), bref nous avons vu de meilleurs matchs cette saison, pas mal de titulaires absents pour cause de blessures aussi au niveau de nos lignes arrières, l'essentiel est quand même là puisque nous ramenons les 4 points de la victoire(sans bonus) ce qui nous classe seul deuxième avec 30 points ce qui est pas mal du tout pour un promu
Votre avis ?
PAYS MEDOC RUGBY has writtenFLOIRAC - PAYS MEDOC 13-19 équipe 1 Chez les espoirs victoire de Floirac Je dirais que nous avons un...On peut même dire très bien pour un promu compte tenu du calendrier, 6 déplacements pour 4 réceptions. :D
Votre avis ?
felicitations à vous beau parcourt
Votre avis ?
fabien has writtenfelicitations à vous beau parcourtMerci Fabien, tu mettras un s à la place du t à parcours et c'est parfait :P :D:D:D:D:D;);) Je vois que vous aussi vous faites un beau parcours, il ne vous reste plus qu'à faire un truc à Tulle le 17/01/2010 et on se retrouvera en F2 la saison prochaine ;) ;) :D:D:D Sur ce, je vous souhaite de trés bonnes fêtes de fin d'année et à l'année prochaine ;) ;) ;) :)
Votre avis ?
Et hop !!! On remonte le post !!! :D
Félicitations aux 2 équipes pour ces 2 victoires :lol:
Votre avis ?
Ca fait trop plaisir!!! Arbitrage pas évident aujourd'hui mais on a fait avec et en plus.....On a gagné.
Vivement mercredi et vendredi retrouver les copains et dimanche pour confirmer....
:lol:
Votre avis ?
Il ne faut pas s'enflammer trop vite, nous avons beaucoup de déplacements difficiles, dés la semaine prochaine il faudra se rendre à Hagetmau qui est bien revenu dans la compétition, il y aura aussi Mielan/Mirande, Salles et même Lormont qui vaut mieux que ça
En attendant, nous pouvons dire que le PMR est là et bien là, BRAVO aux joueurs qui nous régalent tous les dimanches et qui réalisent un superbe parcours.
Votre avis ?
qui s'enflamme:):):):):P
PAYS MEDOC RUGBY has writtenIl ne faut pas s'enflammer trop vite, nous avons beaucoup de déplacements difficiles, dés la semaine...
Votre avis ?
PASCUAL has writtenqui s'enflamme:):):):):Pnon, personne s'enflamme mais faut reconnaitre que ca commence à sentir bon pour le maintien ;)PAYS MEDOC RUGBY has writtenIl ne faut pas s'enflammer trop vite, nous avons...
Votre avis ?
PMR a un site relooké avec forum, félicitations et encouragements au web master.
[url]http://www.pays-medoc-rugby.com[/url]
Votre avis ?
riri-715 has writtenLes conneries qu'il faut pas lire...PASCUAL has writtenqui s'enflamme:):):):):Pnon, personne s'enflamme mais faut reconnaitre que ca commence à sentir bon pour le maintien ;)PAYS MEDOC RUGBY has writtenIl ne faut pas s'enflammer tr...
Votre avis ?
Super si vous montez ! ! !
Des déplacements de 400 bornes, des internationaux roumains géorgiens, , un gros budget dépenses, bref, que du bonheur.:D
Votre avis ?
BERET GRINCHEUX has writtenSuper si vous montez ! ! ! Des déplacements de 400 bornes, des internationaux roumains géorgiens, , ...t inquite l annee prochaine t aura des derby agites:P
Votre avis ?
Même pas sûr.
y sont capables de nous garder en F1:(
Votre avis ?
sur ce que j'ai vu jusque là, la montée se jouera entre pays médoc et fleurance...
Votre avis ?
Petite question de quel budget dispose le pays medoc rugby cette année?merci
Votre avis ?
budget de la saison actuelle PMR ne lui permet surtout pas, d'aprés ce que je crois savoir, de faire des folies et d'envisager avec la même somme la F.1, faut pas réver !!!!! l'article du club d'EPERNAY dans le MIDOL de la semaine passée est révélateur du fossé qu'il existe entre la F.2 et F.1. D'accord pour dire que Fleurance est favori à la condition que cette équipe ne se loupe plus comme dimanche dernier mais l'objectif de tout promu est en premier lieu le maintien et les médocains sont idéalement placés pour l'assurer d'ici peu. ensuite la qualification est leur visée à court terme et je pense que ça devrait bien se passer vu leur calendrier à domicile assez favorable. Gros match en perspective lors de la réception de fleurance courant février
Votre avis ?
quel le budget du pmr cette année merci 500000 euros 600000?merci de me donner le budget
Votre avis ?
lorne has writtenquel le budget du pmr cette année merci 500000 euros 600000?merci de me donner le budgetDésolé, mais je ne pourrais pas te répondre à cette question, essayes peut être sur le nouveau site du PMR il y a maintenant une rubrique forum : [url]http://www.pays-medoc-rugby.com/pages/forum.php[/url]
Votre avis ?
vous n'avez pas un effectif a viser le maintien...
altica has writtenbudget de la saison actuelle PMR ne lui permet surtout pas, d'aprés ce que je crois savoir, de faire...
Votre avis ?