altica a raison..
il faut remettre le clocher au milieu du village...
il faut arrêter de pleurer , comme je le lis trop souvent..
ce sont parfois les mêmes qui en leur temps n'ont pas craché sur le petit avantage ou la petite prime..
il faut faire un constat et ne pas se cacher la vérité..
l'argent circule et tout le monde le sait
on ne prête qu'aux riches, et c'est pas une expression qui date de hier!!
le combat de l'argent est hélas aujourd'hui aussi important que celui des avants, mais c'est un des paramètres.
la lutte des bannières appartient à l'ancien temps, et la réussite d'aujourd'hui comme nous le montre le haut niveau passe par des budgets .....
l'idéal serait en effet d'avoir un terroir riche d'individualités capables de gravir les marches du haut niveau,
mais faute de moyen il convient de trouver d'autres solutions..
le club qui jalouse l'autre d'avoir 50000euros de moins ça a toujours existé..
celui qui envie l'autre d'avoir une terre fertile en éléments de qualité, ça existera toujours...
maintenant les faits sont les faits!!!............ alors on fait quoi????????????
on remet des vitres avec manettes, des directions non assistées sur toutes voitures, on supprime l'ABS ???
ou on avance sans se plaindre???
je ne suis pas pour ce rugby de l'argent, mais il existeeeeeeeeeeee...
alors faisons avec et que les détracteurs réfléchissent ace qu'ils pourraient dire demain si la mane venait à leur club
il cracheraient surement pas dessus
Votre avis ?
Hop, on remonte le post :D
Y a eu quoi à Bonnafous cet aprés midi ?
Votre avis ?
:D
2 victoires....
En levé de rideau les espoirs gagnent 16 à 6.....Matc daun très bon esprit...
En A, petite victoire dans la douleur 10 à 9, mais victoire quand même.....
Du combat, du combat et encore du combat...
;)
Votre avis ?
Demain match important pour les medocains car ils vont devoir affronter une equipe revancharde de la defaite a l'aller.Mais perso je crois en eux pour la montée aussi d'ailleurs et je l'espere meme si le budget sera un probleme mais avec le coeur qu'ils ont et l'envie ils pourront bien figurer en fed 1.
Votre avis ?
Dans la presse locale je crois avoir lu que la présidente a été claire, pas de F.1 l'an prochain en l'état actuel. Par contre dans sud-ouest SALLES a affiché ses intentions de gravir la F1. Pour ma part voici mon classement de fin de saison : 1-HAGETMAU 2-SALLES 3-MIELAN -4 MEDOC. Demain soir on pourra peaufiner tout celà.
Votre avis ?
A bon elle a dit pas de federale 1 moi je pense avoir lu que elle ne connaissait pas la f1 enfin c pas grave tant qu'il joue bien on s'en fiche
Votre avis ?
victoire du pmr 19 a 3 bravo
Votre avis ?
pmr le mieux place pour gravir l echelon
Votre avis ?
glisse has writtenpmr le mieux place pour gravir l echelonnon, je ne crois pas, 2 déplacements difficiles à venir et de toute façon ce n'est pas l'objectif du club, ça a été confirmé dans la presse par notre présidente Gibritte....euh Brigitte pardon(à qui je souhaite bon courage)
Votre avis ?
si tu payes pas les joueurs , le budget s'en trouvera plus simple a trouver
Votre avis ?
par contre si les joueurs payent pour jouer , alors pas besoin de budget du tout.....
que salles affiche des intentions , c'est très bien... est-ce qu'elles iront de paire avec les points nécessaires à leur
accession??
1 hagetmau. 2 pmr 3 salles
par contre si il est dit qu'ils ne monteront pas pourquoi pronostiquer??
Votre avis ?
Quels sont les résultats contre Aramits ?
Votre avis ?
PMR 20 Aramits/ASASP 00 pour l'équipe 1 pas de BO
Votre avis ?
les médocains réalisent une bonne opération même en loupant le bonus of qui paraissait à leur portée d'aprés ce que l'on ma dit. Enorme match de leur 4 en plus de toute l'équipe. La défaite de SALLES surprenante à Bardos qui a déclaré forfait en 2. Les sallois à 8 pts des médocains auront du mal a recoller et à réaliser leur objectif de finir 1er; que s'st-il passé au pays basque ? Hagetmau battu at home, voila Miélan bien placé en embuscade aprés leur victoire en Armagnac. Pour les 2 premières places les gersois et médocains vont se tirer la bourre. En queue, FLOIRAC ne parait pas trrés bien et se trouve relégable ce soir à 5 journées de la fin. Pour nogaro les carottes paraissent cuites, quant à Bardos, gaffe aux forfaits de la 2, ça pourrait influer sur le classement définitif.
Votre avis ?
le pays medoc continue sont bout de chemin pour un promu c beau
Votre avis ?
Allez les medocains plus que 5 match
Votre avis ?
plus que 5 match et la federale1 et l annee apres la federale2 de nouveau. ALLEZ PAYS MEDOC
Votre avis ?
reve pas trop petit poucet , tu vas vite redescendre sur terre passé par demain....................
nous les poulets ont les élèvent au grain , et aprés quand ils sont bien gros on les mangent
bienvenu dans le gers!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
de toute les façons federale1 ou 2 on s'en fiche c pas vital pour nous
Votre avis ?
piquemil has writtenreve pas trop petit poucet , tu vas vite redescendre sur terre passé par demain.................... ...Fais gaffe à la grippe aviaire :lol::lol::lol:
Votre avis ?