en direct demain, sur wwww.networkvisio.com, du match USM/Valence d'Agen avec trois commentateurs d'exception Pierre Guillet, Vincent Lagasse et Marc Raynaud .
soutenez votre équipe préférée :
Pour l'USM : [url]http://usm.networkvisio.com[/url]
Pour l'Avenir Valencien : [url]http://avenirvalencien.networkvisio.com[/url]
Votre avis ?
Gaëlle has writtenInfo Importante : Demain soir, le match USM/Valence d'Agen sera retransmis en direct sur networkvisi...Kesako ? :)
Votre avis ?
un nouveau réseau français avec TV ! allez voir c'est du feu de dieu !
Votre avis ?
c'est génial ça!! merci pour l'info!!!
Votre avis ?
;)
Votre avis ?
et en plus trois commentateurs pour ce match : Pierre Guillet, Vincent Lagasse et Marc Raynaud
Votre avis ?
La qualité visuelle est elle bonne?
Votre avis ?
Excellente, allez voir le match usm/nice !!!!!
Votre avis ?
Gaëlle has writtenun nouveau réseau français avec TV ! allez voir c'est du feu de dieu !Merci Gaëlle pour cette info. Pardonne la réaction d'un attardé de l'informatique que je suis !!!
Votre avis ?
En tout cas super initiative...
Et je le sens bien le match demain, un petit exploit valencien à Sapiac ?
Votre avis ?
Gaëlle has writtenet en plus trois commentateurs pour ce match : Pierre Guillet, Vincent Lagasse et [b]Marc Raynaud[/b...Quel dommage qu'un mec pareil ne soit pas sur le terrain pour jouer cette rencontre !!!! Cela restera mon grand regret de cette saison en fédérale 1. Car il va falloir, pour les joueurs, contenir ses émotions lors de cette rencontre, le derby "du Tarn et Garonne" et être très costaud dans les têtes pour savoir gérer toute la partie les moments forts et les moments plus difficiles, avec un public très nombreux, c'est certain, qui va pousser derrière. Je n'entendrai pas les commentaires de RAYNAUD car je serai dans le stade mais j'imagine le gars chaud bouillant, presque prêt à rentrer sur la pelouse !!!! Allez Sapiac bordel de merde !!
Votre avis ?
Vous pourrez revoir le match après si cela vous dit avec tous les commentaires. Ce qui est sur c'est qu'il va y avoir de l'ambiance et une super pression sur les joueurs.
Votre avis ?
Résultat de la réserve : Montauban 22-16 Valence
Votre avis ?
30' 6-6
C'est un derby avec une 1° mêlée relevée, grosse ambiance et belle fraternité inter-supporters
Votre avis ?
Mi-temps : 6-6
Votre avis ?
C'est vraiment bien de pouvoit regarder un match de fédérale avec 9000 supporters dans le stade.
Au moins, ils sont beaucoup à se rendre compte que les gentils montalbanais n'envoyent pas que les mains avec leurs "amis" seynois... :p
Votre avis ?
51' 9-6
Votre avis ?
65' 12-6
Votre avis ?
71' ESSAI VALENCIEN
12-13
Votre avis ?
essai valencien 12-13
Votre avis ?