Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

USM / VALENCE D'AGEN

Gaëlle33 msgpm
en direct demain, sur wwww.networkvisio.com, du match USM/Valence d'Agen avec trois commentateurs d'exception Pierre Guillet, Vincent Lagasse et Marc Raynaud . soutenez votre équipe préférée : Pour l'USM : [url]http://usm.networkvisio.com[/url] Pour l'Avenir Valencien : [url]http://avenirvalencien.networkvisio.com[/url]

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
Gaëlle has writtenInfo Importante : Demain soir, le match USM/Valence d'Agen sera retransmis en direct sur networkvisi...
Kesako ? :)

Votre avis ?

Gaëlle33 msgpm
un nouveau réseau français avec TV ! allez voir c'est du feu de dieu !

Votre avis ?

chrisXV970 msgpm
c'est génial ça!! merci pour l'info!!!

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
;)

Votre avis ?

Gaëlle33 msgpm
et en plus trois commentateurs pour ce match : Pierre Guillet, Vincent Lagasse et Marc Raynaud

Votre avis ?

dordognot718 msgpm
La qualité visuelle est elle bonne?

Votre avis ?

Gaëlle33 msgpm
Excellente, allez voir le match usm/nice !!!!!

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
Gaëlle has writtenun nouveau réseau français avec TV ! allez voir c'est du feu de dieu !
Merci Gaëlle pour cette info. Pardonne la réaction d'un attardé de l'informatique que je suis !!!

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
En tout cas super initiative... Et je le sens bien le match demain, un petit exploit valencien à Sapiac ?

Votre avis ?

JEJE21428 msgpm
Gaëlle has writtenet en plus trois commentateurs pour ce match : Pierre Guillet, Vincent Lagasse et [b]Marc Raynaud[/b...
Quel dommage qu'un mec pareil ne soit pas sur le terrain pour jouer cette rencontre !!!! Cela restera mon grand regret de cette saison en fédérale 1. Car il va falloir, pour les joueurs, contenir ses émotions lors de cette rencontre, le derby "du Tarn et Garonne" et être très costaud dans les têtes pour savoir gérer toute la partie les moments forts et les moments plus difficiles, avec un public très nombreux, c'est certain, qui va pousser derrière. Je n'entendrai pas les commentaires de RAYNAUD car je serai dans le stade mais j'imagine le gars chaud bouillant, presque prêt à rentrer sur la pelouse !!!! Allez Sapiac bordel de merde !!

Votre avis ?

Gaëlle33 msgpm
Vous pourrez revoir le match après si cela vous dit avec tous les commentaires. Ce qui est sur c'est qu'il va y avoir de l'ambiance et une super pression sur les joueurs.

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
Résultat de la réserve : Montauban 22-16 Valence

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
30' 6-6 C'est un derby avec une 1° mêlée relevée, grosse ambiance et belle fraternité inter-supporters

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
Mi-temps : 6-6

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
C'est vraiment bien de pouvoit regarder un match de fédérale avec 9000 supporters dans le stade. Au moins, ils sont beaucoup à se rendre compte que les gentils montalbanais n'envoyent pas que les mains avec leurs "amis" seynois... :p

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
51' 9-6

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
65' 12-6

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
71' ESSAI VALENCIEN 12-13

Votre avis ?

jujuUSRP403 msgpm
essai valencien 12-13