Gaëlle has writtenVous pourrez tous revoir ce match sur [url=http://www.networkvisio.com]www.networkvisio.com[/url] !!...Bien que je sois inscrit depuis le début, je ne vois pas comment faire pour REVOIR le match !!! Cela ne marche pas.
Votre avis ?
MOI C EST PAREIL RIEN NE MARCHE
Votre avis ?
sapiac la legende has writtengrosse deception côté montalbanais de l'attitude de JP VIARS pour son retour à sapiac sous ses coule...Et grosse déception de votre 1/2 de mélée, qui sort sur carton jaune, mais notre joueur touché s' en sort moins bien : fracture de la machoire, déplacement du plancher orbital, .... pas joli joli tout ça !!!
Votre avis ?
essayer ce lien pour voir le match :
[url]http://www.livestream.com/networkvisio/video?clipId=pla_305b22ca-3865-42dd-9ee8-66de78d479eb[/url]
Votre avis ?
non le bon lien est [url]http://usm.networkvisio.com[/url] ;)
Votre avis ?
sapiac76 has writtenOui, Miss country et Mister Hérisson ensemble avant le coup d'envoi sr le terrain, et belle ambiance dans les tribunes. Sans remettre en cause la victoire logique de Montauban, je trouve dommage que le match rebascule en votre faveur sur une erreur d'arbitrage (en avant vert sur le coup d'envoi et pénalité pour vous parce qu'on est en retard sur le soutien de la récupération). Ensuite, sur les mauvais gestes, la 1° mêlée relevée, c'était prévisible, c'est un derby, notre pilier donne peut-être en 1° suite à des provocations verbales, mais bon ça n'excuse pas. Ensuite les autres pignes ont été donné par vos joueurs, dont une (qui pète la mâchoire d'un de nos mecs) méritait le rouge.TAXES has writtenValence ne pouvait pas ou ne devait pas gagner ce match hier soir. Certes Montauban...je balancerai un peu moins que toi, mais c'est vrai que nous avons eu beaucoup beaucoup de chance... Sur la générale qui est restée raisonnable quand même, d'après ce que j'ai compris c'est vraiment le pilier gauche Valencien qui a déclenché et l'arbitre de touche de son côté l'a cité... d'ailleurs je regrette un peu les propos du président Gomes à ce sujet sur netvisio, même si on le pense tous très fort, il n'est pas supposé dire qu'à Montauban on sait prendre mais aussi donner.... dans la bouche d'un Président ça craint Jaca a été lamentable en choix de jeu, décisions et attitudes... coll a alterné le pire et le meilleur Valence a joué exactement comme il fallait pour nous contrer, nous faire déjouer et ce n'était pas à eux d'envoyer mais bien à nous!!! et on a vraiment eu une gestion catastrophique, il manque un patron sur le terrain et ça a failli ce soir nous couter très cher... le coaching a été très judicieux puisqu'il a amené la gagne mais les Valenciens sont en droit de contester... en tous cas autant joueurs , supporters que président ont été d'une sportivité exemplaire
Votre avis ?
pour jpb-18
il faut maintenant monter le match
vous l'aurez ce soir
vous avez déjà les interviews
[url]http://usm.networkvisio.com[/url] (onglet les vidéos)
Votre avis ?
he les gars areter les disputes pour rien et soyez fiers pour ce qui comme moi etait present au match d avoir pu assister a une fete formidable je pense que beaucoup (meme des joueurs) paieraient pour participer a ce genre d evenement 9000spectateurs en match de poule en F1 c est tres rare j etais la veille a CASTRES TOULON on etait a peine 1000 de plus bravo au MONTALBANAIS ET VALENCIEN
j ai entendu chanter le petit public VALENCIEN plus que jamais meme a domicile ils chantent pas comme cela bravo et encore une fois merci pour le spectacle (la generale manquait de vivacite et trop courte)
Votre avis ?
he les gars areter les disputes pour rien et soyez fiers pour ce qui comme moi etait present au match d avoir pu assister a une fete formidable je pense que beaucoup (meme des joueurs) paieraient pour participer a ce genre d evenement 9000spectateurs en match de poule en F1 c est tres rare j etais la veille a CASTRES TOULON on etait a peine 1000 de plus bravo au MONTALBANAIS ET VALENCIEN
j ai entendu chanter le petit public VALENCIEN plus que jamais meme a domicile ils chantent pas comme cela bravo et encore une fois merci pour le spectacle (la generale manquait de vivacite et trop courte)
Votre avis ?
TOY has writtenhe les gars areter les disputes pour rien et soyez fiers pour ce qui comme moi etait present au matc...On ne se dispute pas, on est d'accord pour dire que c'était un derby avec une belle ambiance. Par contre, sur la générale, je n'approuve pas, quelque soit l'équipe qui déclenche. On sait qu'il peut y avoir des marrons mais on vient pour voir du rugby et non de la bouffe
Votre avis ?