Bourg perd sans bonus à Strasbourg et Dijon gagne sans bonus offensif
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenBourg perd sans bonus à Strasbourg et Dijon gagne sans bonus offensifOn a Bourg 69 Montluçon 67 Dijon 64 Avec ce que tu dis, ça ferait Bourg 69 Montluçon 67 Dijon 68 Alors explique ?????
Votre avis ?
Bressenfin has writtenet ma tante serait mon oncle si elle en avait ....................c'est fait Bourg a son billet et dijon se partagera le dernier ticket avec avantage Montluçon pr l'instant ..................à moins de très improbables hypothèses bien alambiquées........ULTRAS VIOLETS has writtenBourg perd sans bonus à Strasbourg et Dijon gagne sans bonus offensifOn a Bourg 69 Montluçon 67 Dijon 64 Avec ce que tu dis, ça ferait Bourg 69 Montluçon 67 Dijon 68 Alors explique ?????
Votre avis ?
Y a pas d'hypothèses, Bourg est qualifié, mais je m'aperçois que maintenant, les [i]si[/i], tu n'en as plus rien à foutre...
Votre avis ?
Et les gars de bourg Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer ??????? un peu de patience avec des si ont refait le monde ???????????
Votre avis ?
olivier has writtenY a pas d'hypothèses, Bourg est qualifié, mais je m'aperçois que maintenant, les [i]si[/i], tu n'en ...+1 Heureusement qu'il y a un taulier dans ce bazar ! ;)
Votre avis ?
Pour que Bourg ne soit pas qualifié, il aurait fallu que Dijon et Montluçon gagnent avec le BO et que l'on arrive à une triple égalité à 69 points après le dernier match, défavorable à Bourg, ce qui n'est plus possible.
[size=24]Donc Bourg est qualifié !!![/size]
Votre avis ?
fab01 has writtenPour que Bourg ne soit pas qualifié, il aurait fallu que Dijon et Montluçon gagnent avec le BO et qu...trop fort j avait pas vue !!!!!!!!!! :D :D
Votre avis ?
doudou01 has writtenMenteur ! :pfab01 has writtenPour que Bourg ne soit pas qualifié, il aurait fallu que Dijon et Montluçon gagnent...trop fort j avait pas vue !!!!!!!!!! :D :D
Votre avis ?
Qu'est-ce que c'est que ce topic!!! :/
Il y a des bons sur ce forum quand même!!! :lol: :lol: :lol:
[size=24][color=purple]ALLEZ VIOLETS!!![/color][/size]
Votre avis ?
vous en faîtes un peu trop les bressans, vraiment mettre des posts pour rien!!!!
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenBourg perd sans bonus à Strasbourg et Dijon gagne sans bonus offensifà moins de faire la fete toute la nuit avant le match, je ne voi pas comment vous pourrez perdre... Bonne chance à vous en phase finale vous le meritez bien
Votre avis ?
Bourg perd sans bonus à Strasbourg et Dijon gagne sans bonus offensif
On a Bourg 69 Montluçon 67 Dijon 64
Avec ce que tu dis, ça ferait Bourg 69 Montluçon 67 Dijon 68
Alors explique ?????
Bourg fini au pire à 69 pts
Dijon au mieux à 69 pts (qualifié au goal average particulier) si victoire + BO mais élimine Montluçon.
[size=24][b]Bourg est effectivement qualifié dans tous les cas de figure[/b][/size] ;)
Votre avis ?
[size=24]on est en huitieme ,on est en huitieme on est on est en huitieme :cool: :cool: [/size]
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenBourg perd sans bonus à Strasbourg et Dijon gagne sans bonus offensif On a Bourg 69 Montluçon 67 Dij...ravi de voir qu'une bonne nuit de sommeil rend plus lucide ! ;)
Votre avis ?
Eh ..... juste un truc pour rire :
Bobigny perd contre Macon et marque zéro bonus, Bourg gagne avec BO à Strasbourg .............on est second ! :lol:
Ouais, je sors ! :p
Votre avis ?
Bressenfin has writtenEh ..... juste un truc pour rire : Bobigny perd contre Macon et marque zéro bonus, Bourg gagne avec ...C'est tout le mal que je vous souhaite car après votre début de saison calamiteux, ce serait un signe du destin :lol: :lol:
Votre avis ?
Bressenfin has writtenEh ..... juste un truc pour rire : Bobigny perd contre Macon et marque zéro bonus, [b]Bourg gagne av...Je ne suis pas sûre que Strasbourg ai l'intention de vous laisser prendre le BO :)
Votre avis ?
69! 69 points, faut pas vous mettre la tête à l'envers pour 69 O:)
Votre avis ?
C est pas simple non plus ...
Bienvenue à Tyrosse , Castanet ,Lanemezan ou Lille
Votre avis ?