kelval has writtenEt ça te fait rire? :|rire jaune/orangé OUI!
Votre avis ?
Le voyage de l'ASM à La Rochelle se présente plutôt mal :une avalanche de blessés (Russell Domingo White Cudemore Fofana... Privat suspendu = pas 2ème ligne et sans doute de 3ème ligne sur le banc et Rougerie jouera à l'aile car plus d'ailiers dispo :( :( :(
Votre avis ?
marigny_serge has writtenLe voyage de l'ASM à La Rochelle se présente plutôt mal :une avalanche de blessés (Russell Domingo W...Son vrai poste...
Votre avis ?
Match important ce soir pour les Jaunards !!
Une victoire pourrait donner un peu plus de piment à la fin de la saison !!
Votre avis ?
Bon, ben ce fut tendu ! Mais l'ASM tient cette qualif en demie de l'Amlin Cup !!
Une belle occasion de ramener un titre cette saison, car je ne suis pas très confiant pour le Brennus !!!
Votre avis ?
je te trouve bien pessimiste....... avec un bon James ils peuvent jouer le titre. :cool:
Votre avis ?
Gagner les matchs clé sans un type comme Nalaga qui fait systématiquement la différence seul, ça devient tout de suite plus tendu. On réalise mieux l'importance du garçon sur les deux dernières saisons.
Votre avis ?
numero1604 has writtenGagner les matchs clé sans un type comme [b]Nalaga [/b]qui fait systématiquement la différence seul,...La saison prochaine y mieux qui arrive avec sivivatu......
Votre avis ?
d'Artagnan has writtenje te trouve bien pessimiste....... avec un bon James ils peuvent jouer le titre. :cool:Je pense que si l'ASM parvient à finir dans les six, c'est clair qu'elle peut aller au bout, cette équipe étant tellement capable de tout !! Mais le plus dur va être de se qualifier dans les six... on aura un début de réponse samedi soir ! :D
Votre avis ?
je suis tout à fait d'accord. Sivivatu c'est plus fort notamment au niveau de la régularité et de la mentalité. Cependant je trouve que les stars du sud ne donnent pas toujours satisfaction en venant ramasser la maillesans fournir les efforts en retour. Je pense à Matfield, Gregan ou actuellement Hayman.
p243151 has writtennumero1604 has writtenGagner les matchs clé sans un type comme [b]Nalaga [/b]qui fait systématiqueme...La saison prochaine y mieux qui arrive avec sivivatu......
Votre avis ?
numero1604 has writtenje suis tout à fait d'accord. Sivivatu c'est plus fort notamment au niveau de la régularité et de la...Le seul problème c'est qu'il arrivera après la CdM... :(
Votre avis ?
C'est mieux que pas du tout.....
Votre avis ?
je pense que les gars du sud ont du mal a gérer la longueur de notre championnat. regarde Byron qui a explosé en 2e saison :rolleyes:
Votre avis ?
d'Artagnan has writtenje pense que les gars du sud ont du mal a gérer la longueur de notre championnat. regarde Byron qui ...ne l'aurait on pas aider a exploser ???
Votre avis ?
fiko has writtenla fin de saison se joue aujourdhui contre le stade francais ...d'Artagnan has writtenje te trouve bien pessimiste....... avec un bon James ils peuvent jouer le tit...Je pense que si l'ASM parvient à finir dans les six, c'est clair qu'elle peut aller au bout, cette équipe étant tellement capable de tout !! Mais le plus dur va être de se qualifier dans les six... on aura un début de réponse samedi soir ! :D
Votre avis ?
bien joué alors ;)
Votre avis ?
Et comme on dit en Egypte : "Rien Nasser de courir,...)
Votre avis ?
match assez pauvre, et la qualif est loin d'etre acquise ...
tres bon match de rougerie au centre
Votre avis ?
Les dernieres news de napo :
[url]http://mobile.france24.com/fr/20110418-rugby-asm-clermont-auvergne-napolioni-nalaga-fidji-poids-traditions-midi-olympique[/url]
Bien compliqué tout ca , malheureusement pour lui , peu de chance que l'asm le reprenne , le recrutement de la saison prochaine étant établi ; en revanche il serait une priorité en cas de recrutement d'un joker médical
Votre avis ?
à Toulouse on aime bien récupérer les Fidjiens en réeducation !!!!!
Votre avis ?