Bon eh bien ce sera le BO au Michelin avant une éventuelle demie contre le ST !
Votre avis ?
phases finales plus que compliquées sans rougerie et domingo ... 2 pièce maitresses de l'effectif montferrandais
Votre avis ?
Quelle deuxième mi-temps des Jaunards, impressionnant !!
Cette phase de 05 minutes 20 a usé les Biarrots, même si elle ne s'est pas avérée payante dans l'immédiat, les organismes basques ont quand même beaucoup souffert sur cette action !
Maintenant plus que 160 minutes pour conserver le Brennus !!! :D
Votre avis ?
Celui qui m'a vraiment impressionné c'est Parra: sur ces phases de rucks successifs il déblayait comme un taré , tête la premiere avec Joubert a ses cotés: un fou furieux, quel mental ce garçon !!!!
Votre avis ?
Etonnant : ceux (Blanco président du BO, Labit entraineur du CO) qui enfonçait Chabal pour son avis sur les arbitres n'ont pas bénéficier sur ces 2 barrages de leur objectivité ! Rodriguez, le manager du BO a bien tenté d'introduire le débat sur la vidéo si longue à statuer sur l'essai de Lapandry...Comme quoi !
Votre avis ?
fiko has writtenQuelle deuxième mi-temps des Jaunards, impressionnant !! Cette phase de 05 minutes 20 a usé les Biar...Donc dans 80 minutes c'est ..............................................> les vacances pour l'ASM ! ]:D
Votre avis ?
Forez Gump has writtenEtonnant : ceux (Blanco président du BO, Labit entraineur du CO) qui enfonçait Chabal pour son avis ...je me faisait la même réflexion pendant le match en me disant : Blanco va t'il se lacher sur l'arbitre après avoir dézingué Chabal...... ça a du lui faire mal au bide !!!!! ceci dit , il n'était pas si loin du compte le Cheveulu , je les ai trouvé mauvais les 2 arbitres !!!
Votre avis ?
billiardfrancais has writtenC'est possible mais s'ils jouent leur meilleur rugby, tout est possible ! En tout cas, match très ouvert... L'autre demie risque d'être un peu moins serrée...fiko has writtenQuelle deuxième mi-temps des Jaunards, impressionnant !! Cette phase de 05 minutes 2...Donc dans 80 minutes c'est ..............................................> les vacances pour l'ASM ! ]:D
Votre avis ?
:rolleyes: Je vois pas du tout pourquoi l'autre demi serait moins serrée... :rolleyes: Tu vois Montpellier prendre une deculotée ????
Franchement, Montpellier sur la pente ascendante, sans aucune pression et en grosse, très grosse confiance suite à sa victoire en terre tarnaise...
De l'autre côté un racing avec 3 semaines de non match, et les évenements Chabal...
On verra bien si ton pronostic est bon...Quand à moi, je mettrai bien un billet sur Montpel'...
Votre avis ?
Je serai content pour Montpellier mais j'ai peur que devant ils soient justes niveau puissance par rapport au Racing .
Votre avis ?
Oui, "sur le papier", ils sont moins bien, c'est vrai. Mais on sait tous ce qu'un groupe "en bourre" peut générer comme enthousiasme et combativité ; et crainte et incertitude chez l'adversaire.
Votre avis ?
Langue d'oc has writtenOui, "sur le papier", ils sont moins bien, c'est vrai. Mais on sait tous ce qu'un groupe "en bourre"...Bien d'acord et puis qui à tout à perdre dans ce match ? Certainement pas les héraultais! :p
Votre avis ?