Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

OH STADE FRANCAIS

kelval978 msgpm
C'est quand même triste pour le Stade Français et pour Max Guazzini tout ça :(. Et le pire, c'est que c''est exactement les mauvaises arnaque que tu reçois par mail où un soit disant fils d'ex dictateur ou autre te promet des millions si tu lui envoies quelques centaines d'euros par Western Union... a) Ils devaient vraiment être dans l'affolement pour tomber si bas. b) Même les arnaques les plus connues passent lorsqu'on les polit un peu et qu'on se pointe au bon moment.

Votre avis ?

tee37 msgpm
Par contre ce qui est lamentable, ce sont les propos de la ministre Jouanno qui dit "qu'il faut sauver le SF parce que c'est une grande équipe" et que "d'autres sanctions comme la réduction des salaires sont des possibilités plutot que la reléguation". Quelle honte !!! parce que c'est le SF, il faut fermer les yeux sur 12m€ de passif ????? C'est vraiment mal venu pour un ministre de parler comme ca. Elle a pensé à Albi ou à Montauban quand elle a dit ca ?(et aux autres clubs relégués ces dernières années pour moins que ca) Je crois pas qu'on leur avait fait de faveur à eux.... Il y a des règles, elles doivent être les mêmes pour tous ! Sinon c'est trop facile ! tiens par exemple bobigny n'a qu'à aussi louer le stade de france et faire des spectacles avec des gonzesses à poil et des voitures roses avant leurs match et dans 5ans ils viendront pleurer qu'il leur manque 12M€. Sinon ca veut dire que le ministère des sports (représenté par cette secrétaire d'état) cautionne une justice à deux vitesse selon les clubs et protège ouvertement le SF....

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
Si ça arrive le SF va manquer au paysage du top 14 mais elle abuse la chère C.Jouanno et comme le dis tee vont être contents les clubs épinglés les saison passées et quand je pense qu'un club comme Bourgoin à qui on a fait aucun cadeau et qui pourtant a fourni un paquet d'internationaux......

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
De 500 000 euros peut-être.......s'ils lâchent Bastareaud....

Votre avis ?

L'homme de l'ombre1082 msgpm
Tous les clubs ont besoin du SF ne vous en déplaise, je ne suis pas fan de cette équipe non plus, mais elle remplie les stades et fait faire des recettes importantes au 13 autres... d'ou le soutien des autres présidents de club

Votre avis ?

Pacatianus762 msgpm
L'homme de l'ombre has writtenTous les clubs ont besoin du SF ne vous en déplaise, je ne suis pas fan de cette équipe non plus, ma...
T'as tout compris! :cool:

Votre avis ?

Tonton gros519 msgpm
Pacatianus has written
L'homme de l'ombre has writtenTous les clubs ont besoin du SF ne vous en déplaise, je ne suis pas fa...
Il remplis quel stade, le SDF quand il font leur show, mais le racing a montré qu'ils savaient faire aussi. le rugby peut quand même exister sans sans eux !! Ce que je ne leur souhaite pas bien entendu, mais ils doivent le faire comme les autres l'on fait, sans tout ce "patacaisse" qu'on fait autour du SF. Le SF est une équipe comme une autre régie par le même règlement et les mèmes sanctions quand elles doivent être prises.

Votre avis ?

Pacatianus762 msgpm
Tonton gros has written
Pacatianus has written
L'homme de l'ombre has writtenTous les clubs ont besoin du SF ne vous en dépla...
Il remplis quel stade, le SDF quand il font leur show, mais le racing a montré qu'ils savaient faire aussi. le rugby peut quand même exister sans sans eux !! Ce que je ne leur souhaite pas bien entendu, mais ils doivent le faire comme les autres l'on fait, sans tout ce "patacaisse" qu'on fait autour du SF. Le SF est une équipe comme une autre régie par le même règlement et les mèmes sanctions quand elles doivent être prises.
Le SF attirera 30000 personnes minimum à Gerland face au LOU par contre si c'est La Rochelle qui vient à Lyon la saison prochaine arriveront t'ils a remplir le "Matmut Stadium" 7999 places ?? A ton avis ?

Votre avis ?

Tonton gros519 msgpm
Non , mais le Racing , oui ; Toulouse oui ; Clermont oui ; Bayonne oui ; Brive oui ; Montpellier oui ; Toulon oui ; Agen oui ; Perpignan oui ; et bien sur oui le Stade Français ce que je leur souhaite . Sinon tant pis .

Votre avis ?

philbassin1162 msgpm
tee has writtenPar contre ce qui est lamentable, ce sont les propos de la ministre Jouanno qui dit "qu'il faut sauv...
+1

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
aiguille has writtenJ'ai reçu cette notification la semaine dernière Je vais la transférer à un ancien ministre des spor...
j'ai reçu la m^me de la part de bill gates tu crois que je peut lui envouyer aussi :lol:

Votre avis ?

oliv754 msgpm
Laporte devrait sauter [url]http://www.le10sport.com/Rugby/Top-14/Stade-Francais--Laporte-pousse-vers-la-sortie-240648596.html[/url]

Votre avis ?

Anarlibre46 msgpm
aiguille has written
rastakouere has written
Fernand Naudin has writtenJe m'étonne que des mecs aussi avertis que Guazzini...
Max est un bon mec certes un peu exentrique, mais l'autre BERNI lui c'est un mafieux et si il s'est vraiment fait escroquer ce dont je doutes, c'est en plus un Dindon. Berni le Dindon mafieux
Ils ont dû confondre avec la SACEM !!!
Normal, dans notre beau pays, tout finit par des chansons!!!

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Un club, quel qu'il soit, qui vit au dessus de ses moyens et fini la saison avec un gouffre de 6 millions d'euros, là, il faut arrêter les conneries !!!! Cest quand même difficile à croire que des gars comme Laporte, (ex secrétaire d'état) ou Guazzini, big boss, se soit fait bananer de la sorte. Maintenant, si sanction il devrait y avoir si le trou n'es pas bouché, j'espère que ce club se verra sanctionner comme d'autres club l'ont été ces années dernières. je pense à d'autres clubs de fed 1 qui se sont fait allumer pour beaucoup moins que cela et qui sont passé de la fed 1 à l'Honneur (Lons le Saunier). Et oui ils ont assumer leur "connerie" et pourtant le déficit n'était pas évaluer en millions d'euros. Je pense qu'il est ridicule de dire que le SF, par son image, son standing......, devrait avoir une certaine clémence de la part de la fédé et de la dnacg. Cela voudrait dire que l'on va fermer les yeux sur les uns et allumer les autres. Bien sûr, bravo l'équité de la justice !!! Enfin on verra bien quelle sosution ils vont apporter devant la commission dans quelques jours. Enfin si demain je me fait flashé à 53 Km/H en ville, je prend une prune et je la paie. J'assume mes "conneries" à mon niveau. Que le SF assume les siennes à son niveau. Et oui c'est fini le show, le bing bling. Les 6 millions sont bien passés là dedans.

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Pas de Problèmes le SF est sauvé, vous en saurez un peu plus d'ici lundi. Par contre Laporte va faire ses valises , et un autre homme, grand nom du rugby français va diriger le SF en lieu et place de serge Kampf, Guazzini ,n'étant pus majoritaire .

Votre avis ?

kecalor624 msgpm
La facem était un leurre pour laisser plus de temps au SF pour trouver un moyen de boucher le trou. Si je comprends bien le message précédent, c'est Kampf le mécène qui après bcp d'autres clubs va renflouer le SF.

Votre avis ?

maul2b330 msgpm
Fait chier le SF et c'est S Kamptf le sponsort du FCG, relégué pour moins que cela et sans discussion possible qui va aider. Le CSBJ, Albi, Montauban, Chalon, Marseille vont être contents. Quand à Jouano c'est quand même assez méprisant pour tous les autres clubs, de la merde et vive le SF. Perso je ne crois pas du tout au bananage, trop facile comme défense. On peut toujours connaître la provenance des fonds d'une socièté, demain on peut imaginer la CAMORA injecter des fonds dans le sport (c'est peut déjà fait)

Votre avis ?

Fils de Carnutes390 msgpm
Merci Bernard ! L'enfance est plus en danger que le Stade Français et Bernard Laporte moins visionnaire que le président de Toulon. Lire [url]http://www.chroniques-ovales.com/article-bernard-laporte-n-est-pas-qu-un-gong-77539997.html[/url] et apprécier le parcours de celui qui aurait du resté sur le pré.

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
[url]http://www.lefigaro.fr/sport/2011/06/26/02001-20110626ARTFIG00254-le-stade-francais-va-obtenir-quinze-jours-de-delai.php[/url]

Votre avis ?

Amédée394 msgpm
Oui je sais, je lis Midol et à ce titre je vais en prendre plein la gueule mais l'edito de Jacques Verdier ce matin est je trouve fort bon...

Votre avis ?

Login / Sign up