Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

OH STADE FRANCAIS

kecalor624 msgpm
Et bien voila, le "gouvernement" a renfloué les banques et que fait le crédit agricole, il renfloue le SF. Si c'est vrai c'est un scandale de plus , le SF boucherait donc ses trous avec notre argent.

Votre avis ?

kecalor624 msgpm
voir le midol!

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
kecalor has writtenEt bien voila, le "gouvernement" a renfloué les banques et que fait le crédit agricole, il renfloue ...
ils viennent de faire la m^me chose au foot avec lens

Votre avis ?

kecalor624 msgpm
Personne ne dit rien, Est c'est normal que le contribuable qui trime pour arriver à la fin du mois, et pour ne pas avoir de découvert auprès de son banquier, voit ce même banquier (ou un autre) profiter de son fric pour couvrir les mauvaises gestions des clubs. Il y a de quoi être révolté

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
quand je ne suis pas content de ma banque je change...

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
ils sont sauvés :p

Votre avis ?

zorrro24251 msgpm
Guazini est entré à confesse à 14:45, et il n'est pas encore sorti ...

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
si

Votre avis ?

zorrro24251 msgpm
Ça y est le SF est sauvé ! :) Voir [url=www.rugbyrama.fr]www.rugbyrama.fr[/url] Mais adios Guazzini, bonjour Thomas Savare, le fils du sauveur. Bravo à Max pour tout ce qu'il a fait pour le rugby à Paris. Dommage qu'il parte par la petite porte. :(

Votre avis ?

bl06613 msgpm
zorrro24 has writtenÇa y est le SF est sauvé ! :) Voir [url=www.rugbyrama.fr]www.rugbyrama.fr[/url] Mais adios Guazzini,...
:)

Votre avis ?

Nice344 msgpm
bouquin has writtenPas de Problèmes le SF est sauvé, vous en saurez un peu plus d'ici lundi. Par contre Laporte va fair...
Bouquin c'était donc Thomas Savare le "grand nom du rugby français" ? ...Sans déconner j'ai du louper des épisodes moi dans mes études de l'histoire du rugby... Sur le fond, cette histoire est pitoyable et comme le souligne Vincent Merling le président rochelais dans l'équipe de ce matin le SF a, en premier lieu, faussé le championnat avec une équipe qu'il ne pouvait financer,une équipe à crédit. Ensuite, sur les conditions et le contexte du "sauvetage" c'est indécent.

Votre avis ?

Dom771090 msgpm
En tout cas, pas moins de 3 nouveaux sujets pour évoquer le sauvetage du SF, c'est bien la preuve qu'il ne laisse pas indifferent... ]:D C'est Dieu qui va être content...

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
j'avoue ne plus avoir suivi si le crédit qui bricole a mis la main a la poche ou pas?

Votre avis ?

jannypana3 msgpm
Lui c'est sur.... devil[url=http://www.teragoldbox.com/account/]Tera Account[/url] [url=http://www.tera2buy.com/]Buy Tera Gold[/url] [url=http://www.teragoldbox.com/TeraGoldBox.items]Tera Items[/url]

Votre avis ?

Login / Sign up