black has writtenIl n'y a plus d'URMC, c'est le maire de Casteljaloux qui l'a décidé ! Chaque clocher va donc retrouv...non Black tu n'es pas seul....seulement je crois que la tristesse et la peine ont fait taire les plus courageux... les plus couards préfèrent manoeuvrer dans l'ombre...dans ce club seul les faux culs l'emportent comme en politique d'ailleur...j'ai entendu plusieurs fois dire "que la politique ne devait pas se mêler de la gestion des associations", malheureusement c'est pire ils décident de leur existance...dix présidents de Fédérale 1 démissionnaires, chaque fois des mairies impliquées: la politique tue toute initiative privée par peur de l'aura portée aux acteurs, il en est ainsi, plus d'acteur, plus de bénévoles, plus de projet atypique, plus de gens impliqués; que de la communication et de l'esbrouffe (trois ans de travail au sein de l'URMC s'envolent en fumée: éducateurs, dirigeants, entraîneurs, joueurs, bénévoles, supporters, sponsors: feu l'URMC sera enterrée et célébrée dimanche contre Périgueux...et ensuite nous n'aurons plus que les souvenirs d'une aventure magnifique où convivialité et ambition ont fait bon ménage au quotidien... alors oui Black tu es un peu seul mais parce que finalement seuls ceux qui n'ont rien à perdre luttent, les autres préfèrent attendre leur part du gâteau: pouvoir, petites compensations....., sièges dans des réunions au sommet... parmis ces gens tout le monde veut être vice président, secrétaire, responsable de la commission sprotive mais surtout pas un poste à responsabilité...tout le monde sait, même eux, que de toutes les façons ils seraient incapables d'assumer. Ils n'assument de toutes façon même pas leur point de vu. ALORS OUI BLACK :"LES CLOCHES RETOURNENT A LEUR CLOCHER" Fred Dantou (en voilà un atypique à qui je veut rendre hommage: travail, dévouement à la cause commune, soutien permanent de ce projet, des joueurs et ciment du staff technique : merci fred de ton implication, de ta différence...L'URMC n'aurait pas été ce qu'elle est sans toi... merci à tocasson et francis de détenir le record de longévité à mes côté... merci donc a tous les acteurs. pamplovito.
Votre avis ?
black has writtenIl n'y a plus d'URMC, c'est le maire de Casteljaloux qui l'a décidé ! Chaque clocher va donc retrouv...black tu sais tres bien que je suis jamais loin des forum
Votre avis ?
CUK has writtenLes deux entité vont repartir à quelle niveaux? Bergerac et Sarlat en F3, Périgueux qui connait des ...f1 pour marmande et f3 pour casteljaloux
Votre avis ?
WILLIAM PEEL has writtenPutain ce le même bordel dans tout le PA...Ici à Périgueux est presque pareil la situation...:(:(black has writtenIl n'y a plus d'URMC, c'est le maire de Casteljaloux qui l'a décidé ! Chaque cloche...non Black tu n'es pas seul....seulement je crois que la tristesse et la peine ont fait taire les plus courageux... les plus couards préfèrent manoeuvrer dans l'ombre...dans ce club seul les faux culs l'emportent comme en politique d'ailleur...j'ai entendu plusieurs fois dire "que la politique ne devait pas se mêler de la gestion des associations", malheureusement c'est pire ils décident de leur existance...dix présidents de Fédérale 1 démissionnaires, chaque fois des mairies impliquées: la politique tue toute initiative privée par peur de l'aura portée aux acteurs, il en est ainsi, plus d'acteur, plus de bénévoles, plus de projet atypique, plus de gens impliqués; que de la communication et de l'esbrouffe (trois ans de travail au sein de l'URMC s'envolent en fumée: éducateurs, dirigeants, entraîneurs, joueurs, bénévoles, supporters, sponsors: feu l'URMC sera enterrée et célébrée dimanche contre Périgueux...et ensuite nous n'aurons plus que les souvenirs d'une aventure magnifique où convivialité et ambition ont fait bon ménage au quotidien... alors oui Black tu es un peu seul mais parce que finalement seuls ceux qui n'ont rien à perdre luttent, les autres préfèrent attendre leur part du gâteau: pouvoir, petites compensations....., sièges dans des réunions au sommet... parmis ces gens tout le monde veut être vice président, secrétaire, responsable de la commission sprotive mais surtout pas un poste à responsabilité...tout le monde sait, même eux, que de toutes les façons ils seraient incapables d'assumer. Ils n'assument de toutes façon même pas leur point de vu. ALORS OUI BLACK :"LES CLOCHES RETOURNENT A LEUR CLOCHER" Fred Dantou (en voilà un atypique à qui je veut rendre hommage: travail, dévouement à la cause commune, soutien permanent de ce projet, des joueurs et ciment du staff technique : merci fred de ton implication, de ta différence...L'URMC n'aurait pas été ce qu'elle est sans toi... merci à tocasson et francis de détenir le record de longévité à mes côté... merci donc a tous les acteurs. pamplovito.
Votre avis ?
Mais non, la Brinks, tu te trompes. Marmande repart en F1 et normalement Casteljaloux en 2ème série ou, au mieux, en Promo d'Honneur. Enfin, ça dépend du coup de piston, parce qu'avec les politiques , tu sais bien !Bravo pour ton essai de débordement, hier !
Votre avis ?
black has writtenMais non, la Brinks, tu te trompes. Marmande repart en F1 et normalement Casteljaloux en 2ème série ...merci
Votre avis ?
Il n'y a plus d'Union Rugby Marmande -Casteljaloux. Veuillez vous adresser ailleurs. A la mairie de Casteljaloux, par exemple...
Votre avis ?
black has writtenIl n'y a plus d'Union Rugby Marmande -Casteljaloux.Une trés bonne nouvelle. Un club centenaire, qui va continuer, vraiment, une excellente nouvelle. Le retour des Cadets de Gascogne ! ! ! !:lol::lol::lol:
Votre avis ?
Si tu pouvais éviter de nous casser les COUILLES, ça nous ferait grand plaisir. Cherche à Séries Inférieures, il doit y avoir une place pour toi...
Votre avis ?
en colére ?:D
Votre avis ?
Atchooum has writtenlio, viens faire une saison à la maison.... :) Pour des piges.. m'enfin on c'est compris... Biz à me...Salut toi !!! et comment ça va par chez vous ??? La bise au petit !!!!!! qui grandit .... Pour venir jouer.....heu , je vais réfléchir ... tu me laisses un peu de temps :P Mes femmes vont bien ! Bises chez toi
Votre avis ?
L'huissier qui a fait lecture des textes en juin 2007 disait que Marmande en cas de séparation repartirait en Fédérale 1 et Casteljaloux alors en Fédérale 2 repartirait en Fédérale 3 mais ça aurait changé ??? on nous aurait ENCORE menti ???
Par contre , pas la peine de s'énerver , je vois pas trop où ça va vous mener
Et la réflexion de Black est plutôt petite ("Si tu pouvais éviter de nous casser les COUILLES, ça nous ferait grand plaisir. Cherche à Séries Inférieures, il doit y avoir une place pour toi..."),
je n'ai aucun avis sur la défusion, on ne m'a pas gardé pour la dernière saison mais lors de la fusion Marmande n'était pas au mieux et l'arrivée de Fonteneau (Casteljaloux !!!) sur le plan financier arrangeait pas mal de marmandais en ces temps si ma mémoire est bonne
Alors d'un côté comme de l'autre vous pourrez vous lancer toutes les pierres que vous voudrez ....à quoi ça vous servirait ???
Ceux qui étaient contre la fusion ont été malheureux pendant 3 ans et sont heureux maintenant, on ne peut pas leur en vouloir ils ont subi, ceux qui ont travaillé durs pour que ça marche sont malheureux aujourd'hui et se sentent trahi
Quoi de plus NATUREL de chaque côté ?
Votre avis ?
Il est dommage que les joueurs de l'URMC aient pris le match à l'envers car s'ils avaient commencé comme ils ont fini, on aurait pu assister à une belle et ultime victoire pour la fin de la fusion. Disparition également de Black sur le forum, c'est dommage il nous faisait bien rigoler avec ses remarques pertinentes ( Amis valenciens sortez les mouchoirs ) .
Votre avis ?
docteurpat has writtenIl est dommage que les joueurs de l'URMC aient pris le match à l'envers car s'ils avaient commencé c...En plus il n ont pas pris que le match a l envers....;):P
Votre avis ?
BON BLACK TOUJOURS PAS D INFO SUR L USM
Votre avis ?
DERNIERE INFO MA PRESENCE N'EST PLUS SOUHAITABLE AU SATDE. ATTENTION BEAUCOUP VONT RECEVOIR DES INFORMATIONS DES REMERCIEMENTS DE LA GRATITUDE DU RESPECT A LA FACON USM ... MAIS RIEN NE SERA DIS EN FACE. BRAVO LA CONSIDERATION. MERCI LE RESPECT.
VOILA L'USM EST REVENU. POIL AU CUL.
UN GRAND MERCI A TOUS CEUX QUI CAUTIONNENT SILENCIEUSEMENT TOUT CELA....BIENTOT CE SERA VOTRE TOUR, TOUT VIENT A POINT A QUI SAIT ATTENDRE!!!!
Votre avis ?