Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Le retour de l'UNION RUGBY MARMANDE CASTELJALOUX

docteurpat89 msgpm
maxou has written
la brink's has writtenpour la nationale B mise a ligne sur le site de la ffr a 16 heures
et bien ça y est perigueux,montluçon,tours et l'urmc 32pts 22pts 33pts 28pts les 2 équipes risquent de se déplacer ensemble pour 2 rencontres
Départ 4H30 pour la B dimanche matin en direction de Montlucon

Votre avis ?

la brink's185 msgpm
PUTAIN JE ME SUIS FAIS DEVANCER

Votre avis ?

la brink's185 msgpm
docteurpat has written
maxou has written
la brink's has writtenpour la nationale B mise a ligne sur le site de la ffr a 16 h...
et bien ça y est perigueux,montluçon,tours et l'urmc 32pts 22pts 33pts 28pts les 2 équipes risquent de se déplacer ensemble pour 2 rencontres
TU SERAS DU VOYAGE???

Votre avis ?

docteurpat89 msgpm
la brink's has written
docteurpat has written
maxou has written et bien ça y est perigueux,montluçon,tours et l'urmc 32pts 2...
TU SERAS DU VOYAGE???
Comme Michel Drucker est dans la région ce week end, il m'a proposé de m'amener en hélicoptère. Départ de Carpete dimanche matin à 9 Heures. Il reste une place si quelqu'un veut venir.

Votre avis ?

la brink's185 msgpm
docteurpat has written
la brink's has written
docteurpat has written Départ 4H30 pour la B dimanche matin en direction de Mo...
TU SERAS DU VOYAGE???
Comme Michel Drucker est dans la région ce week end, il m'a proposé de m'amener en hélicoptère. Départ de Carpete dimanche matin à 9 Heures. Il reste une place si quelqu'un veut venir.
TU Y VA AVEC BLACK ET FRANCIS?

Votre avis ?

docteurpat89 msgpm
la brink's has written
docteurpat has written
la brink's has written TU SERAS DU VOYAGE???
TU Y VA AVEC BLACK ET FRANCIS?
Le coeur de Black ne supporte pas l'altitude.

Votre avis ?

WILLIAM PEEL183 msgpm
LES VOYAGES FORMENT LA JEUNESSE :cool:

Votre avis ?

docteurpat89 msgpm
docteurpat has written
maxou has written
la brink's has writtenpour la nationale B mise a ligne sur le site de la ffr a 16 h...
Le départ à 5 heures devrait suffire.

Votre avis ?

la brink's185 msgpm
docteurpat has written
docteurpat has written
maxou has written et bien ça y est perigueux,montluçon,tours et l'urmc 32pts 2...
Le départ à 5 heures devrait suffire.
pour ce qu ils le souhaitent, un petit dejeuner saucisson vin rouge est prevu a 4h au stade

Votre avis ?

jon bartefigue247 msgpm
du rhum des femmes de la biére non de dieu ......... :D

Votre avis ?

la brink's185 msgpm
OH PUTAIN LE RETOUR DE JON BARTEFIGUE!!!! BIENTOT LA REPRISE DU MARMANDE POKER TOUR?

Votre avis ?

tocasson4749 msgpm
recherche protège volant en fourrure ainsi que cibie .a dimanche sur l'aire 457 demander yanou47 (combi jaune ipone ,tatouage berliet sur le front).

Votre avis ?

la brink's185 msgpm
AU FAIT LES MINI BUS SONT ARRIVES LES VOILA [url=http://img35.imageshack.us/i/62420226.png/][img]http://img35.imageshack.us/img35/4769/62420226.png[/img][/url] [url=http://img30.imageshack.us/i/080707dakarbus01.jpg/][img]http://img30.imageshack.us/img30/2508/080707dakarbus01.jpg[/img][/url] [url=http://img705.imageshack.us/i/camionnettebondee.jpg/][img]http://img705.imageshack.us/img705/273/camionnettebondee.jpg[/img][/url]

Votre avis ?

docteurpat89 msgpm
tocasson47 has writtenrecherche protège volant en fourrure ainsi que cibie .a dimanche sur l'aire 457 demander yanou47 (co...
J'espère que tu es meilleur pour conduire que pour nettoyer les fours.

Votre avis ?

black97 msgpm
Désolé Dr Pat, mais je sors à l'instant de l'épreuve d'effort avec votre confrère le Dr Wong -So et tout va très bien ! Le seul bémol, c'est qu'il me conseille de descendre le plus rapidement possible à 100 kilos et qu'il ne me recommande pas particulièrment les tranches de rôti de ce vieil Henri. Allez, à très bientôt Dr Pat, du côté de Guéret.

Votre avis ?

tocasson4749 msgpm
bravo la brink's merci:D:D:D

Votre avis ?

redjack1740 msgpm
Amis Lot-et-Garonnais, lestez votre pack...des vents de 100 km/h annoncés pour dimanche après-midi sur la région Auvergne...;) ALLEZ MONTLUCON !!!!!!

Votre avis ?

docteurpat89 msgpm
black has writtenDésolé Dr Pat, mais je sors à l'instant de l'épreuve d'effort avec votre confrère le Dr Wong -So et ...
Avec les 5 saucisses et le kilo de lentilles que tu as mangé hier soir, la barre des + de 100 kilos va tenir un moment . Par contre je connais un restaurant végétarien du coté de Gueret . J'appelle Maryse pour lui donner l'adresse. A Samedi.

Votre avis ?

tocasson4749 msgpm
ça bosse à l'hosto ,va y avoir du retard au bloc.

Votre avis ?

titou03285 msgpm
Bravo à votre équipe, un très joli pack (votre n°2 un peu chaud!!!). Du beau jeu dans les 2 équipes, un superbe match de rugby Un de vos supporters (grand avec des lunettes) pas du tout sportif qui se reconaitra Un très bon dimanche de rugby, pas trop de vent et pas de pluie Bonne chance à vous

Votre avis ?

Login / Sign up