jon bartefigue has writteny à eu l'avant avec les blondes venues me voir le long des talanquères , pendant et là le temps ou c...tu étais bourré quand tu as écrit cela lol
Votre avis ?
Bonjour, je suis le nouvel animal de compagnie d'un entraineur de l'URMC depuis dimanche et je suis très heureux car mes anciens proprietaires ne me traitaient pas comme lui. il me donnne à manger, me promène et est très attentionné. Le soir il me raconte meme des histoires auxquelles je ne comprends pas grand chose ( tauromachie feria ) mais ça m'importe peu. Comme nous approchons des fetes de Noel, je vous suggère une petite idée de cadeau. UN CASQUE . Ca lui éviterait de se cogner et il pourrait faire un tour de moto avec son copain Bebert.
Votre avis ?
bien doc,le marsu ayant une grippe a,pourriez vous me laisser vos coordonnées afin que je puisse venir en consultation,si toutefois vous acceptez de vous dévoiler.
Votre avis ?
gaston la gaffe vous donne rendez vous ce soir à l'entrainement
Votre avis ?
Suite à plusieurs cas de grippe A : Marco, Marsupilami, Tofunai....le club est inquiet sur la tenu du match de Dimanche...
La Fédé ne plaisante pas elle oblige le club à la quarantaine à partir de trois cas décelés, attendons...
Ce soir entraînement avec des masques....
Votre avis ?
WILLIAM PEEL has writtenSuite à plusieurs cas de grippe A : Marco, Marsupilami, Tofunai....le club est inquiet sur la tenu d...C'est valable même en F1 ??
Votre avis ?
Prep.phys has writtenBien sûr!! Il y aura plus de pro en F1 l'an prochain qu'en prod2 :lol:WILLIAM PEEL has writtenSuite à plusieurs cas de grippe A : Marco, Marsupilami, Tofunai....le club e...C'est valable même en F1 ??
Votre avis ?
peut-on savoir si marmande a obtenu le bonus offensif
Votre avis ?
bonus marmande
Votre avis ?
il vous manque donc des points dans le classement de rugby fédéral :
poule 5 :
manque 1 point à CAHORS
victoire sur MAULEON 37 - 16 (B O - 4 essais à 1)
manque aussi 2 points à MARMANDE
7 victoires x 4 = 28 + 4 points de bonus = 32
Votre avis ?
c'était qui en deuxiéme ligne ???????????? Frédéric Dumont ou Jérémy Lestrade !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai pas compris le speaker ...... il a mangé avec les sponsors à midi ou quoi ????????????:P
Votre avis ?
jon bartefigue has writtenc'était qui en deuxiéme ligne ???????????? Frédéric Dumont ou Jérémy Lestrade !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...Je ne sais pas qui était en deuxième ligne mais le speaker en tout cas c'est ton père "gaston bartefigue" :lol::lol:
Votre avis ?
jon bartefigue has writtenc'était qui en deuxiéme ligne ???????????? Frédéric Dumont ou Jérémy Lestrade !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...Comme il faisait froid, il a pris de un peu trop d'antigel.
Votre avis ?
Il parait que le marsipulami s'ennuie chez Juilen, il voudrait revenir chez Tocasson et passer les fetes avec lui.
Votre avis ?
docteurpat has writtenIl parait que le marsipulami s'ennuie chez Juilen, il voudrait revenir chez Tocasson et passer les f...Cà m'étonne pas, Julien ne voulait pas qu'on le voi avec le marsupilami Dimanche au Dolce!!!! Belle mentalité...
Votre avis ?
Eh ho!!! bonne année!!!
Votre avis ?
félicitations à nicolas matéos pour sa sélection en équipe de france amateur,avec toutefois un léger problème les matchs se déroulant le mardi soir.
Votre avis ?
tocasson47 has writtenfélicitations à nicolas matéos pour sa sélection en équipe de france amateur,avec toutefois un léger...oui mais je crois qu'avec le décallage horaire en terre écossaise il pourra etre présent
Votre avis ?
BOUGEZ PAS ON ARRIVE, ET PAS POUR FAIRE JOLI !!!
Votre avis ?
Rentrant de vacances, je n'avais pas eu encore l'occasion de féliciter l'entraineur de la B pour sa magnifique prestation sur le comptoir dimanche soir. Les amoureux de la danse ont vraiment apprécié. A renouveler et encore bravo.
Votre avis ?