Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Le retour de l'UNION RUGBY MARMANDE CASTELJALOUX

la brink's185 msgpm
REVUE DE PRESSE RUGBY FÉDÉRALE 1, URMC - CAHORS. Les visiteurs ont été dangereux jusqu'au bout. Le buteur local a encore été l'homme de la situation L'URMC peut remercier Jérôme Miquel Marmande-Casteljaloux a grandement eu recours à la botte et au talent de son stratège Jérôme Miquel pour venir à bout de Cadurciens que l'on n'attendait sincèrement pas à un si bon niveau. Les Lotois ont ouvert le score dès la 2e minute par un essai de débordement de leur ailier Idjeri, suite à une pénalité rapidement jouée par leur demi de mêlée aux 40 mètres, avec ensuite la participation efficace du centre Omez et de l'arrière Laussac. Gênés aux entournures dans tous les secteurs du jeu par des Cadurciens collant au ballon et n'hésitant pas à faire feu des quatre fers, les locaux réduisent d'abord la marque par une réalisation de Saint-Loubert, venu au secours de ses « gros » qui n'arrivent pas à conclure (25e), ceci avant que Miquel ne se trouve, sous les poteaux, à la conclusion d'une offensive initiée par lui-même et bonifiée par le concours de Wemama et Ledan. Bref, à la pause, Marmande-Casteljaloux mène 12-7 et si inquiétude il n'y a véritablement point, on devine cependant qu'il faudra être vigilant jusqu'à la fin face à une formation venue démontrer qu'elle n'a rien à perdre. Seule la mêlée locale a affiché sa suprématie, excepté à une seule occasion, à quelques mètres de la ligne adverse, celle, justement, dont elle pouvait tirer le meilleur parti. À la 52e, les locaux tergiversent à la suite d'une bonne conquête en touche et Geneste voit son coup de pied de dégagement contré, une aubaine aussitôt exploitée par l'opportuniste centre visiteur Omez qui marque. Guillot transforme et Cahors reprend la direction des opérations. Puis, l'URMC fait le forcing par ses avants et est à deux doigts de conclure après plusieurs coups de boutoir de ses avants à un ou deux mètres de la ligne adverse... avant de se faire confisquer le ballon. Guillot augmente l'avoir des siens sur pénalité à la 69e (12-17)... Dangereux jusqu'au bout Pour les Lotois, le coup du sort survient à la 69e, sur une contre-attaque menaçante de leur part interceptée sur ses 22 mètres par l'ailier Lafourcade qui s'en va déposer le cuir 80 mètres plus loin. À 19-17, le vent du boulet souffle encore aux oreilles locales lorsque Guillot ajuste la mire des 22 mètres en biais sur pénalité, mais manque la cible. Tout en fin de match, Miquel conforte le succès local sur un drop d'école tiré des 25 mètres. Soyons honnêtes, Marmande- Casteljaloux peut se montrer heureuse d'avoir vaincu et doit encore une fière chandelle à son maître à jouer Miquel. Entreprenants et collant au ballon, animés d'un esprit offensif jamais démenti, les Cadurciens ont démontré qu'on pouvait compenser un déficit en centimètres et en kilos. Ils auraient tout aussi bien mérité de l'emporter... Auteur : Michel Roussille

Votre avis ?

tucco255 msgpm
Il n' y a pas grand monde chez vous qui parle du match de dimanche contre le leader de la poule . Vous avez si peur que ça de cette rencontre ?

Votre avis ?

jack brunaile12 msgpm
selon mes sources Phillippe Galésio ,Jean-Pierre Bory ,Olivier Planade ,Lionel Péré ,Henri Lefèvre et la poutre béarnaise David Balihautd attaqué par les termites depuis 6 mois seraient sur la feuille de match en tant qu anciens ayant porté les couleurs Valenciennes (pas l'équipe de Foot de D1) pour un derby attendu. De son coté l'illustre Vincent Bréhonnet sera sur les talenquaire (ancien gloire junior du club Valencien) avec quelques fouines locales !!!:cool:

Votre avis ?

WILLIAM PEEL183 msgpm
tucco has writtenIl n' y a pas grand monde chez vous qui parle du match de dimanche contre le leader de la poule . Vo...
Moins peur qe vous en tout cas!!!:cool:

Votre avis ?

tocasson4749 msgpm
le soigneur de la nationale b devant la justice après avoir brulé au deuxième degré notre demi de mélée.et là vous vous dites "chalumeau,briquet,lance flamme,dragon apprivoisé....",non non une bombe de froid un peu trop proche de la peau.l'association "nicky lauda"s'étant portée partie civile,l'avocat jc schmitt aura fort à faire pour défendre drissou,un des rares hommes capables de vous allumer un barbec avec une bombe de froid.

Votre avis ?

WILLIAM PEEL183 msgpm
tocasson47 has writtenle soigneur de la nationale b devant la justice après avoir brulé au deuxième degré notre demi de mé...
je constate que suite à cet inscident bon nombre de joueurs ont essayés de cautériser leurs plaies avec du ................visky........toujours sous les conseils avisés de drissou. jean claude que fais-tu?:lol:

Votre avis ?

piedevigne478 msgpm
WILLIAM PEEL has written
tocasson47 has writtenle soigneur de la nationale b devant la justice après avoir brulé au deuxième ...
je constate que suite à cet inscident bon nombre de joueurs ont essayés de cautériser leurs plaies avec du ................visky........toujours sous les conseils avisés de drissou. jean claude que fais-tu?:lol:
Tiens tiens, on en reviens de la nouvelle petite starlette recruter a prix d or pour faire mon travail!!!! Moi je ne me deplaçais pas quand les joueurs été blessés mais au moins je ne les brulais pas!!!! Comme quoi il y a une justice, allez je vous laisse maitre kanter m'appele pour faire une manille au PASTEUR.

Votre avis ?

jon bartefigue247 msgpm
Mon pauvre J.Claude je sentais bien que quelque chose se tramer dans ton dos .... aussi bien que tous les maillots sentant la sueur et le combat que je te ramassais à la fin des matchs pour que tu puisse t'accouder au zinc plus vite ,et je t avais dit qu il fallait que tu passes ton CAP ésthétique et cosmétique pour te remettre à niveau !!!

Votre avis ?

WILLIAM PEEL183 msgpm
Avis aux supporters, amateurs, dirigeants et autres sympathisants de l'URMC!!! :D:D Un ovnis s'est écrasé aux Châtaigners!!!!:cool::cool: Un spécimen rare et non identifié c'est entraîné hier au soir le tein halé environ 1m95 110kg il aurait fait sauter tous les chronos de fred dantou, déchiqueté tous les sacs de plaquages :(:(, arracher les sangles des traineaux ;);), mis plusieurs fois Tunufai sur le cul aux boucliers :(:( sous les yeux d'un Bébert stupéfait bref du CHABAL en puissance.... si quelqu'un connait cette personne prière de s'adresser d'urgence au club pour inscription immédiate ou à Tocasson47 voici son port..........non je déconne envoyer vos réponses en MP..........

Votre avis ?

docteurpat89 msgpm
Un gorille du cirque Médrano s'est échappé. C'est peut etre lui.

Votre avis ?

WILLIAM PEEL183 msgpm
docteurpat has writtenUn gorille du cirque Médrano s'est échappé. C'est peut etre lui.
A moins que ce soit Morad Mouala, il parait qu'il est de retour!!!!!:lol::lol:

Votre avis ?

bernard.garasa286 msgpm
pouvez vous nous confirmer le score des équipes une et si marmande a le bonus off et si possible nous donner le score des équipes réserve SVP merci URGENT

Votre avis ?

CL681295 msgpm
Oui bonus sur le site de la fédé: 6 essais à 2; (42-20)

Votre avis ?

jon bartefigue247 msgpm
L e grand serait donc de retour ...... mais le cotoyant régulièrement et depuis ses déboires physiques ce n'est plus le méme !!! il ne mesure plus que 1m81 mais a rattaqué la muscu donc 120 kilo sur la bascule !!!Pétréchei n a qu'à bien se tenir .... Des trapèzes en plus et il pourra faire la pige à droite en 1ère ligne pour suppléer la puuuutre !

Votre avis ?

WILLIAM PEEL183 msgpm
bernard.garasa has writtenpouvez vous nous confirmer le score des équipes une et si marmande a le bonus off et si possible nou...
Equipe 1 : 42-20 (6 essais à 2). Score de la B : 46-06.

Votre avis ?

WILLIAM PEEL183 msgpm
jon bartefigue has writtenL e grand serait donc de retour ...... mais le cotoyant régulièrement et depuis ses déboires physiqu...
Depuis Dimanche, je crois qu'il faudrait te rebaptiser John Cullen, même si les quadriceps ne sont pas encore là....mais vu toutes les barres de muscu tordues sur Ste Bazeille....çà devrais revenir vite.... Quand à l'ovni passé prés du terrain des châtaigners il s'agissait en fait du cousin de Tao et Roy en pellerinage dans le coin....un rassemblement de polynésiens étant prévus Dimanche soir du côté de marmande, j'espère qu'ils n'ont pas polyniser toutes la région....des frelons asiatiques avec des casques de walkman énormes ayant été apperçu en plusieurs endroits stratégiques de marmande....

Votre avis ?

jack brunaile12 msgpm
Laissez le moi tranquille à ce pauvre bartefigue !!! il rend service et il éspère qu'il va pas y avoir de casse devant .... car ce con il s'est fait tamponner (pas sur le terrain je vous rassure) 1ére ligne :D Et heuresement qu'il a pas le pied carré en ce moment car quand ca attaquait à droite il partait à gauche et vice versa !!! JON raccroche les balerines ;)

Votre avis ?

la brink's185 msgpm
Y A QUELQU'UN??????????? CE POST EST A LA DERIVE IL VA FALLOIR QUE JE REVIENNE AU AFFAIRE... AU FAIT JACK BRUNAILLE, EN PARLANT DE JON BARTEFIGUE, TU AS VU QU'IL A JOU2 A L'ARRIERE CE WEEK END???? J'ESPERE AU MOINS QU'IL S'EST RENDU COMPTE CE QUE CELA FAIT DE RECEVOIR DES "BLONDES" TOUTE L'APRES MIDI!!!!!

Votre avis ?

ignace4754 msgpm
Il y a de l'ambiance à l'UNION RUGBY MARMANDE CASTELJALOUX:lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

jon bartefigue247 msgpm
y à eu l'avant avec les blondes venues me voir le long des talanquères , pendant et là le temps ou c ' est moi qui foutait les blondes dèrrière les talanquères (spécheul daydicaisse for la brink's) et l'aprés ou les blondes c derrière le comptoir et avec de la pèche que je les apprécie !!!! :D

Votre avis ?

Login / Sign up