Chaperon rouge tu commences à me les briser
Votre avis ?
chaperon rouge has writtenC'est pas gentil pour Maitre Gamvi ça ! ;)vera has writtenD'un autre coté tu as déjà lu quelque chose de malin venant de lui ? ...Gambistorti has written Véra je pense que tu es une fille intelligente alors, ai-je ...Je pense que tu as eu raison! Pourquoi parler de "prochaine guerre"? Souhaiterais-tu en relancer une ? :rolleyes: [b]Je ne crois pas que ce serait bien malin, tu sais[/b] ! :)
Votre avis ?
Gambistorti has writtenChaperon rouge tu commences à me les briserLà tu te vantes. Encore faudrait il que tu ais quelque chose à briser. :lol:
Votre avis ?
Tu aas vu comment y me cause ? :mad:
Votre avis ?
Gambistorti has writtenMais non. Et j'ai mis un :lol: pour prouver que c'était une boutade. [b]Là, je répondais à Véra[/b] ...Tu n'avais rien du tout! Tu poses une question, je réponds, c'est tout! :cool:
Votre avis ?
Gambistorti has writtenTu aas vu comment y me cause ? :mad:Ignore le Gambi ! Les baudruches se degonflent d'elles meme !!! :D
Votre avis ?
billiardfrancais has writtenIl a besoin d'une nounou le Gambi ? ;)Gambistorti has writtenTu aas vu comment y me cause ? :mad:Ignore le Gambi ! Les baudruches se degonflent d'elles meme !!! :D
Votre avis ?
chaperon rouge has writtenNon il a besoin d'un chaperon ! O:)billiardfrancais has writtenIl a besoin d'une nounou le Gambi ? ;)Gambistorti has writtenTu aas vu comment y me cause ? :mad:Ignore le Gambi ! Les baudruches se degonflent d'elles meme !!! :D
Votre avis ?
Amusez vous bien, vous pleurerez toujours assez au soir des huitièmes, quand Marmande vous aura éliminés...
Votre avis ?
ostralopiteke has writtenAmusez vous bien, vous pleurerez toujours assez au soir des huitièmes, quand Marmande vous aura élim...Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes ! O:)
Votre avis ?
vera has writtenolivier has writtenSauf que là, c'est moi qui a viré le sujet, puisque on s'est mis à insulter ma fe...Pas du tout! :rolleyes: "On" a voulu juste te démontrer que devant l'écran de son ordinateur n'importe qui pouvait lancer impunément n'importe quoi et je te l'ai déjà expliqué, mais il semble que tu préfères croire ce qui t'arrange et te permet de continuer à t'en prendre à nous! Preuve en est la réponse stupide que tu me donnes lorsque je suggère de pouvoir choisir 2 clubs pour la montée en prod2 dans le sondage de la page d'accueil. Si tu souhaites interdire TON forum aux Biterrois, dis-le carrément, les choses auront le mérite d'être claires!
génération92 has writtennon moi ça me fais rire de lire ça ! :D bon on passe pour des trous du cul c'est pas faux, mais bon....Explique moi alors la démonstration, parce que génération92 n'a rien expliqué du tout, d'autant plus que je n'ai pas traité les biterrois de consanguins à ce que je sache. Alors arrête un peu de jouer les victimes, je ne m'en prends pas à vous, je m'en prends à sueuretlarmes, jb1080, et generation92. Si tu veux être dans le tas, tu le dis tout de suite.
Votre avis ?
olivier has writtenSi tu n'as pas traité les biterrois de "consanguins", alors, pourquoi prends-tu sa remarque pour toi? Il ne t'a pas cité ! Sois un peu logique, tout de même! Et si tu ne t'en prends pas à moi, pourquoi réponds-tu par une absurdité qui rappelle justement cette conversation sur la consanguinité, lorsque je pose une simple question, me semble-t'il pertinente, concernant la montée en prod2?vera has writtenolivier has writtenSauf que là, c'est moi qui a viré le sujet, puisque on s'est mis ...Pas du tout! :rolleyes: "On" a voulu juste te démontrer que devant l'écran de son ordinateur n'importe qui pouvait lancer impunément n'importe quoi et je te l'ai déjà expliqué, mais il semble que tu préfères croire ce qui t'arrange et te permet de continuer à t'en prendre à nous! Preuve en est la réponse stupide que tu me donnes lorsque je suggère de pouvoir choisir 2 clubs pour la montée en prod2 dans le sondage de la page d'accueil. Si tu souhaites interdire TON forum aux Biterrois, dis-le carrément, les choses auront le mérite d'être claires!génération92 has writtennon moi ça me fais rire de lire ça ! :D bon on passe pour des trous du cul c'est pas faux, mais bon....Explique moi alors la démonstration, parce que génération92 n'a rien expliqué du tout, d'autant plus que je n'ai pas traité les biterrois de consanguins à ce que je sache. Alors arrête un peu de jouer les victimes, je ne m'en prends pas à vous, je m'en prends à sueuretlarmes, jb1080, et generation92. Si tu veux être dans le tas, tu le dis tout de suite.
Votre avis ?
vera has writtenVéra, si tu fréquente 3ème mi-temps, tu as du t'apercevoir qu'Olivier aimes bien, en règle générale, titiller, et qu'il est jamais le dernier pour en remettre une couche. Cela dit, je ne pense pas qu'il faille tout prendre au 1er degré, sa remarque sur les montées etait juste sa manière à lui d'en rajouter... Un peu d'humour que diable, ya assez de choses graves dans le monde, ce n'est que du sport apres tout... :rolleyes:olivier has writtenSi tu n'as pas traité les biterrois de "consanguins", alors, pourquoi prends-tu sa remarque pour toi? Il ne t'a pas cité ! Sois un peu logique, tout de même! Et si tu ne t'en prends pas à moi, pourquoi réponds-tu par une absurdité qui rappelle justement cette conversation sur la consanguinité, lorsque je pose une simple question, me semble-t'il pertinente, concernant la montée en prod2?vera has written Pas du tout! :rolleyes: "On" a voulu juste te démontrer que deva...génération92 has writtennon moi ça me fais rire de lire ça ! :D bon on passe pour des trous du cul c'est pas faux, mais bon....Explique moi alors la démonstration, parce que génération92 n'a rien expliqué du tout, d'autant plus que je n'ai pas traité les biterrois de consanguins à ce que je sache. Alors arrête un peu de jouer les victimes, je ne m'en prends pas à vous, je m'en prends à sueuretlarmes, jb1080, et generation92. Si tu veux être dans le tas, tu le dis tout de suite.
Votre avis ?
vera has writtenSi tu n'as pas traité les biterrois de "consanguins", alors, pourquoi prends-tu sa remarque pour toi...Parce que sa remarque m'est directement adressée. Et puis si tu as du mal à suivre ce qui est écrit, arrête de faire la mégère, c'est lassant. En tout cas, beaucoup de supporteurs biterrois présents sur ce forums sont assez tendus, prêts à bondir dés que ça déconne. je ne sais pas si c'est de la frustration d'être chez les petits, mais c'est loin d'être dans l'esprit de gaudriole du forum. Restez chez vous si ça ne vous convient pas. Il y a un sujet en 3° mi-temps qui récapitule tout, je ne vais pas le refaire. [url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?id=8334[/url]
Votre avis ?
Dom77 has writtenD'accord avec ta dernière phrase! Cependant, l'humour n'est pas l'apanage de quelques uns et quand on aime chambrer il ne faut pas refuser de l'être à son tour! D'autre part, je trouve indécent de venir en remettre une couche après avoir supprimé un topic sous un prétexte fallacieux; mais Olivier est chez lui ici, il fait ce qu'il veut y compris s'affubler d'une signature peu susceptible d'attirer de la sympathie!vera has writtenVéra, si tu fréquente 3ème mi-temps, tu as du t'apercevoir qu'Olivier aimes bien, en règle générale, titiller, et qu'il est jamais le dernier pour en remettre une couche. Cela dit, je ne pense pas qu'il faille tout prendre au 1er degré, sa remarque sur les montées etait juste sa manière à lui d'en rajouter... Un peu d'humour que diable, ya assez de choses graves dans le monde, ce n'est que du sport apres tout... :rolleyes:olivier has written Explique moi alors la démonstration, parce que génération92 n'a ...Si tu n'as pas traité les biterrois de "consanguins", alors, pourquoi prends-tu sa remarque pour toi? Il ne t'a pas cité ! Sois un peu logique, tout de même! Et si tu ne t'en prends pas à moi, pourquoi réponds-tu par une absurdité qui rappelle justement cette conversation sur la consanguinité, lorsque je pose une simple question, me semble-t'il pertinente, concernant la montée en prod2?
Votre avis ?
Rectification: la mégère voit avec plaisir que tu as supprimé la dite signature!
Votre avis ?
billiardfrancais has writtenTrop bon. Au moins toi, tu n'as pas l'humour à sens unique. ;)chaperon rouge has writtenNon il a besoin d'un chaperon ! O:)billiardfrancais has written Ignore le Gambi ! Les baudruches se degonflen...Il a besoin d'une nounou le Gambi ? ;)
Votre avis ?
chaperon rouge has writtenTu ne survivra pas sur un forum si tu n'as pas d'humour ! Franchement je me regale sur RF depuis un peu plus de 2 ans et franchement si les gens mettaient un peu de bonne volonte il n'y aurait pas de mauvais esprit juste de l'humour au 15eme degre !billiardfrancais has writtenTrop bon. Au moins toi, tu n'as pas l'humour à sens unique. ;)chaperon rouge has written Il a besoin d'une nounou le Gambi ? ;)Non il a besoin d'un chaperon ! O:)
Votre avis ?
]:D C'est quoi ça ? On dirait le pot au lait du petit chaperon rouge. HUMOUR
Votre avis ?
vera has writtenRectification: la mégère voit avec plaisir que tu as supprimé la dite signature!Enlevée ce matin la signature...
Votre avis ?