Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Censure ??

christophe34500202 msgpm
Olivier pourquoi sanctionner tous les supporters biterrois en fermant le post ? pourquoi ne pas sanctionner que ceux qui te déplaisent ou qui ont mal agi ?

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Parce que je n'ai aucune intention de sanctionner ceux qui en ont après moi, ce ne serait pas juste. En revanche, ils veulent avoir le dernier, et ça ça me déplait, surtout quand on commence à mentir sur les faits. Comme tu m'as l'air d'être supporteur de Béziers, je ne peux que te suggérer de redémarrer un sujet, ça évitera surement les pb et promis, j'éviterais d'aller taquiner billardfranquais s'il vient flooder. Mais bon, à priori, on reproche à Gambi d'avoir supprimer le post sur La Seyne.

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
christophe34500 has writtenOlivier pourquoi sanctionner tous les supporters biterrois en fermant le post ? pourquoi ne pas sanc...
Christophe, encore une fois, [b]c'est moi qui ai demandé à le faire enlever[/b] parcequ'il était devenu un chapelet d'invectives et d'injures trés graves. Je l'ai quand même laissé un bon mois, le temps que tout le monde s'étripe et voilà l'affaire.

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
olivier has writtenParce que je n'ai aucune intention de sanctionner ceux qui en ont après moi, ce ne serait pas juste....
[b]Non Olivier c'était le post sur LA SEYNE-BEZIERS[/b].

Votre avis ?

christophe34500202 msgpm
Gambistorti has written
christophe34500 has writtenOlivier pourquoi sanctionner tous les supporters biterrois en fermant le ...
Christophe, encore une fois, [b]c'est moi qui ai demandé à le faire enlever[/b] parcequ'il était devenu un chapelet d'invectives et d'injures trés graves. Je l'ai quand même laissé un bon mois, le temps que tout le monde s'étripe et voilà l'affaire.
Gambi je ne parlais pas de ton post laseyne-beziers je parlais de celui des biterrois créateur de discorde de tension :D j aimais bien ton post aussi cela prouve parfois le ridicule des supporters :D

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Merci Gambi, c'est moi qui passe pour le méchant. J'aime pas les Seynistes, on va revenir vous passer 40 pions l'année prochaine. On va envoyer les fous.

Votre avis ?

christophe34500202 msgpm
olivier has writtenMerci Gambi, c'est moi qui passe pour le méchant. J'aime pas les Seynistes, on va revenir vous passe...
cela pourrait etre un paris pour toi olivier trouver plus de fous qu a laseyne (bon je sais je sors)

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
A Nîmes, ça mange des bébés, les seynistes, on les découpe en rondelles.

Votre avis ?

moustique1301 msgpm
on donne des cours pour les plus frilleux d'entre vous. le dimanche a 15h ]:D ]:D

Votre avis ?

moustique1301 msgpm
olivier has writtenA Nîmes, ça mange des bébés, les seynistes, on les découpe en rondelles.
tiens en parlant de Nîmes mes petits Seynois U9 on battu les petits Nîmois dimanche si ca c'est pas un signe :p :p

Votre avis ?

seb3403293 msgpm
Sinon, en venant à Béziers, ils pourront s'arrêter à Nîmes à l'aller et au retour non, pour se battre avec les nîmois ?! :p :D Quoique au retour, ils seront usés peut-être... O:) :cool:

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
mais non, on a un sauveur à nimes qui nous promet la pro D2 pour 2015...

Votre avis ?

rg_mikm0 msgpm
olivier has writtenmais non, on a un sauveur à nimes qui nous promet la pro D2 pour 2015...
Est ce que c'est le même qui nous avait promis à Béziers le Top 14 pour 2011 ? :D

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Non, je ne crois pas, mais il y a peut être influence car c'est dans le même coin...

Votre avis ?

billiardfrancais3915 msgpm
olivier has writtenParce que je n'ai aucune intention de sanctionner ceux qui en ont après moi, ce ne serait pas juste....
Alors la tu exageres quand meme :D ]:D :D

Votre avis ?

olivier has writtenA Nîmes, ça mange des bébés, les seynistes, on les découpe en rondelles.
Les nimistes sont des sauvages qui ne respectent rien, pas meme les jolis nenfants qui hurlent et se conchient ! ]:D

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
Gambi t'es vraiment qu'une vieille casserolle toute rouillée !!! :D Le sujet sur Béziers, c'est moi qui l'est supprimé car j'en étais l'auteur. Et tu te permets de te mettre en lumière alors que tu étais en dernière ligne, caché derrière le dernier trouffion de la cavalerie... ]:D Tu es le plus grand collabo de l'histoire de rugby fédéral !

Votre avis ?

Sex Bomb has writtenGambi t'es vraiment qu'une vieille casserolle toute rouillée !!! :D Le sujet sur Béziers, c'est moi ...
Guerre civile chez les Seynistes !

Votre avis ?

breton d'adoption475 msgpm
Sex Bomb has writtenGambi t'es vraiment qu'une vieille casserolle toute rouillée !!! :D Le sujet sur Béziers, c'est moi ...
"Résistant de la dernière heure " ne serait-il pas plus approprié ?

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Alors là tu me fais rigoler. DEMANDE A OLIVIER et je me suis fait assez engueulé avec les BEZISTES. C'est moi qui l'ai viré bougre de plumiste moyennageux

Votre avis ?

Login / Sign up