Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

phases finales et montée en f2

lobus617 msgpm
comment va se faire la répartition des matchs ? par secteur puis national ou c'est directement national ?

Votre avis ?

lobus617 msgpm
ça veut dire qu'un septième peut jouer la montée alors qu'un quatrième non ???????????????????

Votre avis ?

tipunch359 msgpm
meme le champion Honneur peut monter directement en F2 trop fort :cool: :cool:;)

Votre avis ?

massaliote481 msgpm
tintin26 has writtenles qualifiés sont les 1et2 de chaque poule S/E + le meilleur 3èm soit 11. il en manque 3, se sont l...
qualifié sud est: 14, les 1 et 2 des 5 poules ainsi que les 4 meilleurs 3iéme, barrage des 7 iéme pour montée/descente F3/honneur contre les champions territoriaux.

Votre avis ?

pontellois45 msgpm
massaliote has written
tintin26 has writtenles qualifiés sont les 1et2 de chaque poule S/E + le meilleur 3èm soit 11. il en...
qualifié sud est: 14, les 1 et 2 des 5 poules ainsi que les 4 meilleurs 3iéme, barrage des 7 iéme pour montée/descente F3/honneur contre les champions territoriaux.
ca semble déjà plus logique qu'imaginer des clubs d honneur jouer la montée en fed 2

Votre avis ?

lobus617 msgpm
Jean-Luc has writtenSalut Lobus, à ce jour (mais des positions vont changer la dernière journée), voila ce que ça donne ...
j'aurais bien voulu voir ce tableau mais ton lien ne marche pas. merci quand même ;)

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
tintin26 has writtenles qualifiés sont les 1et2 de chaque poule S/E + le meilleur 3èm soit 11. il en manque 3, se sont l...
t'as posté apres l'apero ?? :o :)

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
Villars jouerais plutôt contre annonay il me semble!!!

Votre avis ?

tintin2677 msgpm
Sorry c'est corrigé

Votre avis ?

Gadouy101 msgpm
Si je ne m'abuse, il n'y a que 3 matchs ce WE dans le secteur NE : Armentières/Pontault et Red Star/Antony en poule 1 et Besançon/Nuits en poule 3. En poule 1 ça ne changera rien pour les noms des qualifiés mais ça peut jouer sur l'ordre des 2 premiers si Antony gagne et si Pontault perd, ce qui paraît tout de même peu probable. Le match de la poule 3 concerne plus de monde, notamment Dole en poule 4. En effet, dans cette P4, la 3ème place semble promise à Clamart qui recevra Paris XV et sera donc au dessus des 68 pts de Dole (qui a joué ses 20 matchs). Si Besançon perd chez lui, il sera éliminé car ne pourra être que 4ème avec moins de 68 (Donc Dole meilleur 4ème) Si Nuits perd avec le bonus, il est à 69 et il a fini et Besançon est à 65 (ou 66) avec un dernier match à jouer à Arbois (avant dernier), ce qui peut faire 69 ou 70 à l'arrivée et cela élimine Dole, le meilleur 4ème étant soit Besançon, soit Nuits (à voir peut-être entre eux deux les jours punis pour savoir qui est 3ème). Dole supporte donc fortement Nuits. Mais avec tout ça, il y a peu de nouveau dans les tableaux prévisionnels.

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
Jean-Luc has writtenPour moi à ce jour, Villars est 1er de secteur, Annonay est 13ème avec 48pts et Ampuis 14ème avec 47...
Ca serait dommage de rejouer une équipe de notre poule!!!

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Jean-Luc has writtenPour moi à ce jour, Villars est 1er de secteur, Annonay est 13ème avec 48pts et Ampuis 14ème avec 47...
Pour l'instant Ampuis n'est pas qualifié car 4eme! Laissons passer la dernière journée, c'est trop incertain, on est loin d'etre sur de finir 1er du Sud Est!

Votre avis ?

soua219 msgpm
oui je suis complétement d accord avec toi MARCO ;) on véra plus clair aprés ce dernier match de poule!!! c est vraiment pénible :mad:

Votre avis ?

lobus617 msgpm
Jean-Luc has writtenExcuse ... Je corrige, c'est ici : [url]http://jlb86.fr/regis/[/url]
merci Jean-Luc de nous donner quelques renseignements sur les possibles futures rencontres !!!! ;) pourrais tu nous faire le point après la prochaine journée ???? ;)

Votre avis ?

bigourdan65259 msgpm
Pour le secteur grand sud les 5 premiers des 4 poules sont qualifiés (les 1er directement en 32éme, barrage pour les autres) et les 7 autres (poule de 12) descendent en honneur... Donc pour bcp sa sera la qualif ou la relégation lors de la dernière journée...

Votre avis ?

soua219 msgpm
tout est dis !

Votre avis ?

LEON268 msgpm
Jean-Luc has written
Marko has written
Jean-Luc has writtenPour moi à ce jour, Villars est 1er de secteur, Annonay est 13è...
[b]Pour l'instant Ampuis n'est pas qualifié car 4eme![/b] Laissons passer la dernière journée, c'est trop incertain, on est loin d'etre sur de finir 1er du Sud Est!
Ampuis est 3ème ex aequo avec Annemasse ... J'ai pas pris le temps de regarder qui est devant aux pts particulier. Pour le reste, on a toujours précisé que c'était compte tenu des classements "à ce jour". Ca nous a paru sympa d'avoir déjà un début d'idée sur le futur. Si quelqu'un de votre secteur veut bien nous aider pour les mises à jour, merci d'avance.
dejas faut (ampuis) que l'on gagne la mure dimanche avec le bonus !!!! pas simple ,et si pas de bonus off que villards ne perde pas !! en cas d'ex aequo avec annemasse on passe au gaol average sue les deux match

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Jean-Luc has written
Marko has written
Jean-Luc has writtenPour moi à ce jour, Villars est 1er de secteur, Annonay est 13è...
[b]Pour l'instant Ampuis n'est pas qualifié car 4eme![/b] Laissons passer la dernière journée, c'est trop incertain, on est loin d'etre sur de finir 1er du Sud Est!
Ampuis est 3ème ex aequo avec Annemasse ... J'ai pas pris le temps de regarder qui est devant aux pts particulier. Pour le reste, on a toujours précisé que c'était compte tenu des classements "à ce jour". Ca nous a paru sympa d'avoir déjà un début d'idée sur le futur. Si quelqu'un de votre secteur veut bien nous aider pour les mises à jour, merci d'avance.
Ok, mais prends plutot le classement FFR qui est juste (Annemasse 48, Ampuis 47). Je te donnerai les infos dimanche soir sur la dernière journée Merci pour ton travail, c'est fort sympa d'avoir des idées sur le championnat de France. :cool:

Votre avis ?

soua219 msgpm
excuse moi JEAN-LUC tu fait partie de quel club ????

Votre avis ?

soua219 msgpm
Jean-Luc has written
soua has writtenexcuse moi JEAN-LUC tu fait partie de quel club ????
Poitiers (secteur Grand Ouest)
MERCI ! GONE ;)

Votre avis ?

Login / Sign up