a l ombre du chateau vie un tout petit pays une sité ouvrieres cé vizille notre paradis ivres de joie qu on nous sommes victorieux meme vaincu ont é heureux
Votre avis ?
pour ce qui é des matchs de preparation la b a perdu d un petite essai la premieres fait mach nul il nous manque pas mal de gars encore en premieres tres bon match de preparation avec une bonne oppotition de nos amies de vinay
Votre avis ?
un 2eme et dernier match de préparation contre la mure ce week end et ca suffira bien pour attaquer le championnat avec bcp d'envie et de détermination!!!!!
Votre avis ?
bonne saison a vous, vous viendrez nous faire un petit coucou quand mm cette saison hein piochon??
Votre avis ?
piochon 38 has writtena l ombre du chateau vie un tout petit pays une sité ouvrieres cé vizille notre paradis ivres de joi...salut piochon ca faisait un bail qu'on t'avais pas vu, j'espere que tout vas bien pour toi et je te souhaite une bonne saison rugbystique, tu comptes arrêter de jouer avant la retraite quand même? :) :)
Votre avis ?
la p'tite has writtenbonne saison a vous, vous viendrez nous faire un petit coucou quand mm cette saison hein piochon??en phase finale!
Votre avis ?
nono8610 has writtennono calme toi !! restons humble et jouons les match les uns après les autre et si ca veu sourir on vera ou on en sera o moi d'avril mais pour l'instant: HUMILITEE! :D:D:D:Dla p'tite has writtenbonne saison a vous, vous viendrez nous faire un petit coucou quand mm cette sa...en phase finale!
Votre avis ?
piochon 38 has writtenpour ce qui é des matchs de preparation la b a perdu d un petite essai la premieres fait mach nul il...j'aime bien le "amiEs de vinay"
Votre avis ?
boulardinho has writtenpas fauxnono8610 has writtennono calme toi !! restons humble et jouons les match les uns après les autre et si ca veu sourir on vera ou on en sera o moi d'avril mais pour l'instant: HUMILITEE! :D:D:D:Dla p'tite has writtenbonne saison a vous, vous viendrez nous faire un petit couc...en phase finale!
Votre avis ?
suporter sms has writtenoui je doit arretté quand peut etre cette anneé juste pour rendre service a mon club je leur doit bien ca en tous cas je vous souhaite une tres belle saison é j espere que tu va bienpiochon 38 has writtena l ombre du chateau vie un tout petit pays une sité ouvrieres cé vizille notr...salut piochon ca faisait un bail qu'on t'avais pas vu, j'espere que tout vas bien pour toi et je te souhaite une bonne saison rugbystique, tu comptes arrêter de jouer avant la retraite quand même? :) :)
Votre avis ?
la p'tite has writtenbonne saison a vous, vous viendrez nous faire un petit coucou quand mm cette saison hein piochon??oui p tite on passera vous voir pour te fair un petit bisous
Votre avis ?
et tremper ta quenelle dans mon verre :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D
Votre avis ?
éponge has writtenet tremper ta quenelle dans mon verre :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:Dca aussi je cé faire un mon petit:lol:
Votre avis ?
petit entrainement se soir les entrainement sont pas mal beaucoup de jeu avec ballon é surtout beaucoup de monde
Votre avis ?
éponge has writtenet tremper ta quenelle dans mon verre :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:Dbaltringue!!
Votre avis ?
pourquoi tant de haine,tu vas pas me coller encore pannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn trop tard :D:D:D:D
Votre avis ?
la p'tite has writtenil ne parle pas de toi cé un truc que je lui é faitéponge has writtenet tremper ta quenelle dans mon verre :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:Dbaltringue!!
Votre avis ?
salut mon piochon!! sa fait plaisir de te revoir!!
Votre avis ?
wizz38 has writtensalut mon piochon!! sa fait plaisir de te revoir!!moi aussi j espere que tu va bien que la forme soit avec toi tout to long de la saison ;) biz
Votre avis ?
piochon 38 has writtentu sais je me méfie, avec lui on sait jamais!!la p'tite has writtenil ne parle pas de toi cé un truc que je lui é faitéponge has writtenet tremper ta quenelle dans mon verre :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:...baltringue!!
Votre avis ?