non maissssssssssssssssssssss ça suffit la p'tiote
Votre avis ?
bon petit entrainement encore vendredi é samedi mach contre la mure les deux equipes
Votre avis ?
yoya has writtentu nous dira ce que ça vaut la murepas de probleme mon petit yoya
Votre avis ?
yoya has writtentu nous dira ce que ça vaut la mureje c'est pas si on te donnera des bonnes info pcq il y a la mure et la mure chez eux en janvier par -20°C et 20cm de neige sa joue pas pareil! en plus j'vien de voir vous les choper le 31/01/10 chez eux.
Votre avis ?
nono8610 has writtentu voit tout suite les connaisseur du terrain bien mon petit nonoyoya has writtentu nous dira ce que ça vaut la mureje c'est pas si on te donnera des bonnes info pcq il y a la mure et la mure chez eux en janvier par -20°C et 20cm de neige sa joue pas pareil! en plus j'vien de voir vous les choper le 31/01/10 chez eux.
Votre avis ?
pas de probleme
Votre avis ?
putain que cé bien les vacances jjjjjjj aaaaaaaaaddddoore
Votre avis ?
yoya has writtentu es en vacances et tu es déjà debout,t'es vraiment un ancêtre :D :D :Dj arrive pas a dormir je m occupe de mon petit y pas d heures pour lui tu connai ca
Votre avis ?
yoya has writtenoui c pour ça que je te le disait,pour moi c'était debout max 7h pendant les vacancesca me plaie bien cette nouvelle vie cé trop beau
Votre avis ?
c koi son nom??
Votre avis ?
maddi
Votre avis ?
bonne entrainement avant le grand rendez vous pour les djeunes pour le beatch ca cé bien pour les gamins de l ecole de rugby nous on prepare la mure
Votre avis ?
et la chasse :D:D:D:D
Votre avis ?
éponge has writtenet la chasse :D:D:D:Da voila un connaisseur demain mon petit toute é affuté nettoyer y a plus qua bombardé caché vous
Votre avis ?
match contre la mure la reserve a gagnee 6 essai a 3 la premiere a gagner 13 a 6 avec une sacré merde comme arbitre j ai rarement vue un arbitre aussi capo
Votre avis ?
il t'a mis dehors lol
Votre avis ?
ça donne quoi la mure ????
Votre avis ?
pas mal il joue beaucoup avec le 8 qui é un tres bon joueur avec un bon dix pour l arbitre il a mi tous le monde sur la touche un petit merdeux un branc completement perdu
Votre avis ?
vous avez fait qu oi a privas
Votre avis ?
je sais pas je suis parti avant la fin mais on gagné 3 essais à 1,on le saura + tard
Votre avis ?