Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

32 ème de finale BALANDRADE

Pack-marseillais22 msgpm
RUGBY CLUB ARRAS - R C CRETEIL CHOISY LILLE MET RC LILLE UNIVERSITE - R O C HOUILLES CARRIERES SEINE R C VANNETAIS - PLAISIR RUGBY CLUB RAS LE MANS SARTHE RUGBY - S C U F R C ORLEANS - R C VERSAILLES RAS BLOIS VENDOME 41/ -19 - U S METRO RUGBY U S TOURS - RUGBY CLUB DE COURBEVOIE RAS RCS 18/ -19 - R C SURESNOIS MONTLUCON RUGBY - STADE DIJON COTE D OR U S O NIVERNAISE - U S ISSOIRIENNE U S A LIMOGES - RST RUGBY HAUT ROUERGUE M19 RGT SPAUR - ARGENTAT - 19 - C A CASTELSARRASINOIS RGT RUGBY CAUSSE VEZERE - 19 - CAHORS RUGBY ST CADURCIEN RAS HTS DE GARONNE/LORMONT -19 - RST CANTON NORD M19 RAS ORC GIRONDE/S BORDELAIS -19 - AVENIR VALENCIEN RAS LGL / SALLES -19 - RAS FLEURANCE/LECTOURE M19 STADE LANGONNAIS - BLAGNAC SPORTING CLUB RUGBY RAS LARRESSORE / ARCANGUES - RST ST GAUDENS / BOULOGNE M19 RAS. HABAS / POUILLON / LABATUT - RST GRENADE / SEILH / FRONTON M19 SAINT JEAN DE LUZ OL - FOOTBALL CLUB TOAC TOEC RUGBY PEYREHORADE SPORTS - U S ARGELESIENNE UNION SPORTIVE MARMANDAISE - RUGBY CLUB JACOU MONTPELLIER NORD US ST PALAIS/SAUVETERRE - AVENIR CASTANEEN F C OLORON - CABESTANY OLYMPIQUE XV RAS AVANCE OURBISE RUGBY -19 LE QUEYRAN - ETOILE SPORTIVE CATALANE BIZANOS IDRON -19 - STADE UNION CAVAILLONNAIS U S MORLANAISE RUGBY - ETOILE SP MONTEUX RUGBY NICE COTE D AZUR UNIVERSITE RACING - RST RUGBY VIENNOIS RHODANIEN -19 STADE PHOCEEN MARSEILLE VITROLLES - C S VILLEFRANCHE SUR SAONE RST ASSMIDA/ST SAVIN/BOURGOIN-JALLIEU -19 - SUD DAUPHINE ROYANS 26 U S ROMANS ET PEAGEOISE - U S MONTMELIANAISE A S VILLEURBANNAISE E.L. - BASSIN ANNONAY - RHODIA

Votre avis ?

NONO de marcq181 msgpm
Tes sources ?

Votre avis ?

petitou64330 msgpm
et le plus dur commence pour toutes ces équipes .......

Votre avis ?

petitou64330 msgpm
sources FFR !!!

Votre avis ?

NONO de marcq181 msgpm
Merci.

Votre avis ?

ben-j du rcsuresnes351 msgpm
Pronostique ? :)

Votre avis ?

synthol11 msgpm
des infos sur le stade vannetais ?

Votre avis ?

bonshomme179 msgpm
des infos sur valence d’Agen

Votre avis ?

garfield48 msgpm
Des infos sur toutes les équipes ....LOL

Votre avis ?

jujuUSRP403 msgpm
Et c'est reparti pour les phases finales, en espérant que les jeunes romanais feront aussi bien voire mieux que l'an dernier ! Allez damiers !

Votre avis ?

lud1490 msgpm
Finalement BRAVO a ROMANS qui a qualifier son équipe alamercery ,son équipe balandrade . Félicitations a ces jeunes (c'est eux l'avenir dans notre comité) .

Votre avis ?

Gej561 msgpm
synthol has writtendes infos sur le stade vannetais ?
futur adversaire du Stade Plaisirois ;) à bientôt en terre Sarthoise probablement ou en Normandie

Votre avis ?

synthol11 msgpm
à dimanche gej ! vous en savez un peu plus que nous sur le lieu du stade ?

Votre avis ?

Gej561 msgpm
j'ai un bug sur le site FFR, je ne sais pas si ils ont décidés d'un comité Contre les clubs d'ile de France c'est très souvent la Sarthe La Ferté Bernard, Mamers ( très bien reçus l'année dernière) La Normandie ça pourrait nous faire faire quelques économies en transport bonne journée à toi à dimanche

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
Des informations sur les juniors de Suresnes ????

Votre avis ?

eravacel531 msgpm
MA DALTON has writtenDes informations sur les juniors de Suresnes ????
Rien de terrible!! Une bande de petits branleurs. Vous devriez en venir à bout facilement. ;)

Votre avis ?

totonibuca1 msgpm
Comment a tu eu ces infos ?

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
eravacel has written
MA DALTON has writtenDes informations sur les juniors de Suresnes ????
Rien de terrible!! Une bande de petits branleurs. Vous devriez en venir à bout facilement. ;)
Sur un match, une équipe n'est jamais facile..... J'ai juste vu les photos de cette formation. Ils n'ont pas l'air très lourds devant !! Mais peut-être sont-ils très mobiles. Et la ligne ??? Ils sont rapides ?? Adroits ??? Merci pour les précisions !!

Votre avis ?

caban XV1056 msgpm
Cette année il y a beaucoup de matchs en dehors des secteurs contrairement à l'an dernier. Dans le sud ouest il y a 17 équipes qualifiées (en 2011), le grand sud 15 équipes et en regardant les oppositions toutes les équipes du grand sud rencontrent des équipes du secteur sud ouest. De même le grand ouest et l'ile de France, etc... PS : pour des infos sportives il est certainement préférable de voir les résultats des matchs de l'année que de croire toutes les infos qui figurent sur le forum . il me semble qu'Eravacel il n'y a pas longtemps écrivait " c'est vrai que l'effectif n'est pas mal du tout en junior, cette année ..."

Votre avis ?

RCSURESNES764 msgpm
caban XV has writtenCette année il y a beaucoup de matchs en dehors des secteurs contrairement à l'an dernier. Dans le s...
Eravacel, tu vas être découvert si tu donnes trop "d'infos". :p :D

Votre avis ?

Login / Sign up