Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

32 ème de finale BALANDRADE

eravacel531 msgpm
caban XV has writtenCette année il y a beaucoup de matchs en dehors des secteurs contrairement à l'an dernier. Dans le s...
Mais évidemment petit clin d'oeil de ma part à des mecs que j'ai entrainés, que j'apprécie et que j'adore. Mais cela n'ira pas plus loin, je ne vais tout de même pas donner des infos qui facileteraient la tache contre mes chouchou.

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
C'est bien ce que j'ai fait...... Mais, en même temps, cela ne donne pas vraiment la force de l'opposition !! Donc quelques renseignements sont les bienvenus quand même... Bon match à tout le monde et ........... que les meilleurs gagnent........... surtout les équipes du Centre !!!!

Votre avis ?

ben-j du rcsuresnes351 msgpm
Intéressant, mais soyez patient, on sera fixé Dimanche! :)

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
ben-j du rcsuresnes has writtenIntéressant, mais soyez patient, on sera fixé Dimanche! :)
Bon... donne moi des renseignements sur ton équipe :lol:

Votre avis ?

MA DALTON has written
ben-j du rcsuresnes has writtenIntéressant, mais soyez patient, on sera fixé Dimanche! :)
Bon... donne moi des renseignements sur ton équipe :lol:
Beaucoup d'absent voilà tout!!! :( :( :mad: Entre blessure et ceux qui partent en vacances .. pas évident!

Votre avis ?

CTAIF44 msgpm
Gej has writtenj'ai un bug sur le site FFR, je ne sais pas si ils ont décidés d'un comité Contre les clubs d'ile de...
Ce sera dans le comité Pays de Loire

Votre avis ?

synthol11 msgpm
Suresnes grosse équipe largement favorite au vu de sa première partie de saison ( voir le GA et les scores sur les deux phases, et avec du joli monde en face sur la première massy, puc etc ) une équipe très mobile devant même si légère et qui envoi du jeu derrière !

Votre avis ?

synthol11 msgpm
et d'après un certain ulysse ils veulent être champion de france cette année, c'est l'objectif affiché...

Votre avis ?

bonshomme179 msgpm
Le match se jouera à Colayrac Saint Cirq sur terrain neutre pour info le terrain se trouve à 37 km de valence d'agen alors que l'ORC devra parcourir 146 km pour un match se jouant à 14:30. Vous avez dit bizarre comme c'est bizarre!!!

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
synthol has writtenSuresnes grosse équipe largement favorite au vu de sa première partie de saison ( voir le GA et les ...
J'ai effectivement regardé les résultats sur FFR. Ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est la série de 25 à rien sur la phase de brassage.... Et re-belote sur la phase de qualification... alors qu'aucune équipe n'est forfait (à part le PUC qui en enregistre 2) ?? peut-être que le jeune de Suresnes pourrait nous expliquer Sinon, y'a 2 scores fleuve.... mais c'était quoi les équipes en face ??? Merci pour les éléments que tu me donnes. Et le RCS18 a aussi de très grosses ambitions... Le RCS 18 c'est 52 points -11 matches gagnés/12 - 1 match perdu/12 - +296 au GA - 8 points de Bonus) Je pense qu'on va avoir droit à du vrai spectacle dimanche. Je serais là.... je ne veux rien louper !!!!

Votre avis ?

Le match contre Maison Laffitte n'est pas à prendre en compte, ce match na pas eu lieu, ils ont été remplacé par l'équipe de Lille! En ce qui concerne celui du PUC, on avait gagné 46 à 10, ils étaient NEI soit 18 joueurs et le 19ème était arriver un peu en retard, et pour le match sur la phase de qualification, l'équipe du PUC nous avait prévenu la veille de leur forfait.

Votre avis ?

Après en ce qui concerne les équipes ... Melun à gagné un match contre le PUC!

Votre avis ?

synthol11 msgpm
d'après des proches du groupe junior on parlerait déjà de 16eme de finale à suresnes, les 32eme n'étant qu'une futilité en vue de leur course au bout de bois...

Votre avis ?

synthol has writtend'après des proches du groupe junior on parlerait déjà de 16eme de finale à suresnes, les 32eme n'ét...
Non, tu peux pas dire ça, ici t'es pas avec les mecs du BS ... on prendra les matchs un par un, en faisant de notre mieux. On va pas parler des 16ème alors que le match des 32ème n'a pas encore eu lieu, on en parlera quand on y arrivera, et pour le moment rien n'est gagné d'avance, c'est faux ce que tu dis!!!

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
ben-j du rcsuresnes has written
synthol has writtend'après des proches du groupe junior on parlerait déjà de 16eme de finale à sures...
Non, tu peux pas dire ça, ici t'es pas avec les mecs du BS ... on prendra les matchs un par un, en faisant de notre mieux. On va pas parler des 16ème alors que le match des 32ème n'a pas encore eu lieu, on en parlera quand on y arrivera, et pour le moment rien n'est gagné d'avance, c'est faux ce que tu dis!!!
C'est quoi ça les mecs du BS ?? Ne jamais vendre la peau de l'ours Synthol, n'oublie jamais ça !!! Je vais juste dire que le meilleur gagne, et peut importe lequel. Je souhaite juste que ce soit un très beau match, sans brutalités à la con..... Au fait... petite info... Ce match se jouera à Saint Pierre des Corps... Banlieue de Tours.

Votre avis ?

BS pour Bon Sauveur, le nom de son lycée, il se fait chambrer par 2 gars ( dont 1 est dans l'équipe ) et pour se venger il poste ce genre de commentaire... -_-

Votre avis ?

kent13024 msgpm
Comment sont déterminer les oppositions ? Tirage au sort ou classement par secteur ?

Votre avis ?

TACO5 msgpm
bonshomme1 has writtenLe match se jouera à Colayrac Saint Cirq sur terrain neutre pour info le terrain se trouve à 37 km d...
Slt oui c'est vrai que l'égalité du terrain neutre a mi chemin n'est pas respectée, mais c'est suivant la disponibilité des terrains. De plus c'est à 14:30 car il y a un match après, je crois que c'est lormont (champion de france l'année dernière je crois ) . Au moins une année sur l'autre les déplacement sont équitables car l'année dernière on etait allé plus vers chez eux que vers chez nous :)

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
kent130 has writtenComment sont déterminer les oppositions ? Tirage au sort ou classement par secteur ?
Je ne sais pas si c'est un tirage au sort ou un classement, mais en tout cas, en regardant les oppostions, on voit que ça reste très sectorisé quand même.....

Votre avis ?

caban XV1056 msgpm
TACO has written
bonshomme1 has writtenLe match se jouera à Colayrac Saint Cirq sur terrain neutre pour info le terra...
Slt oui c'est vrai que l'égalité du terrain neutre a mi chemin n'est pas respectée, mais c'est suivant la disponibilité des terrains. De plus c'est à 14:30 car il y a un match après, je crois que c'est lormont (champion de france l'année dernière je crois ) . Au moins une année sur l'autre les déplacement sont équitables car l'année dernière on etait allé plus vers chez eux que vers chez nous :)
Tu marques Taco " l'année dernière on était allé plus vers chez eux que vers chez nous ". L'an dernier vous étiez qualifiés en championnat de France Balandrade ? Sous quelle dénomination ou entente ?

Votre avis ?

Login / Sign up