Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

32 ème de finale BALANDRADE

NONO de marcq181 msgpm
Lille - entente Houille,carrière,racing = 08 à 10 une entente qui ne porte que le nom car sur la feuille 18 gars du racing pour 4 de Houille .Source du staff de chez eux !!! Mais bravo au Racing et bonne route.

Votre avis ?

#6 pole phoceen118 msgpm
stade phoceen 16 - 3 villefranche sur saone

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
RCSURESNES has writtenRas. RCS 18 13 - RCSuresnes 13 . Suresnes qualifié (2 essais à 1).
Félicitations à Suresnes... Cependant, c'est rageant de perdre 13 à 13..... :mad: Bonne route pour la suite !

Votre avis ?

bonshomme179 msgpm
qui a des renseignements sur le match de l'ORC contre valence d'Agen

Votre avis ?

jvalgeant503 msgpm
MA DALTON has written
RCSURESNES has writtenRas. RCS 18 13 - RCSuresnes 13 . Suresnes qualifié (2 essais à 1).
Félicitations à Suresnes... Cependant, c'est rageant de perdre 13 à 13..... :mad: Bonne route pour la suite !
Etait-ce le beau match espéré ?

Votre avis ?

zozo12443 msgpm
bonshomme1 has writtenqui a des renseignements sur le match de l'ORC contre valence d'Agen
regarde plus haut 20 à 3. Je dirai bon match face à une équipe qui avait du poids et une défense en pointe à la limite du hors jeu. 2 occasions ratées en 1ère mi temps par excès de gourmandise. Une bonne conquête et une domination territoriale ont permis à l'ORC de ramener une victoire logique de mon point de vue.

Votre avis ?

eravacel531 msgpm
jvalgeant has written
MA DALTON has written
RCSURESNES has writtenRas. RCS 18 13 - RCSuresnes 13 . Suresnes qualifié (2 ess...
Oui beau match, les deux équipes ont envoyé du jeu. Suresnes était plus léger comme prévu mais plus dynamique et c'est ce qui a fait la différence si on peut parler de différence puisque 13 à 13.

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
eravacel has written
jvalgeant has written
MA DALTON has written Félicitations à Suresnes... Cependant, c'est rageant de p...
Oui beau match, les deux équipes ont envoyé du jeu. Suresnes était plus léger comme prévu mais plus dynamique et c'est ce qui a fait la différence si on peut parler de différence puisque 13 à 13.
Franchement, je ne me suis pas ennuyée une seconde. Dommage qu'on perde notre centre au bout de 9 minutes.... En tout état de cause, Suresnes a vraiment une très belle équipe.

Votre avis ?

petitou64330 msgpm
[b]oloron 16/[i]cabestany 3[/i][/b]

Votre avis ?

bonshomme179 msgpm
zozo12 has written
bonshomme1 has writtenqui a des renseignements sur le match de l'ORC contre valence d'Agen
regarde plus haut 20 à 3. Je dirai bon match face à une équipe qui avait du poids et une défense en pointe à la limite du hors jeu. 2 occasions ratées en 1ère mi temps par excès de gourmandise. Une bonne conquête et une domination territoriale ont permis à l'ORC de ramener une victoire logique de mon point de vue.
Merci beaucoup

Votre avis ?

L'Hanquet108 msgpm
THE COACH CADETS has written
L'Hanquet has written
synthol has writtenet d'après un certain ulysse ils veulent être champion de fr...
S'il y a un club qui sort en phases finales sans vouloir étre champion, qu'on me le présente
Bassin ANNONAY RHODIA :lol:
Finalement une fois de plus, tu avais raison

Votre avis ?

petitou64330 msgpm
Xvrwc2 has writtenDimanche 1er mai !
ou samedi 30 avril

Votre avis ?

ben-j du rcsuresnes351 msgpm
Grosse intensité physique, avec un soleil de plomb ... Vierzon très rugueux en défense, qui nous a tout le temps empêché de concrétiser ...

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
ben-j du rcsuresnes has writtenGrosse intensité physique, avec un soleil de plomb ... Vierzon très rugueux en défense, qui nous a t...
Ah...... s'il avait fait moins chaud !!! :cool: :lol: Sur le 2ème essai, grosse erreur de défense de notre part.....

Votre avis ?

ben-j du rcsuresnes351 msgpm
MA DALTON has written
ben-j du rcsuresnes has writtenGrosse intensité physique, avec un soleil de plomb ... Vierzon très r...
Ah...... s'il avait fait moins chaud !!! :cool: :lol: Sur le 2ème essai, grosse erreur de défense de notre part.....
A noter que l'arbitre refuse mon essai, alors qu'il y est!!! :( Et que sur votre essai, votre joueur percute le notre en l'air lorsqu'il cri marque et fait donc suite à la percutions tomber le ballon...

Votre avis ?

eravacel531 msgpm
MA DALTON has written
ben-j du rcsuresnes has writtenGrosse intensité physique, avec un soleil de plomb ... Vierzon très r...
Sur votre essai, grosse erreur aussi de notre 8 qui échappe la balle en voulant faire marque. La seule erreur qu'il a comise durant ce match d'ailleurs. Pour moi un des meilleurs joueurs sur le terrain hier avec votre 10 et notre grand deuxième ligne de 80 kg tout mouillé.

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
[b][color=blue]RAS. HABAS / POUILLON / LABATUT 12 18 RST GRENADE / SEILH / FRONTON M19 :D Bonne réception au Club hier soir ;) [/color][/b]

Votre avis ?

pepette 082 msgpm
et les 16eme c'est qui?

Votre avis ?

Xvrwc275 msgpm
ça devrai sortir demain ? chris

Votre avis ?

moq337 msgpm
Sur le match RCS Suresnes comment s'est comportée la conquête du RCS ( touche , etc...) vis à vis de Suresnes

Votre avis ?

Login / Sign up