en gros, il faut monter !
On a droit à 3 matches de préparation à venir, vendredi en amical contre Chatô, puis à Graulhet et face à la Seyne (n'y voyez aucun manque de respect !).
En effet, assurés de finir 1ers, nous devons nous servir de ces rencontres pour préparer les 6 matches les plus importants de notre saison.
Dès lors, à partir du 1/8ème aller, un seul but: passer au tour suivant. Peu importe la manière, la beauté, le jeu.
La remontée peut-être un rêve pour les uns, un but pour d'autres, une belle surprise encore pour certains. Mais pour nous, il s'agit d'une nécessité, d'une obligation.
Cette poule nous aura permis d'aller affronter des clubs aux différentes approches, aux différentes ambitions mais toujours avec un but: faire tomber Béziers.
Et tout celà nous a aidé à approcher cette échéance.
Il reste en nous (les supporters) le traumatisme de l'année dernière. En effet, notre unique défaite à domicile en 1/4 face à Bourg nous a tué toutes nos espérances. Sans celà, nous aurions pu aller en 1/2. Et ce traumatisme sera encore présent à l'orée des phases finales cette saison. Surtout en cette année de Centenaire. Encore plus, peut-être.
Votre avis ?
Surtout qu'il y a de grandes chances que Bourg soit sur notre route et justement à cause de ça c'est l'équipe qui me fait le plus peur . On verra bien en phases finales
Votre avis ?
samourai has writtenSurtout qu'il y a de grandes chances que Bourg soit sur notre route et justement à cause de ça c'est...Les bressans peuvent etre difficile bon courage et que les meilleurs gagnent. :)
Votre avis ?
:lol:
billiardfrancais has writtenOh OUI OUI OUI une 1/2 BEZIERS/BOURQUE !!! le retour du petit "jeantou" à VERCHERE passant devant la CGT... C'est sur je vais retourner chez mes amis de BOURQUE pour vivre çà !!! et aprés Match retour à BEZIERS pour la montée en PRO D2................... enfin j'espère :lol: Allez TOURS, BEZIERS et même BOURQUE (que des amis je vous dis...)samourai has writtenSurtout qu'il y a de grandes chances que Bourg soit sur notre route et justement...Les bressans peuvent etre difficile bon courage et que les meilleurs gagnent. :)
Votre avis ?
petitsumo has written:lol:Les violets sont toujours plaisants ! ;)billiardfrancais has writtenOh OUI OUI OUI une 1/2 BEZIERS/BOURQUE !!! le retour du petit "jeantou" à VERCHERE passant devant la CGT... C'est sur je vais retourner chez mes amis de BOURQUE pour vivre çà !!! et aprés Match retour à BEZIERS pour la montée en PRO D2................... enfin j'espère :lol: Allez TOURS, BEZIERS et même BOURQUE (que des amis je vous dis...)samourai has writtenSurtout qu'il y a de grandes chances que Bourg...Les bressans peuvent etre difficile bon courage et que les meilleurs gagnent. :)
Votre avis ?