bonjour, on joue contre bizanos-Idron,qq'un a des renseignements a propos de cette équipe?
merci
Votre avis ?
numero7 has writtenMerci Jon!!Je l'espere!!!!D'autant plus qu'il y aura 2 equipes de l'USM sur la pelouse de Cusset.J'espère que votre équipe junior ne sera pas éliminé à ce tour comme l'année dernière (10 à 6). Bonne chance à vos deux équipes.
Votre avis ?
thrawn has writtenAllez le RRRRRRRRRRRRRRRRCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOgg64 has writtenLes p'tits Lormontais aussi, ils sont pas trop vexés d'avoir servi de punching ball en 1/2 de Côte d'Argent ;) Cette belle équipe DOIT aller le plus loin possible ! J'oserais même dire jusqu'au bout.Patimbert has writtenLes oppositions des 1/8 sont en ligne ! Entente-des-Graves / Or...ALLEZ l'EDG les blayais vous soutiennent.
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenAllez Montmélian !!! Les Rissois vous souhaitent la gagne ce dimanche !!Bonne chance à vous les VERTS ET NOIRS , mes amitiés à ALEX le capitaine. Coatch de TOURNON, j'ai pu constaté également que les Parisiens en avaient bavés.... ATTENTION encore 2 ou 3 belles équipes du SUD EST dans le tableau final MONTELIMAR et VILLEFRANCHE
Votre avis ?
papa rend bile has writtenbonjour, on joue contre bizanos-Idron,qq'un a des renseignements a propos de cette équipe? merciCa joue a 2000 a l'heure.
Votre avis ?
USEP(Ger/Seron)34-Villefranche/Saone07
Félicitations à l'équipe béarnaise et je vous souhaite d'aller le plus loin possible.Encore bravo.
Votre avis ?
Allez les petits de LOMBEZ hauts les coeurs , du jeu rien que du beau jeu vous en êtes capables.
bon match a tous!!
Votre avis ?
Bizanos mene 26-16 à 5 min de la fin
Votre avis ?
RVR 19 - 31 Bizanos
Votre avis ?
EDG 7 / 10 Orlèans (p... de pènalitè ratèe á la dernière minute :( )
Votre avis ?
Bravo au cadets RAS HAUTE SAVE (LSC -ISLE EN DODON) qui ont battu le SCOR 21 par le score de 18 à 3. L'aventure continue.
Votre avis ?
:D RCO en quart de final !!!
Gros match contre l'EDG.
Votre avis ?
Us Montmelian 16 Tulle 14
Une très bonne équipe de
cadet87 msgpm
Jon le scottish3600 msgpm
RCSURESNES764 msgpm
Patimbert547 msgpm
jvalgeant503 msgpm
CSN19ans30 msgpm
gg64453 msgpm
Login / Sign up
Votre avis ?
bravo aux cadets de hasparren-ustaritz qui ont battu la très bonne équipe de montélimar 21à15
l'aventure continue
Votre avis ?
numero7 has writtenUs Montmelian 16 Tulle 14 Une très bonne équipe deBravo à Montmélian pour cette belle victoire !! Continuez les montagnards
Votre avis ?
Les 1/4 de finale :
R C SURESNOIS - RAS. HASPARREN / USTARITZ 15/05/2011 - 15:00
U S MONTMELIANAISE - SAINT JEAN DE LUZ OL 15/05/2011 - 15:00
R C ORLEANS - BIZANOS IDRON -17 ANS 15/05/2011 - 15:00
RAS HAUTE SAVE M17 - USEP GER SERON BEDEILLE 15/05/2011 - 15:00
Votre avis ?
Jon le scottish has writtennumero7 has writtenUs Montmelian 16 Tulle 14 Une très bonne équipe deMais contre St Jean,il vont avoir fort à faire !Bravo à Montmélian pour cette belle victoire !! Continuez les montagnards
Votre avis ?
RCSURESNES has writtenLes 1/4 de finale : R C SURESNOIS - RAS. HASPARREN / USTARITZ 15/05/2011 - 15:00 U S MONTMELIANAISE ...Combien ont gagné les cadets de Suresnes en 8ème ?
Votre avis ?
GG (Gersois Gascon) has writtenBravo au cadets RAS HAUTE SAVE (LSC -ISLE EN DODON) qui ont battu le SCOR 21 par le score de 18 à 3....Bonne continuation ;-) SCOR 21
Votre avis ?
Patimbert has writtenEDG 7 / 10 Orlèans (p... de pènalitè ratèe á la dernière minute :( )Dommage mais ce fut une belle aventure. Je vais soutenir les 64 pour les 1/2 finales 2 béarnais et 2 basques.
Votre avis ?