3000 spectateurs pour un match de cadets !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et un 2ème titre de champion pour le plus petit comité de France , sublime récompense du travail réalisé au sein des écoles de rugby
[b][size=24]Vive le rugby des villages , FFR ne l'oublie jamais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/size][/b]
Votre avis ?
Bravo aux deux équipes pour cette belle finale ;)
Votre avis ?
bernard.garasa has writtensi je peut aussi me permettre un petit résumé du match, j'ai assisté en tant que mauléonnais et donc...Belle plume de Bernard Garasa. C'est bien que la FFR ait fait jouer cette rencontre le samedi.
Votre avis ?
gg64 has writtenC'est encore mieux qu'elle se soit déroulée sur le terrain de Mauléon : il attire toujours la foule et on n'attend pas à la buvette! Qu'on se le dise...bernard.garasa has writtensi je peut aussi me permettre un petit résumé du match, j'ai assisté en ta...Belle plume de Bernard Garasa. C'est bien que la FFR ait fait jouer cette rencontre le samedi.
Votre avis ?
Chichon Hac 64 has writtenpeux tu nous parler des joueurs et des entraineurs ?Laplonge has writtenCa je dois dire que l'ambiance était énormissime,c'qui fait que l'émotion était à son comble à la fin......je nous souhaiterai qu'une seule chose!! qu'on y retourne et vite.................... :cool:gg64 has written Belle plume de Bernard Garasa. C'est bien que la FFR ait fait j...C'est encore mieux qu'elle se soit déroulée sur le terrain de Mauléon : il attire toujours la foule et on n'attend pas à la buvette! Qu'on se le dise...
Votre avis ?