Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Phase finale TEULIERE A

2mipêche429 msgpm
3000 spectateurs pour un match de cadets !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et un 2ème titre de champion pour le plus petit comité de France , sublime récompense du travail réalisé au sein des écoles de rugby [b][size=24]Vive le rugby des villages , FFR ne l'oublie jamais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/size][/b]

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
Bravo aux deux équipes pour cette belle finale ;)

Votre avis ?

gg64453 msgpm
bernard.garasa has writtensi je peut aussi me permettre un petit résumé du match, j'ai assisté en tant que mauléonnais et donc...
Belle plume de Bernard Garasa. C'est bien que la FFR ait fait jouer cette rencontre le samedi.

Votre avis ?

Laplonge150 msgpm
gg64 has written
bernard.garasa has writtensi je peut aussi me permettre un petit résumé du match, j'ai assisté en ta...
Belle plume de Bernard Garasa. C'est bien que la FFR ait fait jouer cette rencontre le samedi.
C'est encore mieux qu'elle se soit déroulée sur le terrain de Mauléon : il attire toujours la foule et on n'attend pas à la buvette! Qu'on se le dise...

Votre avis ?

cadet87 msgpm
Chichon Hac 64 has written
Laplonge has written
gg64 has written Belle plume de Bernard Garasa. C'est bien que la FFR ait fait j...
C'est encore mieux qu'elle se soit déroulée sur le terrain de Mauléon : il attire toujours la foule et on n'attend pas à la buvette! Qu'on se le dise...
Ca je dois dire que l'ambiance était énormissime,c'qui fait que l'émotion était à son comble à la fin......je nous souhaiterai qu'une seule chose!! qu'on y retourne et vite.................... :cool:
peux tu nous parler des joueurs et des entraineurs ?

Votre avis ?

Login / Sign up