Enfin ces matchs en retard:CAP-USB
Bon ,ce dimanche un long voyage dans le Doubs et en altitude 830m (2è ville de France plus haute après Briançon)le soleil devrait etre au RDV , respirer plein les poumons et voir une belle région la Franche -Comté!!
Bon du rugby,L'équipe 1 ,aller une 3ème marche a gravir a l'extèrieur victorieuse après les beaux résultats dans les derby (vienne et st savin)la qualif serait superbe vu d'ou l' on revient!!Faut rien laché(pas vrai L' RV :p :p)
L'équipe B ,faut retrouvé le gout de la victoire avant les phases finales !! ;)
ALLEZ LES ROUGE ET NOIR ,les supporters seront là pour vous soutenir ..USB ..USB..USB..
Votre avis ?
c'est le printemps de l'USB une troisième à l'exterieur est possible pour le bonheur de USBSUPP38 ;)
Votre avis ?
Beaurepaire n'est jamais aussi forte que lorsque elle est au pied du mur. L'équipe as cette faculté à se révolté pour les matchs couperets.
1 points de bonus serait le minimum à Pontarlier,le match va être aussi dur,voir plus dur que contre Vienne ou Saint Savin.
Pour la B,il faut viré l'entraineur :lol: :cool: qui vient de Tournon.
Votre avis ?
jean-claude has writtenc'est le printemps de l'USB une troisième victoire à l'extèrieur est possible pour le bonheur de USB...[size=24]Sympa jean-claude ;) , MERCI savoyard !! [/size]
Votre avis ?
Merdier has writtenPour la B, il faut viré l'entraineur :lol: :cool: qui viens de Tournon.Merdier je lui ferais la commission (histoires de Francky c'est çà)attend merdier peut-etre ,qu'il va te viré toi et ton équipe en phases finales :lol: :lol: :p ps : Le coup d'envoi éq 1 par Didier Retière (entraineur avants équipe de FRANCE)
Votre avis ?
Beaurepaire est décidément l'équipe de cette fin de saison ! ! ! Jamais 2 sans 3 ? usb supp 38 vas t il le vérifier ?
Je lui souhaite de tout coeur :lol: :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
fouderugby has writtenBeaurepaire est décidément l'équipe de cette fin de saison ! ! ! Jamais 2 sans 3? usb supp 38 vas t ...Salut mon Ami Fouderugby ;) , oui je vais a pontarlier , bien le vérifier ,et j'espère bien revenir avec 2 victoires ,surtout l 'équipe 1 ,on verras bien, je te téléphonne ,je me renseignerais pour les zéléphants s' ils ont de la place pour les acceuillir le 17-4-2011 :lol: :lol:
Votre avis ?
;) [b][size=24]ALLEZ US [color=red]BEAURE[/color]PAIRE!!!! [/size][/b] ;)
[b][size=24]ALLEZ LES JOUEURS [color=red]USB [/color],UNE 3èVICTOIRES DE SUITE!!!! :p :p :p[/size][/b]
Votre avis ?
L'excès de confiance tue la confiance, méfiez vous de cette équipe de Pontarlier capable du meilleur, surtout près de ses bases... :rolleyes:
Votre avis ?
ça y est enfin rentré de ce long déplacement. Dommage pour Kevin qui a fini la saison avec fracture tibia péroné, il ce fait opéré demain et on lui souhaite de vite revenir sur le champ.Bravo aux 2 équipes maintenant il manque encore 1 point pour ce qualifier contre Voiron qui viendra chercher son maintient à GASTON BARBIER.
Votre avis ?
Un grand bravo aux gars de Beaurepaire pour avoir confirmer le proverbe jamais 2 sans 3 !!!!!
Je pense que USB SUPP 38 doit nager dans le bonheur (peut être aussi dans le vichy houblon ? ) Merci a lui pour
ses résultats. Et si en 8ème on se rencontrais ailleurs que sur le forum ? ? ?
:cool: :cool: :cool: :cool:
Votre avis ?
Décidement cette année on aura été enorme a l exterieur (je pense que on doit pas etre loin des records) :)
Un grand bravo a tout le groupe vivement le 1er mai et les phases finales a venir :cool:
Votre avis ?
Les beaurepairois conforme à leurs vertus. Toujours attendre le dernier moment pour assuré la qualif. En tout cas,je l'avait parié que la qualif alait être assuré pour vous.
Votre avis ?
Merdier has writtenLes beaurepairois conforme à leurs vertus. Toujours attendre le dernier moment pour assuré la qualif...Merci merdier pour ta confiance mais on est encore pas qualifié ! le journal marque qu'on a assuré notre qualif mais il se trompe. Attendon le 1ier mai pour en être sûre
Votre avis ?
OK tu as raison,rien n'est fait encore. Mais 1 point à prendre contre Voiron à Gaston Barbier,j'ai quand même du mal à croire que les joueurs vont laissé le point en route.
Un match reste un match surtout que Voiron viens ussi cherché son maintien. Si j'ai bien compter,1 point pour vous et un point pour Voiron et tout le monde est content {)
Votre avis ?
Moi, je dirais qu'il faut 2 pts normalement, pas vrai (L'RV et Merdier) vous raconter que des salades 1pt non :lol: :lol: ,car si Montmélian gagne avec le BO contre Pontarlier ,ils nous battent au GA particulier ,Donc il faut une VICTOIRE épicéTout ;) :p...[b][size=24]J'oublis ,RV tu la lacher très rapidement ton VERRE :p :lol: :lol: HIER SOIR à pontarlier ?[/size][/b]
Votre avis ?
[b]Merci Fouderugby,[/b]j'espère vous revoir le SOC, on sait jamais :lol: ,mais les phases finales aller et retour pas facile ,j'aurais aimer terrain neutre ,sur 1 match ,mais on feras le maximun pour passer en 16è ;)salut l'AMI ;)
Votre avis ?
USBSUPP38 has writtenMoi, je dirais qu'il faut 2 pts normalement, pas vrai (L'RV et Merdier) vous raconter que des salade...USBSUPP38 t'es meilleurs pour boire une mousse que dans les additions : Montmélian gagne avec BO 63+5 =68 ok USB ne prend qu'un point 67+1=68 ok Rumilly 62+5=67 Donc si on prend 1 point on fini 4ième et si on en prend minimum 2 points on fini 3ième et pi c'est tout ;) Et je peu même rajouter que même L'ASVEL jouera le maintient contre leur voisin Merdier !!
Votre avis ?
RV ;) ,tu veux la 4è place,(après tout ces résultats à l'extérieur...) tu aimes MARSEILLE ? Pour la Bouillabaisse et tu veux te baigner en plus ,moi je veux voir le ROC,moins grand déplacement et au départ 50/50 ;) je veux la victoire le 1ier MAI (pas de chichi ) 3è .. 3è et pour le concours de mousses :p :p ,je suis très en retard au classement :lol: :lol:
Votre avis ?
USBSUPP38 has writtenMoi, je dirais qu'il faut 2 pts normalement, pas vrai (L'RV et Merdier) vous raconter que des salade...Si j'ai vite laché mon verre hier soir à Pontarlier, c'est que j'ai une hygiène de vie moi !! :p contrairement à d'autre !! :lol:
Votre avis ?