l'RV has writtenSi j'ai vite laché mon verre hier soir à Pontarlier, c'est que j'ai une hygiène de vie moi !! :p con...:o :o :o J'ai beau relire la phrase, non non je me suis pas trompée !!! Alors là, tu doutes de rien RV !
Votre avis ?
l'RV has writtenJe confirme.le lundi et les mardis(sauf le premier de chaque mois).USBSUPP38 has writtenMoi, je dirais qu'il faut 2 pts normalement, pas vrai (L'RV et Merdier) vous ra...Si j'ai vite laché mon verre hier soir à Pontarlier, c'est que j'ai une hygiène de vie moi !! :p contrairement à d'autre !! :lol:
Votre avis ?
Sandra has writtenBon j'avoue je fais quelques fois des petites virées mais il faut bien que jeunesse ce face non ? :lol: et puis souvent on me force vous pouvez demander à mon ami chel, le soir de st savin il était déjà tard, un autre ami me tirait par les pieds pour que je descende du véhicule pour que je les rejoigne dans une cave boire un dernier verre, alors que j'avais plus soif depuis bien longtemp, mais bon pour pas les décevoir je me suis laissé faire! :)l'RV has writtenSi j'ai vite laché mon verre hier soir à Pontarlier, c'est que j'ai une hygiène de v...:o :o :o J'ai beau relire la phrase, non non je me suis pas trompée !!! Alors là, tu doutes de rien RV !
Votre avis ?
:p
l'RV has writtenje confirme il s'est fait agresser . D'habitue on le tire par le bras, là c'était par les pieds :p:pSandra has writtenBon j'avoue je fais quelques fois des petites virées mais il faut bien que jeunesse ce face non ? :lol: et puis souvent on me force vous pouvez demander à mon ami chel, le soir de st savin il était déjà tard, un autre ami me tirait par les pieds pour que je descende du véhicule pour que je les rejoigne dans une cave boire un dernier verre, alors que j'avais plus soif depuis bien longtemp, mais bon pour pas les décevoir je me suis laissé faire! :)l'RV has writtenSi j'ai vite laché mon verre hier soir à Pontarlier, c'est que j'a...:o :o :o J'ai beau relire la phrase, non non je me suis pas trompée !!! Alors là, tu doutes de rien RV !
Votre avis ?
SHANNON has written:pMerci de me défendre SHANNON, lui au moins il sait ce que c'est le harcellement quand on veut plus boire et qu'on nous y force!l'RV has writtenje confirme il s'est fait agresser . D'habitue on le tire par le bras, là c'était par les pieds :p:pSandra has written :o :o :o J'ai beau relire la phrase, non non je me suis pas tr...Bon j'avoue je fais quelques fois des petites virées mais il faut bien que jeunesse ce face non ? :lol: et puis souvent on me force vous pouvez demander à mon ami chel, le soir de st savin il était déjà tard, un autre ami me tirait par les pieds pour que je descende du véhicule pour que je les rejoigne dans une cave boire un dernier verre, alors que j'avais plus soif depuis bien longtemp, mais bon pour pas les décevoir je me suis laissé faire! :)
Votre avis ?
Je suis contente que Buffle soit loin de vous pour certaines choses, parce qu'avec sa volonté :/
Et vous en faites pas, avec ce que vous vous hydratez, vous avez la jeunesse éternelle !!!
Bises.
Votre avis ?