Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

rcv vichy rugby un aillier a 175 kg au develloper coucher

Tibosoc65 msgpm
oui je n'ai rien caché moi :D

Votre avis ?

toto0389 msgpm
Tibosoc has writtenoui je n'ai rien caché moi :D
Bienvenue au RCV, tu verras le club est sympa et il y a une bonne ambiance.

Votre avis ?

Tibosoc65 msgpm
Merci pour l'accueil, j'espère que l'ambiance sera bonne car c'est nécessaire à la réussite sportive d'une équipe.

Votre avis ?

ANNIE et MOMO205 msgpm
@lex has writtenArrivées Thibault Thomas (arrière-buteur, Annecy) José Alvarez (pilier, Mont-de-Marsan) Yacine Riad ...
Alex, merci pour ces renseignements.

Votre avis ?

ANNIE et MOMO205 msgpm
Après notre mail, nous nous sommes apercus de cette étourderie. Allez bonne fin de vacances et à bientôt.

Votre avis ?

Tibosoc65 msgpm
ANNIE et MOMO has written
Après notre mail, nous nous sommes apercus de cette étourderie. Allez bonne fin de vacances et à bientôt.
merci je me la coule douce à Athènes en ce moment ... arrivée prévue à Vichy le 5 aout. A bientôt on se verra lors des matchs amicaux.

Votre avis ?

Zoreilles883 msgpm
Les Cuornonnais annoncent objectif qualification...les places vont être chères

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
Zoreilles has writtenLes Cuornonnais annoncent objectif qualification...les places vont être chères
avec 4 qualifiés et 4 relégués, un peu d'humilité s'impose, surtout qu'il ya un fossé entre F2 et F3 !

Votre avis ?

Tibosoc65 msgpm
Bah avec Annecy l'an dernier on était promus et on s'est fixés comme objectif la qualif et finalement on est montés donc bon pourquoi pas ... sauf qu'on a pas annoncé notre objectif de qualif tout haut, juste entre nous ... alors là c'est sur que ça peut paraître un peu présomptueux ... m'enfin ...

Votre avis ?

laPoule1320 msgpm
les joueur vichyssois venant a cusset donne quoi c'est quoi leur niveau general

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
laPoule13 has writtenles joueur vichyssois venant a cusset donne quoi c'est quoi leur niveau general
fed B pas qualifié !!

Votre avis ?

sandolien169 msgpm
Zoreilles has writtenLes Cuornonnais annoncent objectif qualification...les places vont être chères
Mieux vaut viser haut !!!

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
marigny_serge has written
avec 4 qualifiés et 4 relégués, un peu d'humilité s'impose, surtout qu'il ya un fossé entre F2 et F3 !
Le Creusot 2010/2011 : F2 2009/2010 : F2 9ème sur 12, se maintient la dernière journée avec la particularité d'avoir marqué 11 bonus défensifs en 22 matchs 2008/2009 : F3 1er avec 2 défaites seulement 2007/2008 : F2 Relégué 2006/2007 : F3 1er sans aucune contestation. La preuve par les chiffres que la différence entre la F2 et la F3 est énorme et c'est encore plus difficile quand un club n'a jamais joué en F2. Le volume des packs d'avant est bien plus élevé en F2. Donc pour Cournon il faut être modeste et viser le maintien..

Votre avis ?

Tibosoc65 msgpm
Romulus has written
marigny_serge has written
Zoreilles has writtenLes Cuornonnais annoncent objectif qualification...les...
Le Creusot 2010/2011 : F2 2009/2010 : F2 9ème sur 12, se maintient la dernière journée avec la particularité d'avoir marqué 11 bonus défensifs en 22 matchs 2008/2009 : F3 1er avec 2 défaites seulement 2007/2008 : F2 Relégué 2006/2007 : F3 1er sans aucune contestation. La preuve par les chiffres que la différence entre la F2 et la F3 est énorme et c'est encore plus difficile quand un club n'a jamais joué en F2. Le volume des packs d'avant est bien plus élevé en F2. Donc pour Cournon il faut être modeste et viser le maintien..
Annecy pendant que j'y jouais 2006/2007 Demi finalistes honneur montée en F3 2007/2008 Maintien F3 2008/2009 1er de poule montée directe en F2 2009/2010 Demi finaliste F2 montée en F1 Comme quoi tout est possible :)

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
Tibosoc has written
Romulus has written
marigny_serge has written avec 4 qualifiés et 4 relégués, un peu d'humilité s'imp...
Annecy pendant que j'y jouais 2006/2007 Demi finalistes honneur montée en F3 2007/2008 Maintien F3 2008/2009 1er de poule montée directe en F2 2009/2010 Demi finaliste F2 montée en F1 Comme quoi tout est possible :)
Oui avec des moyens financiers conséquents tout est possible mais ce n'est pas le cas de Cournon.

Votre avis ?

Tibosoc65 msgpm
300 000€ de budget à annecy on était déjà proche d'être le plus petit budget de F2 donc non je ne pense pas que ça soit un argument suffisant.

Votre avis ?

el mamut62 msgpm
Tibosoc has written300 000€ de budget à annecy on était déjà proche d'être le plus petit budget de F2 donc non je ne pe...
300 000€ je pense pas que tu sois si pres que ça d'etre un petit budget de F2, je suis d'accord pas non plus un des plus gros, mais de la a dire proche d'etre un des plus petit...

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
el mamut has written
Tibosoc has written300 000€ de budget à annecy on était déjà proche d'être le plus petit budget de F...
300 000€ je pense pas que tu sois si pres que ça d'etre un petit budget de F2, je suis d'accord pas non plus un des plus gros, mais de la a dire proche d'etre un des plus petit...
Sauf erreur le budget 2009 2010 du RCV tournait autour de 500 000 euros me semble t il ? (La Montagne édition de Vichy du 15/09/2009.) Et la moyenne de F2 est au moins à 550 000 !

Votre avis ?

Zoreilles883 msgpm
Si mes infos sont bonnes Cournon est plus près de 500 000 € que de 300 000 € (inclus les transports pris en charge par la municipalité et qui n'apparaissent pas dans le budget alors que pour tous les équipes du club c'est une manne importante)

Votre avis ?

gear245 msgpm
Ne spéculez pas sur les budgets des clubs que vous ne connaissez pas à Cournon c pas 500 000

Votre avis ?

Login / Sign up