Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

rcv vichy rugby un aillier a 175 kg au develloper coucher

dederad56 msgpm
non le budjet est de 700 000 euros on a eu une rallonge et du coup devrait arriver : LOMU, MERTHENS, et 3 espoirs sudaf et ouai rien que ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Tibosoc65 msgpm
bref tout ça pour dire que le faible budget n'est pas un argument pour ne pas monter ...

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
Tibosoc has writtenbref tout ça pour dire que le faible budget n'est pas un argument pour ne pas monter ...
le budget n'est pas une condition suffisante : ex Béziers Marseille Chalon .....

Votre avis ?

Tibosoc65 msgpm
en Fédérale, les valeurs et la cohésion de groupe permettent encore de faire des choses extraordinaires quel que soit le budget

Votre avis ?

fifi 7834 msgpm
Tibosoc has written300 000€ de budget à annecy on était déjà proche d'être le plus petit budget de F2 donc non je ne pe...
c'est pas mal deja ! ! ! a chevreuse je crois que c'est la moitié ! ! !

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
Tibosoc has writtenen Fédérale, les valeurs et la cohésion de groupe permettent encore de faire des choses extraordinai...
tout à fait d'accord. sur l'air de yellow submarine (hymne des ultras violets de Bourg) : si il ne reste plus que toi et que tu as encore la voix n'oublies jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté.. Bleu et or allez allez allez; allez allez allez................Annie et momo le speaker du Darragon a de quoi faire !!!:D:D:D:D

Votre avis ?

ANNIE et MOMO205 msgpm
marigny_serge has written
Tibosoc has writtenen Fédérale, les valeurs et la cohésion de groupe permettent encore de faire des ...
tout à fait d'accord. sur l'air de yellow submarine (hymne des ultras violets de Bourg) : si il ne reste plus que toi et que tu as encore la voix n'oublies jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté.. Bleu et or allez allez allez; allez allez allez................Annie et momo le speaker du Darragon a de quoi faire !!!:D:D:D:D
Ah ! ça c'est sûr, ah! cà c'est sur, allez les jaunes et bleus et qui ne chante pas n'est pas VICHYSSOIS.

Votre avis ?

Tibosoc65 msgpm
j'espère qu'on entendra les ultras de vichy chanter alors :)

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
Bourges /Vichy le 21/08

Votre avis ?

Tibosoc65 msgpm
cool ce ptit match amical :)

Votre avis ?

djef141 msgpm
fifi 78 has written
Tibosoc has written300 000€ de budget à annecy on était déjà proche d'être le plus petit budget de F...
c'est pas mal deja ! ! ! a chevreuse je crois que c'est la moitié ! ! !
Objectif la moitié, pour l'instant 1/3 :/

Votre avis ?

Tibosoc65 msgpm
oulah ouais c'est limite comme budget 100 000€ ... mais bon ... si le club a des bonnes valeurs et que l'équipe est pas composée que de mercenaires ça peut le faire !

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
Alors c'est qui le 10 de F1 qui joue actuellement en NZ ? et qui est le pilier attendu ainsi que 3 autres joueurs auvergnats ?? dommage que le pilier de 126 kg soit allez ailleurs,car cette année il me semble qu'il faut pousser les mélées en F2 !

Votre avis ?

maille847 msgpm
on pousse pas plus qu'en F3 sur 1,5m

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
maille has writtenon pousse pas plus qu'en F3 sur 1,5m
oui c'était la saison dernière et celles d'avant. Mais il semblerait qu'au congrés d'Aix celà ait été remis en cause pour la F2?

Votre avis ?

Tibosoc65 msgpm
quelqu'un a les dates des matchs amicaux de vichy?

Votre avis ?

ANNIE et MOMO205 msgpm
Tibosoc has writtenj'espère qu'on entendra les ultras de vichy chanter alors :)
A Vichy, trés trés peu d'ULTRAS, il faudrait gagner un peu plus pour réchauffer l'ambiance. Le supporter vichyssois veut gagner et souvent l'équipe est trés imprévisible. On joue trés bien un match et celui d'après c'est la cata: d'où une certaine réserve du public vichyssois. Souvent les matches sont perdus d'un rien, une pénalité non tentée jouée à la main, on se met à trés bien jouer dans les 10 dernières minutes ( c'est trop tard) bref un manque de réalisme. Alors, nous, supporters, on voudrait retrouver la grande équipe de jadis. Donc, TIBOSOC, on attend ton jeu "au pied", c'est trés important. A bientôt.

Votre avis ?

Tibosoc65 msgpm
je vais faire ce que je peux ... en tout cas je recommence à m'entraîner sérieusement ... vivement le premier match amical !

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
matchs amicaux : contre Bourges le 21 et Riom le 28. pas trop difficile pour une reprise !!

Votre avis ?

Tibosoc65 msgpm
on verra après les avoir joués !!

Votre avis ?

Login / Sign up