Je rentre à l'instant de vacances. Le 5 derniers jours, sans Internet :( :( :(
Le nouveau design est superbe, mais plus de messages !!! :( :(
Il va falloir re-alimenter le sujet ;) ;)
Votre avis ?
C'est quoi esta minet un gros chat !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
UNE BODEGA, UN BAR ENFIN BREF UN ENDROIT OU ON BOIT DES CANONS
Votre avis ?
Merci Nialag, c'est mieux comme ça :D
Sella, tu te forces ou c'est naturel?
Votre avis ?
sella 3 has writtenC'est quoi esta minet un gros chat !!!!!!!!!!!!!!!!!!Il va faloir que l on t aprenne beaucoup de chose cette saison, tu nous annonce comme promu et tu sais pas ce que c est un estaminet... :D:D:D
Votre avis ?
sella 3 has writtenC'est quoi esta minet un gros chat !!!!!!!!!!!!!!!!!![b]ESTAMINET[/b], nom commun. Salle de café où l'on peut fumer en même temps que boire. Aller à l'estaminet. Fréquenter les estaminets. Il a vieilli dans cette acception et s'emploie aujourd'hui pour désigner un Petit café fréquenté par une clientèle populaire. [url]http://www.leguidedesestaminets.fr/?gclid=COfB7-eN-5sCFd4B4wodJ05TAQ[/url]
Votre avis ?
pine d'huitre has writtende retour tu dois etre trop content TOURS dans la poule:D:D:Dsella 3 has writtenC'est quoi esta minet un gros chat !!!!!!!!!!!!!!!!!!Il va faloir que l on t aprenne beaucoup de chose cette saison, tu nous annonce comme promu et tu sais pas ce que c est un estaminet... :D:D:D
Votre avis ?
ESTAMINET, nom commun.
Salle de café où l'on peut fumer en même temps que boire. Aller à l'estaminet. Fréquenter les estaminets.
Il a vieilli dans cette acception et s'emploie aujourd'hui pour désigner un Petit café fréquenté par une clientèle populaire.
Jamais entendu cela, ni à Lyon, ni à Marseille, ni à Bordeaux, ni à Vannes , mais bon c'est pas vraiment important
Votre avis ?
le poéte has writtenSalut Le Poete!!! Toujours en Afrique du sud, on rentre Mardi dans la journee... Vraiment tres dure physiquement, je n ai jamais vue une telle intensite au entrainement... en esperant te voir. A pluspine d'huitre has writtende retour tu dois etre trop content TOURS dans la poule:D:D:Dsella 3 has writtenC'est quoi esta minet un gros chat !!!!!!!!!!!!!!!!!!Il va faloir que l on t aprenne beaucoup de chose cette saison, tu nous annonce comme promu et tu sais pas ce que c est un estaminet... :D:D:D
Votre avis ?
Merci La cantine, super sympa ce petit BBQ, après l'entraînement
Votre avis ?
Et l'amateur binbin comment se trouve t il dans le Nord,le bonjour d'aubenas....
Votre avis ?
a mon avis les deux aubenas ils sont comme les autres aujourd'hui
ils doivent avoir un serieux mal aux casques
Votre avis ?
t'es une poche cantine!!!!
Votre avis ?
ouai je sait mais tu n'est pas mal non plus
Votre avis ?
Salut les Lillo ! Bravo pour votre maintien et bonne chance pour cette nouvelle saison en fédérale 1 !
Nous autres on retourne en Fédérale 2, :( j'espère bien vous retrouver l'an prochain pour marquer mes deux points hebdomadaires au concours de pronostics !! :D
Votre avis ?
Le Gigi est revenu en GROSSE forme d'Af sud, non? :-)
Votre avis ?
palou has writtenLe Gigi est revenu en GROSSE forme d'Af sud, non? :-)En forme surtout pour les 3ème mi-temps. Il était "en forme" vendredi soir, au BBQ après l'entrainement :)
Votre avis ?
Et bin-bin alors devait etre a l'envers ...........oxy complet
Votre avis ?
palou has writtenLe Gigi est revenu en GROSSE forme d'Af sud, non? :-)PAS EN FORME MIEUX QUE CELA IL EST ENORME je pense qu'il va faire une super saison ( cela n'engage que moi)
Votre avis ?
j'espère qu'il ne se ramassera plus de blessures et s'il peut vous faire une saison complète....
De toute façon, je m'arrangerai dans la saison pour venir vous voir en Bourgogne, pour Bourg c'est déjà râpé pour moi car nous attaquons le championnat le 20 septembre.
Votre avis ?