Oui trés bien, malgré quelques petits pépins physique depuis le début de la saison!!! Est ce que on aura la chance de te voir cette année pour quelques matchs? Et toi la forme!!
Votre avis ?
si je viens vous voir ça sera pour les mec que je connais(ils se reconnaitront )pas pour le club tu dois savoir pourquoi ! et je ne veux pas polémiquer en tous cas je vous souhaites une bonne saison et un final en JP . soigne toi bien et donne moi de tès nouvelles de temps en temps salut Abdel de ma part et les autres . a plus Cosmos
Votre avis ?
J'ai crée sur [url]http://jeux.itsrugby.fr/index/index[/url] un groupe ou vous pouvez mettre vos pronos pour la poule 2.
N'hésitez pas à participer.
Sur la page d'accueil, après s'être enregistré, cliquez sur "mon compte", et inscrivez-vous dans le groupe :
Salut à Cô-Pinard
Votre avis ?
pine d'huitre has writtenNous non plus nous ne savons pas bien où nous en sommes. Du groupe de Pro D2, il ne reste que très peu de joueurs. Et surtout devant, il ne reste que le 8 et un talonneur. C'est du tout neuf et avec beaucoup de joueurs formés au club et un duo d'entraineurs du club. au moins, nous aurons une équipe dans l'esprit fédérale mais nous n'avons plus les moyens de jouer tout de suite la montée.Thierryc has writtenBonjour le Nord, Alors après ces matchs amicaux comment voyez vous votre prochai...Ce sera avec grand plaisir que l'on viendra chez vous mais cela va etre trés dure. On fera le maximum!! Sur les match amicaux on en sera un peu plus aprés la reception de Bobigny dans notre dernier match de préparation.
Votre avis ?
Lille veut la Pro D2 ? Donc à quand des Reichel B pour commencer ?
Votre avis ?
Lille veut la Pro D2 ? Donc à quand des Reichel B pour commencer ?
Ben oui ça serait intéressant pour un club qui vise le top d'avoir un centre de formation, des Reichels A, des Crabos etc..................
C'est plutôt là ou il faut mettre le paquet, pour que le Rugby dans votre région y soit vraiment ancré, avec des matchs de juniors, minimes de poussins et des spectateurs autour !!!!
Votre avis ?
Thierryc has writtenLe 8 n'est pas parti à St Jean d'Angély? Vacheret je crois?pine d'huitre has writtenNous non plus nous ne savons pas bien où nous en sommes. Du groupe de Pro D2, il ne reste que très peu de joueurs. Et surtout devant, il ne reste que le 8 et un talonneur. C'est du tout neuf et avec beaucoup de joueurs formés au club et un duo d'entraineurs du club. au moins, nous aurons une équipe dans l'esprit fédérale mais nous n'avons plus les moyens de jouer tout de suite la montée.Thierryc has writtenBonjour le Nord, Alors après ces matchs amicaux comment...Ce sera avec grand plaisir que l'on viendra chez vous mais cela va etre trés dure. On fera le maximum!! Sur les match amicaux on en sera un peu plus aprés la reception de Bobigny dans notre dernier match de préparation.
Votre avis ?
en fait on avait 2 numeros 8, vacheret est parti, reste fitisemanu, pas mauvais le gars...
Votre avis ?
Nordiste-en-Dordogne has writtenLille veut la Pro D2 ? Donc à quand des Reichel B pour commencer ?A jamais surement parce qu'il y en a plus.
Votre avis ?
Lille bat Beauvais 35 à 8 ;Match moyen de Lille (du moins en 1ère mi-temps) contre une équipe de Beauvais d'un niveau F2 très moyen aussi, mais bon c'est aussi pas mal d'avoir une match moyen histoire de ne pas avoir trop la confiance avant d'aborder le championnat.
Le match de Bobigny sera d'un tout autre niveau. J'espère aussi qu'il y aura plus de monde car le stade sonnait vraiment creux. Effet Brederie peut-etre ou affiche peu attirante. Enn attendant faut vraiment qu'il y ait du monde le 27 pour le match de Dijon
Votre avis ?
Comment ont éte "jacques" et binbin ?
Votre avis ?
l'homme et demie has writtenComment ont éte "jacques" et binbin ?Ils ont été "beau ... vais" :lol::rolleyes:
Votre avis ?
geordieoccitan has writtenLille bat Beauvais 35 à 8 ;Match moyen de Lille (du moins en 1ère mi-temps) contre une équipe de Bea...31 - 8. Mais je suis d'accord avec reste :(
Votre avis ?
jacques est un voyou et binbin est blessé.
analyse correct y'a encore du boulot
Votre avis ?
Matchs amicaux de Bourg:
21 aout: Bourg 39-12 Chambery
29 aout: Bourg 50-6 Saint Etienne
5 septembre: Chambery 10-21 Bourg
On vous attend de pied ferme! ;)
Votre avis ?
la cantine has writtenjacques est un voyou et binbin est blessé. analyse correct y'a encore du boulotQu'est ce qu'il a binbin ? Ne vous inquiétez pas amis lilois jaxques a été bien formé au RCAV et il ne s'échapera jamais vous pouvez en etre sur .
Votre avis ?
une petite béquille et aussi je pense un bon mal de tete!!!
Votre avis ?
a mon avis il a plus mal a la tronche qu'a la jambe
lille a une deuxième ligne avec 1 neuronnes pour 2 mais ils alternent alors on ne sait jamais lequel il faut surveiller.
Votre avis ?
pinpon has writtenPourquoi au sud il y a encore ?Nordiste-en-Dordogne has writtenLille veut la Pro D2 ? Donc à quand des Reichel B pour commencer ?A jamais surement parce qu'il y en a plus.
Votre avis ?
Rougekitache has writtenMatchs amicaux de Bourg: 21 aout: Bourg 39-12 Chambery 29 aout: Bourg 50-6 Saint Etienne 5 septembre...Vous voyez, on ne joue que contre des équipes qui montent pour nous préparer à Lille
Votre avis ?