Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

L'estaminet Lillois

bouru0764 msgpm
Bin -bin et Jacques sont ils titulaires?

Votre avis ?

le poéte138 msgpm
bouru07 has writtenBin -bin et Jacques sont ils titulaires?
je pense bien oui deux supers recrues

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Peut on esperer un avis des lillois present à Bourg concernant notre equipe ;) MERCI

Votre avis ?

le poéte138 msgpm
va sur le sujet bourg-lille

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Oui j'ai vu mais ça parle essentiellement de Bourg, j'aurai aimé un point de vue plus accès sur la prestation de nos joueurs, ce qui a été, ce qui va aller, les lacunes, les revelations...

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
des photos sur : [url=http://www.tribune-violette.fr]www.tribune-violette.fr[/url]

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
arno74 has writtenOui j'ai vu mais ça parle essentiellement de Bourg, j'aurai aimé un point de vue plus accès sur la p...
prestation de nos joueurs : Grosse pression contre une grosse équipe pour une 1ère journée de cette grosse poule. ==> grosse préstation. ce qui a été : La touche, l'occupation du terrain, la symbiose de cette équipe ce qui va aller : La mélée, les lachers de ballon sur la zone plaqueur/plaqué. Siva, que j'ai trouvé un peu effacé par rapport aux matches amicaux. les lacunes : le nombre incalculable de fautes, et donc de points donnés à Bourg. Le "petit truc" qui permettra à X ou Y de bien saisir les réactions de Binbin. les revelations : Binbin, Jean-André, Gigi et Micka

Votre avis ?

bouru0764 msgpm
les réactions de bin-bin pour le suivre ca sera dur car meme lui ne le sait pas il le fait a l'intuition,je sais de quoi je parle.......

Votre avis ?

la cantine498 msgpm
Nialag has written
arno74 has writtenOui j'ai vu mais ça parle essentiellement de Bourg, j'aurai aimé un point de vue p...
prestation de nos joueurs : Grosse pression contre une grosse équipe pour une 1ère journée de cette grosse poule. ==> grosse préstation. ce qui a été : La touche, l'occupation du terrain, la symbiose de cette équipe ce qui va aller : La mélée, les lachers de ballon sur la zone plaqueur/plaqué. Siva, que j'ai trouvé un peu effacé par rapport aux matches amicaux. les lacunes : le nombre incalculable de fautes, et donc de points donnés à Bourg. Le "petit truc" qui permettra à X ou Y de bien saisir les réactions de Binbin. les revelations : Binbin, Jean-André, Gigi et Micka
tu est gentil nialag mais de la à etre une revelation tu pouse un peu moin

Votre avis ?

la cantine498 msgpm
loin

Votre avis ?

jakychoune24 msgpm
Mickael meunier jeune pilier de 22 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
la cantine has writtentu est gentil nialag mais de la à etre une revelation tu pouse un peu loin
D'abord, je ne poussai pas loin. Je poussai FORT. Que ce soit en 2ème ou 3ème ligne :P Ensuite, j'entends par "révélation", ceux qui, pour moi, ont été un peu au dessus du lot. Je dis "un peu", pour ne pas froisser les autres, car tout le monde s'est investi dans ce match. Et à propos des lacunes, un petit conseil de :
GROS BABE has writtenPour dimanche je vois bien une victoire de Dijon en terre Lilloise, les Dijonnais auront à coeur de ...
J'y ajouterai : Pas de panique ;), dimanche : Savre - 14 points : 1 transfo, 4 pénalités Vernetti- 14 points : 1 transfo, 4 pénalités

Votre avis ?

la cantine498 msgpm
pour avoir vu la vidéo de la première mi temps je peut t'assurer que chaque joueur à son poste était au max pour faire un bon match sinon bourg peut remercier l'arbitre qui nous la mis bien profond..... encore un

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
la cantine has writtenpour avoir vu la vidéo de la première mi temps je peut t'assurer que chaque joueur à son poste était...
C'est bien ce que j'ai dit : "car tout le monde s'est investi dans ce match." Disons qu'il na pas été totalement impartial :(

Votre avis ?

chtikiwi9 msgpm
euh loin de moi l'idee de lancer une polemique (surtout que je n'ai pas vu le match), mais, en tant qu'entraineur, ca me gave un peu les gens qui s'en prennent a l'arbitre pour justifier une defaite. on a les arbitres de notre niveau, vous voulez un arbitre international, faut jouer niveau international. l'arbitre se gourre dans son jugement et vous coute des points, ca arrive. mais quand, en tant que joueur vous relachez la balle, faite un en avant, ratez un placage ou commetez une faute, vous coutez egalement des points a votre equipe, ca n'est pas pour autant que vous vous faites insulter de tous les noms. le gars au milieu, il est generalement aussi passione que nous de rugby.

Votre avis ?

la cantine498 msgpm
chtikiwi has writteneuh loin de moi l'idee de lancer une polemique (surtout que je n'ai pas vu le match), mais, en tant ...
je veut pas polemiquer mais les lillois sont tous des .....:lol::lol::lol: bon tu fais bien de preciser que tu n'a pas vu le match.oui les joueurs ont fait des fautes!,oui les joueurs ont fait des en avants.oui ils ont raté des placages (peu c'etait pas mal).mais c'est meme fautes ne sont pas sifflé de la meme facon.La penalité joué vite n'aurai pas du etre accordé puisqu' il annonce un blessé. pas une pénalité sur melée et pourtant ils y avaient des choses à dire. je suis pas du genre à gueuler sur les arbitres (à part pour lesz taquiner n'est ce pas nialag), mais la il etait tres limite apres je te l'accorde on doit etre au dessus de tout cela pour reussir à faire quelquechose, nous sommes simplement tres deçu de ne rien avoir ramener de notre voyage dans le pays bressans voila tout:P:P

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
chtikiwi has writteneuh loin de moi l'idee de lancer une polemique (surtout que je n'ai pas vu le match), mais, en tant ...
Tout à fait d"accord avec toi. Je sais de quoi je parle, j'en suis un. Effectivement, nous faisons également des erreurs. Et je n'ai jamais accusé un arbitre de causer une défaite. Mais sur ce match, il na pas été totalement impartial

Votre avis ?

elyeti2 msgpm
C'est marrant, quand il vous a arbitré l'année dernière pour le derby contre Arras avec victoire sur une pénalité à la dernière minute, vous ne l'aviez pas trouvé mauvais...

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
elyeti has writtenC'est marrant, quand il vous a arbitré l'année dernière pour le derby contre Arras avec victoire sur...
Là non plus, je ne l'ai pas trouvé mauvais. Relit bien. D'ailleurs à quelques secondes (comme le derby) il siffle une pénalité pour Lille à 35m (à gauche) des poteaux. Petit arrêt suite à un blessé. Et le speaker du stade, quelque peu étonné lui aussi, d'annoncer : "Ha !! bin c'est fini. Match terminé"

Votre avis ?

la cantine498 msgpm
il a d'aillieurs laissé des consignes à celui qui a arbitré dimanche à arras contre beauvais

Votre avis ?

Login / Sign up