Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

L'estaminet Lillois

MOUGLY276 msgpm
Nialag has written
chtikiwi has writteneuh loin de moi l'idee de lancer une polemique (surtout que je n'ai pas vu le ma...
Tout à fait d"accord avec toi. Je sais de quoi je parle, j'en suis un. Effectivement, nous faisons également des erreurs. Et je n'ai jamais accusé un arbitre de causer une défaite. Mais sur ce match, il na pas été totalement [b] impartial
[/b] dure comme analyse . Il a simplement penalisé une équipe vaillante mais bien trop indisciplinée sur certaines phases de jeu . Beaucoup trop de fautes pour esperer le point du bonus , même si celà pouvait paraitre logique à la vue du match. Par contre belle victoire en réserve ;)

Votre avis ?

lacrampe82 msgpm
Chtikiwi a écrit: "euh loin de moi l'idee de lancer une polemique (surtout que je n'ai pas vu le match), mais, en tant qu'entraineur, ca me gave un peu les gens qui s'en prennent a l'arbitre pour justifier une defaite. on a les arbitres de notre niveau, vous voulez un arbitre international, faut jouer niveau international. l'arbitre se gourre dans son jugement et vous coute des points, ca arrive. mais quand, en tant que joueur vous relachez la balle, faite un en avant, ratez un placage ou commetez une faute, vous coutez egalement des points a votre equipe, ca n'est pas pour autant que vous vous faites insulter de tous les noms. le gars au milieu, il est generalement aussi passione que nous de rugby." Dis donc chtikiwi, t'aurais pas écouté le moscato show toi par hasard? ;) C'est marrant, il faisait EXACTEMENT la même analyse que toi mais en parlant du foot PSG-LYON

Votre avis ?

geordieoccitan143 msgpm
Bien la Gazette du LMR ! : [url]http://sd-1.archive-host.com/membres/up/187332017318209188/N2bis.pdf[/url]

Votre avis ?

chtikiwi9 msgpm
pour lacrampe: non, ou je vis j'ai pas trop la tele francaise

Votre avis ?

darrenlondon1 msgpm
Comment se porte Fabien Girard? Est-ce que son passage en Afrique du Sud lui a ete profitable? A-t-il perdu son accent jurassien?

Votre avis ?

pine d'huitre59 msgpm
darrenlondon has writtenComment se porte Fabien Girard? Est-ce que son passage en Afrique du Sud lui a ete profitable? A-t-i...
Et toi comment ce porte ton genoux?

Votre avis ?

lacrampe82 msgpm
Très beau reportage sur l'équipe TV intitulé "Naffaroa un autre rugby". On a pu voir des extraits du match Lombez Samatan vs Nafarroa (gagné par Lombez) et surtout on a pu voir nos amis garatzar et kayser en pleine action.

Votre avis ?

la mòuntagnò225 msgpm
Comment a jouer bin-bin face a dijon?

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
Des news, s'il vous plait, sur la défaite de dimanche. [b]GROS BABE[/b] nous avait prévenu !!! Pour dimanche je vois bien une victoire de Dijon en terre Lilloise. amis Lillois ne faites aucune fautes dans vos 50 mètres sinon T Savre va se faire un plaisir de passer le ballon entre les perches. Savre - 12 points : 4 pénalités Comme à Bourg .... trop de faute ???

Votre avis ?

LMR Info23 msgpm
Voila le lien vers la gazette N°3 [url]http://www.archive-host.com/compteur.php?url=http://sd-1.archive-host.com/membres/up/187332017318209188/N3.pdf[/url]

Votre avis ?

geordieoccitan143 msgpm
J'espère que les lillois ne prennent pas ce match d'Epernay à la légère! il faut vraiment rattrapper les points perdus. Sinon j'ai trouvé cette réction d'après match apres bourg, c'est plutot élogieux pour le LMR [url]http://www.dailymotion.com/video/xajvqk_reaction-danthony-frenet-apres-usb_sport[/url]

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
geordieoccitan has writtenJ'espère que les lillois ne prennent pas ce match d'Epernay à la légère! il faut vraiment rattrapper...
Elogieux, peut-être... mais la fin de l'interview !!! il ne connait pas trop ses adversaires :( :( :( Ce ne doit pas être un adepte de RF. Allez Lille, je ne serais pas là demain, mais de tout coeur avec vous. Revenir avec 5 points ne serait pas un vol :P :P :P :P Je sais, je parle dans le vide, tout le monde àla même envie ;) Ok je sors Et une victoire de plus pour la B.

Votre avis ?

le poéte138 msgpm
epernay- lille mi temps 03/14

Votre avis ?

le poéte138 msgpm
8/14

Votre avis ?

le poéte138 msgpm
epernay 14 lille 17 fin de match

Votre avis ?

Chris 39000870 msgpm
bravo les lillois ! le bonjour aux ex lédoniens .

Votre avis ?

LA HAUTE VAUCELLE78 msgpm
Vu le nombre de pénalites, relativement facile qu' epernay a raté, il aurait pu gagner ce match, ce qui vu la physionomie de la partie n aurait pas été volé.

Votre avis ?

GrandLoule1 msgpm
Faut pas exagérer quand même. Lille était incontestablement un cran au dessus. Malgré leurs multiples fautes de jeu, on voit très bien qu'une fois leur jeu mis en place, Epernay était dépassé. Lille a une forte marge de progression et ils ne manqueront pas de nous le monter dans les matchs à venir. Allez les Lillois et allez la tatane des retours de bus ;) Encore bravo pour cette victoire à l'arrachée

Votre avis ?

la cantine498 msgpm
LA HAUTE VAUCELLE has writtenVu le nombre de pénalites, relativement facile qu' epernay a raté, il aurait pu gagner ce match, ce ...
oui tu as raison vous etes trop fort:lol::lol::lol:

Votre avis ?

geordieoccitan143 msgpm
une victoire c'est une victoire, mais je pense que beaucoup de gens pensaient que lille allait ramener le Bonus offensif. Epernay à t-il progresser depuis le début de saison ? ou les lillois ont-ils un peu déjoué. D'après ce que j'ai compris Lille à fait encore beaucoup de faute de main et à du mal à concrétiser dans les 20 derniers mètre advairse. Ca va se régler après quelques matchs et entrainements supplémentaires, mais faut pas trop tarder non plus ca passe très vite la 1ère phase de poule. Je pense que Lille à un super potentiel, j'espère qu'ils vont le montrer dimanche 18 octobre face à chalon; beaucoup de monde reste un peu sur la fin du dernier match à domicile. Allez Lille!

Votre avis ?

Login / Sign up