Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

L'estaminet Lillois

Abdel30 msgpm
Atchooum has writtenje ne veux pas être défaitiste. En tant que supporter du Stade Dijonnais, ni l'une ni l'autre des de...
On s'en tape de ton avis

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
[size=15][color=red]ALLEZ LILLOIS[/color][/size]. 2 victoires avant la fin de l'année. Comme l'année dernière, à la même période, je ne viendrai pas dans les vestiaires les mains vides. 1/personne/essai marqué :) :)

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
Si je m'en réfère à la moyenne des pronos de la poule (cf post pronos) : Lille gagnant avec BO Massy perdant avec BD Chalon gagnant avec BO Bourg gagnant avec BO le classement, demain soir à 17h serait : Chalon 38 Bourg 35 Massy 31 Montluçon 27 Dijon 22 Lille 19 Tours 16 Epernay 2 Il resterait 4 matches pour accèder à la 4ème place. Le JP est toujours possible, 8 pts d'écart avec le 4ème (9 à ce jour) :) :) :)

Votre avis ?

Esté132 msgpm
Nialag has writtenSi je m'en réfère à la moyenne des pronos de la poule (cf post pronos) : Lille gagnant avec BO Massy...
que des pronos qui vous arrange mon cher nialag !! je crois pas que Montluçon va encore laisser des points en route.... Bon match à vous et plus particulieerement à grandasse!

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
Nialag has writtenSi je m'en réfère à la moyenne des pronos de la poule (cf post pronos) : Lille gagnant avec BO Massy...
La moyenne des pronos de la poule était la bonne :cool: :cool: A tous ce que je ne verrai pas vendredi, je vous souhaite de passer de très bonnes fêtes de fin d'années. Une victoire à Massy (difficile, mais impossible n'est pas Ch'ti) pour commencer la nouvelle annèe, serait de bonne augure

Votre avis ?

geordieoccitan143 msgpm
Bravo aux joueurs, un match ou il faut absoluement prendre le bonus n'est jamais facile à réaliser, particulièrement dans des conditions hivernale ou le terrain était vraiment très gras. Donc c'est une bonne chose de faite. Maintenant il faut bien se reposer, profiter des fêtes en restant sérieux car le match de massy va arriver très vite et je suis sure qu'il y a quelquechose à faire labas. Bonnes fêtes et revenez nous en forme pour l'année 2010!! tout est encore possible

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
Classement national sur les 10 premières journées : Equipe 1 J1 - on s'en fout J2 - 43ème J3 - 28ème J4 - 36ème J5 - 41ème J6 - 32ème J7 - 33ème J8 - 35ème J9 - 38ème J10 - 34ème (ex-aequo avec Niort) Equipe 2 J1 - on s'en fout J2 - 25ème J3 - 1er J4 - 13ème J5 - 21ème J6 - 17ème J7 - 10ème J8 - 17ème J9 - 24ème J10 - 19ème (ex-aequo avec Béziers, Tours, Mauléon et Castanet)

Votre avis ?

Muchedent256 msgpm
Supporters Lillois, je réitère ma proposition : repas avant match à Massy (stade) pour 15 € (coquille Saint Jacques, pintade aux choux, salade, fromage, galette des rois, kir et café, la boisson du repas est en plus) nous avons déjà fait cela avec Tours, Bourg et Chalon. Pour réserver [h=#FF66FF]téléphoner 06 62 23 51 79 avant le jeudi 7 au midi[/h] car coquilles fraiches venant directement de Dieppe.:lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

Muchedent256 msgpm
Supporters lillois reveillez-vous, Lille n'est pas mort :lol::lol::lol:

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
Bon réveillon à tout les [color=red][size=15][b]CH'TI RUGBYman[/b][/size][/color]. N'abusez pas trop ;) ;) ;) Et à l'année prochaine. Samedi est tès proche ...

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
La météo à Massy pour dimanche : [url]http://france.lachainemeteo.com/meteo/massy/france/prevision_meteo_massy_france_ville_3255_5.php?param=temps&zoom=2[/url]

Votre avis ?

papadelille121 msgpm
cette météo ça me rapel un match.. ha je connais donc le résultat victoire lilloises!!!biz et bonne année

Votre avis ?

la cantine498 msgpm
oh oui oh oui!!!:D:D

Votre avis ?

Muchedent256 msgpm
Malheureusement match reporté, terrains fermés par arreté municipal, ce n'est que partie remise. Mais quand vous viendrez, nous préparerons pour les supporters, le désirant, un repas convivial au prix de 12 €. :lol::rolleyes::cool:

Votre avis ?

larmichette10 msgpm
Muchedent has writtenMalheureusement match reporté, terrains fermés par arreté municipal, ce n'est que partie remise. Mai...
C'est une info vérifiée et confirmée ?

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
larmichette has written
Muchedent has writtenMalheureusement match reporté, terrains fermés par arreté municipal, ce n'est q...
C'est une info vérifiée et confirmée ?
Oui

Votre avis ?

la cantine498 msgpm
je viens d'aller voir notre nouveau chapiteau et bien cela sent l'engeulade à plein nez tout cela:lol::lol: sinon pour le terrain il devrait resembler à du arras lille de l'année dernière. bon je vous laisse il faut que j'aille acheté des fleurs à maman.

Votre avis ?

garaztar37 msgpm
salut les amis lillois meileurs voeux à tous ps: cantine regarde tes mp stp la bise à tous

Votre avis ?

Muchedent256 msgpm
Supporters Lillois, vous venez à Massy le 31/01, je vous refait la proposition de repas au stade pour 12€, je ne connais pas encore le menu, mais ça sera : apéro, entrée, plat, salade, frpmage, dessert, café. La boisson du repas est en plus, possibilité de vin blanc ou rouge à 8€ la bouteille ou de bière. [color=red]Me prévénir au plus jeudi soir au 06 62 23 51 79[/color]. L'ambiance est tres conviviale. A bientot j'espère et bon week end sportif pour vous

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
Hier, les cadets Teulière, gagnent contre l'ENT. Marcq/Lorc : 39 - 0. Espérons la même issue aux Alamercery et Balandrade ce jour.

Votre avis ?

Login / Sign up